vaut t'il le coup ?
oui
Si tu veux vraiment savoir et que tu ne troll pas , oui elle vaut le coup.D'ailleurs d'après ton pseudo tu as fais DA tu devrais aimer je pense.
Tu te fous de la gueule de qui là ? Y'a exactement le même topic en première page... Vive la DDB.