CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le temple des taliciens

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2012 à 23:31:07

En fait, je me rends compte qu'on est juste pas d'accord sur le mot à employer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2012 à 23:32:41

Je plussoie Kev :(

Mais Rtas a aussi raison, dans le sens où l'Empire a gagné une bataille. Mais pas la guerre :p)

Si l'Empire a signé une trève / le traité, c'est parce qu'il allait se faire poutrer par les Thalmors lors de la prochaine bataille et perdre définitivement la Grande Guerre :(

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
29 juillet 2012 à 23:33:20

Rtas, bah non, tu dis que l'Empire a gagné la Grande Guerre... Tu baisses pas ton froc quand t'es vainqueur :rire:

Preteur, je sais pourquoi vous avez perdu... On l'apprend nous aussi :-p

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
29 juillet 2012 à 23:34:14

Dois-je déduire de cet âpre débat que le background des ES est riche ? :noel:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
29 juillet 2012 à 23:35:07

Tovarish, au moins, sinon plus, que celui de Star Wars :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2012 à 23:35:51

on a perdu a cause de la politique de hitler il a voulu s´etondre trop vite !

:d) Pour moi, Hitler a perdu car il s'est attaqué à Staline. Staline a signé le pacte de non-agression car il avait peur de perdre face à l'Allemagne en cas de conflit, ce crétin paranoïaque ayant complètement purgé son armée de ses officiers :sarcastic: Il n'aurait pas bougé le petit doigt si on n'était pas venu l'emmerder. Hitler aurait d'abord du s'occuper des anglo-saxons avant d'ouvrir un nouveau front : c'est ça qui a provoqué sa perte :oui:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
29 juillet 2012 à 23:36:04

Preteur, MP :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2012 à 23:37:43

Rtas
Hitler devait aller chez les Soviets, la Wehrmacht n'avait plus assez de pétrole pour en faire du carburant :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2012 à 23:39:43

kevin8686 Voir le profil de kevin8686
Posté le 29 juillet 2012 à 23:35:07 Avertir un administrateur
Tovarish, au moins, sinon plus, que celui de Star Wars :o))

:d) la richesse du BG des ES n'est comparable qu'à celle du BG du seigneur des anneaux :ok: TES est au JV ce que LSDA est à la littérature et au cinéma.

Le gros problème du BG des ES c'est qu'il est très peu clair par endroit à cause de l'existence de nombreuses versions pour un même fait (ex : dans une version, c'est Talos qui a fait assassiner Cuheclain, dans une autre il a lui aussi été victime de l'assassin mais en a réchappé).

harushige
harushige
Niveau 10
29 juillet 2012 à 23:41:09

Je vais jouer à la console :play:

A toute à l'heure peut être :bye:

preteur1
preteur1
Niveau 10
29 juillet 2012 à 23:41:10

je suis d´accord Rtas ! strategiquement parlant si j´etais a la place d´hitler j´aurais attendu 4 annees avant d´entrer en russie, le temps de masacrer les englais et de m´assurer que les americain reste a l´ecart... et une fois les russes masacre a leurs tour, la je me tournerais vers les americain :diable:

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
29 juillet 2012 à 23:41:50

kev' :d) Plus riche que ME ? Parce-que pour moi les backgrounds de ME et de SW sont tous les deux aussi riches, chacun à sa manière (même si ME s'inspire de tellement de classiques de SF tout genre confondu, dont SW... :noel: )

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
29 juillet 2012 à 23:42:46

Bah non, au contraire, c'est plus réaliste que le background du SdA... Les mecs, ils savent au mot près ce que Sauron a dit à Isildur 5.000 ans plus tôt :rire: :hap:

Et pour ce qui est de l'échec d'Hitler, j'ai envie de dire qu'avec des "si", on met Paris en bouteille :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2012 à 23:42:53

TovarishPior Voir le profil de TovarishPior
Posté le 29 juillet 2012 à 23:41:50 Avertir un administrateur
kev' :d) Plus riche que ME ?

Bien plus. Le BG de ME est plutôt léger.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2012 à 23:44:50

A plus Haru :)

RtasVadumee
Posté le 29 juillet 2012 à 23:39:43
Posté le 29 juillet 2012 à 23:35:07 Avertir un administrateur
Tovarish, au moins, sinon plus, que celui de Star Wars

la richesse du BG des ES n'est comparable qu'à celle du BG du seigneur des anneaux TES est au JV ce que LSDA est à la littérature et au cinéma.

Le gros problème du BG des ES c'est qu'il est très peu clair par endroit à cause de l'existence de nombreuses versions pour un même fait (ex : dans une version, c'est Talos qui a fait assassiner Cuheclain, dans une autre il a lui aussi été victime de l'assassin mais en a réchappé).

:d) Ouaip :(
Mais je pensais que ce BG flou par endroit faisait justement parti du BG général :noel: Parfois, IRL on a plusieurs version des faits aussi par différents documents historiques :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2012 à 23:46:07

Posté le 29 juillet 2012 à 23:42:46 Avertir un administrateur
Bah non, au contraire, c'est plus réaliste que le background du SdA... Les mecs, ils savent au mot près ce que Sauron a dit à Isildur 5.000 ans plus tôt :rire: :hap:

:d) J'ai dis qu'il était moins clair pas moins réaliste :hum: T'as décidé de me faire chier ce soir dis-moi :hap:

Et puis, c'est quand même parfois VRAIMENT pas clair genre on ne saura jamais si Alduin était Akatosh ou pas.

preteur1
preteur1
Niveau 10
29 juillet 2012 à 23:46:21

l´histoire est toujours ecrite par les vainqueurs donc elle ne reflete pas toujours la verité !

preteur1
preteur1
Niveau 10
29 juillet 2012 à 23:47:26

:doute: alduin n´est pas akatosh, c´est son premier fils ! enfin c´est ce qui est dis dans skyrim :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2012 à 23:50:44

preteur1 Voir le profil de preteur1
Posté le 29 juillet 2012 à 23:47:26 Avertir un administrateur
:doute: alduin n´est pas akatosh, c´est son premier fils ! enfin c´est ce qui est dis dans skyrim :fou:

:d) Bah écoute, je ne sais pas où tu as vu ça parce que moi j'ai un érudit qui me dis qu'Alduin est Akatosh et que les nordiques sont trop ploucs pour s'en rendre compte et un illettré qui lui me dis qu'Alduin n'est pas Akatosh car Alduin est maichent alors qu'Akatosh est jentis :hap:

Je serais plutôt tenté de croire l'érudit d'autant plus qu'avant Skyrim, tu n'avais jamais entendu parler de "fils d'Akatosh" Alduin étant par définition le "dragon du temps" des nordiques donc l'Akatosh des nordiques.

preteur1
preteur1
Niveau 10
29 juillet 2012 à 23:53:15

quand tu parle a paarthunax il t´apprend qu´alduin est le premier ne d´ackatosh ! donc logiquement c´est son fils et ne peux etre akatosh :fou:

La vidéo du moment