preteur1 Voir le profil de preteur1
Posté le 29 juillet 2012 à 22:55:53 Avertir un administrateur
link mon seul elder scroll au quel ai joué est skyrim ! donc la defaite je ne la connais pas puisque je ne les aient pas affronté ! et puis tout mes ennemies dans skyrim sont 6 pieds sous terre
Un mec qui connait bien les Elder scrolls a forcément un certain attachement à l'empire. Or, l'empire actuel me dégoute un peu.
Et après mûre réflexion j'en ai conclu que les véritables partisans de l'empire sont... les sombrages ! J'ai vu certains joueurs dont Skyrim est le 1er ES parler de Talos comme "le dieu des nordiques". C'est totalement faux : Talos est le plus grand empereur que l'humanité ait connu, il est lié à l'empire car c'est lui qui l'a fondé. Or les impériaux eux-même tournent le dos à Talos alors que les nordiques eux y restent attachés. Donc les sombrages peuvent être considérés comme les vrais partisans de l'empire.
D'un autre côté, comme tu l'as déjà dit, dès qu'on aborde l'approche politico-militaire c'est plus délicat : les sombrages ne pourraient rien seuls face au domaine. Or, il est peu probables qu'ils nouent une alliance avec l'empire qu'ils ont eux-même bouté hors de leurs frontières ou avec Lenclume.
C'est pour ça que je suis tiraillé