Benedict-ambre
Posté le 29 mars 2012 à 21:01:29
"Je comprends pas comment un vrai fan de tali peut apprécier l'image sérieusement "
Au hasard, en la trouvant joli ? Le vrai fan de Tali l'aimera de toute façon pour son caractère et non pour un visage dévoilé au troisième opus que ce soit directement ou via une photo (retouchée ou fabriquée de toute pièce).
Bein heureusement qu'on l'aime pour son caractère puisqu'on a pas vu sa tête avant
Non mais c'est bien pour ça que quitte à foirer j'aurais préféré qu'ils ne montrent jamais ce visage.
"Et concernant le fait qu'ils ne pouvaient contenter tout le monde et donc font ça, c'est complètement con.. Soit ils y vont à fond et il fond un vrai visage bien travaillé et réfléchi, soit ils le montrent pas du tout. Là ils ont juste réussi à se ridiculiser et à rendre enragés tous les fans de Tali"
Encore une fois tu généralises à tort, ils n'ont pas enragé tous les fans. Je veux bien comprendre que tu sois déçu mais il ne faut pas croire que c'est valable pour tous.
Je pense qu'une très grande partie est ultra déçu, même ceux qui sont pas fans de Tali
Bien évidemment c'est jamais le cas de tout le monde.
"De toute façon je fais comme les autre, j'ignore cette image"
C'est également mon cas, au même titre que les décos de am cabine, je préfère parler à l'original.
Nous sommes d'accord, donc s'ils voulaient qu'on l'identifie vraiment, ils n'avaient qu'a montrer son visage en jeu, et non en photo
j'veux dire, quel interêt de montrer son visage si la plupart l'ignorent ?