kevin8686 Voir le profil de kevin8686
Posté le 25 mars 2012 à 01:32:20 Avertir un administrateur
secestro Voir le profil de secestro
Posté le 25 mars 2012 à 00:17:59 Avertir un administrateur
zabioukou
Les possibilités de dialogue avec les membres d'équipage ont été - de manière générale - drastiquement diminuées par rapport aux précédents opus....
Ce qu'il faut pas lire comme conneries...
Faut p't'ète aller leur parler sur la Citadelle aussi
Tss...
J'adore ce genre de commentaire teinté d'une condescendance presque absolue... C'est vachement suffisant comme réaction,surtout venant d'un Kevin de 18 piges (argument ad hominem,je sais,mais impossible de m'en empêcher
).
Perso.,après chaque mission,je perds facilement une heure à parler à tous les membres d'équipage dans le Normandy, et à faire escale à la citadelle pour vérifier si d'hypothétiques nouvelles interactions avec l'équipage sont disponibles...
Et à part quelques scripts spécifiques aux persos. et dialogues passifs après les missions principales,force est de constater que nos chers Tali,Liara,Garrus et cie n'ont plus beaucoup de répartie...
De plus,j'ai pas souvenir -dans les opus précédents- d'avoir dû me taper la citadelle après chaque quête pour espérer débloquer de nouvelles possibilités de dialogue.
Donc,oui,sur ce point il y a bien régression...
Pour finir,je conviendrai que mon post n'est pas ici à sa place,mais la nature obsolète de ma réponse ne justifiait pas l'envoi d'un message privé...
Désolé d'avance à ceux que j'aurais dérangé. Bonne soirée.