bonsoir mass
ici depuis plus d´un mois que de la pluie enfin le soleil a eu le courage de montrer son visage 30 degres
Massman Torse nu, avec un paquet de glaçon sur mon ventre et ventilteur au max, sa répond à ta question ?
Bonsoir à tous.
La pluie et la neige
coucou tazounette
tu es nulle taz tu ne sais pas se que tu rate avec la neige
Bonsoir haru
Genre ça, Tazounette .
Preteur, si justement je sais, et tant mieux !
Cràck, une grosse larve
n´importe quoi craackounet il n y a pas que ca mais...
Taz Je suis obligé de travailler avec mon Butarien (saisissez la réference) de père au jardin .
Taz Ouais ben moi j'ai des origines Nordique donc j'préfère la neige ...
La neige chiant ? On peut faire du sky, de la luge, des batailles de neiges et ça rend le paysage beau ...
Le soleil ? On crêve tellement de chaud qu'on ne veux plus rien faire sinon on transpire de partout, on s'épuise vite, et les consoles surchauffes ...
La pluie, j'en parle même pas ...
preteur Chez moi aussi c'est pareil ...
ton pere est un butarien craack ta maman a mauvais gout elle n´a pas pu trouver plus laid ? j´espere que tu ne ressemble pas au butariens !
Ce que je peux m'ennuyer moi.. Je crève de chaud, j'ai des griffures plein le dos (Oui je sais Taz.. ) et.. .
Tu le fais exprès Preteur .
Hilldric Nan mais sérieux ... t'étais avec une tigresse hier soir ?
Massman, t'es pas le seul à avoir des origines Nordiques, t'inquiète pas
oui je prefere ma version a ton allusion a esclavagisme
Cràck, en tant que fan, on a tous compris la référence
Mass', j'viens du nord pourtant Mais bon, j'ai l'esprit sudiste
Le soleil ? Ca nous permet d'aller au bord de la plage, ou de la piscine et se balader en maillot de bain pour pas mourir de chaud
Hilldric, t'as pas répondu à ma question du coup
Puis quand il fait froid tu peux toujours te réchauffer, mais quand il fait chaud c'est dur de trouver de la fraicheur.
Taz Ben ... quand on se balade au soleil, on crêve de chaud, donc on transpire, donc c'est chiant ...
Tu viens du Nord certes, mais as-tu des origines Nordiques ?