CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le temple des taliciens

Talquor
Talquor
Niveau 10
19 juillet 2012 à 17:26:31

Hilldric Voir le profil de Hilldric
Posté le 19 juillet 2012 à 17:24:40 Avertir un administrateur
On verra bien, pour l'instant on peut pas vraiment dire que DS3 sera de la merde, même si il parait l'être rien qu'avec la vidéo de gameplay et qu'il soit tourné action, plus de kikoos y joueront du coup.. Mais bon, wait & see :noel: .

Tu ne fais que prouver ce que je dis, on pensais tous la même chose de Mass Effect 3 avec les trailers hein ? :hap:

Puis une fin de merde.. Bah il y a des chances qu'Isaac meure en voulant détruire les Monolithes.. :hap: .

+200 000 :hap:

Remplace Isaas par Shepard et Monolithes par Moissonneurs, coïncidence ? :hap:

Talquor
Talquor
Niveau 10
19 juillet 2012 à 17:28:38

Kratos838 Voir le profil de Kratos838
Posté le 19 juillet 2012 à 17:26:17 Avertir un administrateur
"Vous pariez combien que Dead Space 3 aura une fin de merde ? :rire: "

:d) On devra choisir une fin bleue, verte ou rouge pour tuer les nécromorphes, qui en réalité, n'était pas "contrôler" par le monolithe, mais par une IA basé sur Tau Volantis.

:hap:

Je la sens venir arriver depuis ma planète dans la Galaxie du Sombrero la fin à choix multiple pour DS3 :hap:

Hilldric
Hilldric
Niveau 10
19 juillet 2012 à 17:40:13

Sauf si il y aura un Dead Space 4 :hap: .
Je vois déjà arriver la fin rouge:
-Détruire tout les monolithes, nécromorphes, IAs, appareils spatiaux.. qui dit ca dit aussi colonies spatiales.. :hap: . et Isaac meure à la façon Shepard :hap: .
La fin verte:
-Les humains deviennent en partie Nécromorphes (cellules régénératrices), tout les Nécromorphes "meurent" et Isaac devient complètement fou à cause de ses visions :noel: .
La fin bleue:
-Isaac se sacrifie afin que les Monolithes deviennent passifs et permettent de se faire étudier, et les Nécromorphes sont désormais contrôlés par Isaac :hap: .
La fin je sais plus quoi: ( :hap: )
-Isaac choisit de ne pas détruire les Monolithes, mais il sombre ainsi dans la folie et un ordre direct des Monolithes l'oblige à envoyer une transmission à la Terre afin qu'un Brise-surface viens prendre une partie de la planète et des Nécromorphes avec, et il va ainsi en direction de la Terre, même scénario que L'Ishimura qui arrive à la Station La Méduse.. :noel: .

Talquor
Talquor
Niveau 10
19 juillet 2012 à 17:42:01

même scénario que L'Ishimura qui arrive à la Station La Méduse.. :noel: .

WTF ? Je savais que je n'aurais pas du lancer la conversation sur Dead Space sans avoir fait le 2 :hap:

Hilldric
Hilldric
Niveau 10
19 juillet 2012 à 17:44:03

Achète Dead Space 2 tout de suite alors :noel:
De toutes façons, à la fin du 1 tu sais que l'Ishimura s'en va vers la Méduse. Je vais rien te spoiler mais bon je connais très bien le scénario :noel: .

Talquor
Talquor
Niveau 10
19 juillet 2012 à 17:52:43

Je ne suis qu'a l'épisode 4 de DS1, et sans cette putain de console et son lecteur de CD qui déconne, j'aurais poursuivit l'aventure :hap:

preteur1
preteur1
Niveau 10
19 juillet 2012 à 18:09:53

Bonjour aux unités sauvages :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2012 à 18:28:30

Bonjour à tous aussi :-)

Talq'
Tu te plantes de ME, c'est le 1 qui a un scénario en béton, pas le 2 :-p
Le 2 à une bonne narration mais n'a pas de scénario :oui:

Preteur
Est ce que tu comptes jouer à Morrowind et/ou Oblivion alors ? :)

preteur1
preteur1
Niveau 10
19 juillet 2012 à 18:55:47

Je ne sais pas ! quand je me trouverais dans un magasin je demanderais a voir ces 2 jeux la mais...! sinon je me deciderais quand j´aurais les boites en mains !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2012 à 19:08:34

Preteur
Vu que tu passes de Skyrim à un TES précédent, je te conseille de choisir Oblivion par rapport a Morrowind car tu seras moins dépaysé pour le gameplay vu que Skyrim est un RPG pour newbies :noel:

sauf si tu es un amateur de RPG pur souche, comme pour Morrowind ou chacune de tes actions est sous l'influence d'une compétence : course, natation, récolte d'ingrédients, chaque type d'arme ayant une compétence propre (marteau, haches, lance, etc ...) et que tu peux manquer ta frappe même si l'ennemi se prend visuellement le coup (tout est soumis au jet de dés) :p)

Et Oblivion se situe entre Skyrim et Morrowind pour le gameplay :)
Les scénario de TES III et IV sont >> Skyrim aussi :oui:

event-horizon
event-horizon
Niveau 9
19 juillet 2012 à 19:18:51

Mais Skyrim est bien plus immersif qu'un Oblivion je trouve.

Je me fait trop chier dans Oblivion alors que pour skyrim je trouve toujours un truc a faire. (je suis au début du jeu aussi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2012 à 19:26:30

C'est vrai, j'ai aussi trouvé Skyrim plus immersif que les deux précédents TES car plus facile d'accès avec sa prise en main. On démarre plus facilement l'aventure dans Skyrim, mais le III et IV sont sur le long termes moins chiants :)

Et preteur
Si jamais tu jouerais à Morrowind, cherche Morrowind Graphic and Soumd Overhaul, c'est un gros paquet de mods graphiques et sonores pour l'ambiance et les textures :)

J'y vais
À plus :-)

event-horizon
event-horizon
Niveau 9
19 juillet 2012 à 19:31:23

Ciao YthaqX.

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
19 juillet 2012 à 20:23:46

Bonsoir s'il ya des survivants ! :ange:

Hilldric
Hilldric
Niveau 10
19 juillet 2012 à 20:24:49

Bonsoir mademoiselle :ange:

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
19 juillet 2012 à 20:27:29

Bah dis donc, tu es bien poli toi ! :p)

Comment va ? :o))

Hilldric
Hilldric
Niveau 10
19 juillet 2012 à 20:32:26

C'est ca d'être bien élevé :noel: .
Bah moi ca va bien pour le moment, je me contente d'aller sur YT pour voir des vidéos fun sur ME ou d'autres sur la fin de ME3, j'essaye de faire une conclusion logique qui pour moi est en fait que Shepard serait semi-endoctriné et arrive à vaincre ceci par la fin de la destruction, qui serait un rêve ce qui me parait donc plutôt logique, et toi? :noel: .

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
19 juillet 2012 à 20:34:45

Ah ouais, ça pourrait tenir effectivement, mais bon, des hypothèses, tous le monde en fait :hap:

Moi bah ... Largement moins instructif que toi. J'regarde Crow Zero 2 :noel:

Hilldric
Hilldric
Niveau 10
19 juillet 2012 à 20:36:38

Ah ok :hap: .
D'ailleurs j'ai toujours une envie de jouer à Spore, mais son côté mignon me repousse.. et dire que je trouvais ce jeu très joli graphiquement il y a 3 ans :rire: .
Je connais un autre jeu similaire avec de moins beaux graphismes mais très sérieux et assez difficile à comprendre, une fois compris il est génial mais bon. Il faut que je réinstalle le jeu, etc.

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
19 juillet 2012 à 20:40:37

Alors au risque de passer pour une inculte, c'quoi "Spore" ? :hap:

La vidéo du moment