Talquor
Posté le 16 juillet 2012 à 15:05:07
Le problème avec un PC, c'est surtout le prix, et vu que la technologie avance très vite, ton PC devient obsolète au bout de 2 ans
Je vois ça avec le mien
Pourquoi j'ai l'impression de passé inaperçu des fois
je ne suis pas d´accord avec cette affirmation ! j´ai un PC que j´aime et que j´utilise toujours meme si j´ai plus performant ! et ce pc en particulier a d´age et il fait tourner les derniers jeux au maximum sans lag ni aucun probleme !
la liste des jeux que j´ai et qui sont sur ma machine la plus puissante et sur mon vieux pc de ans !
test drive unlimited 1 et 2
star wars : force unleashed 1 et 2
fallout 3 et new vegas
dragons age origins et dragon age II
mass effect 1 2 et 3
Skyrim
Diablo
Deux Ex
max pain
fly sim de microsoft (simulateur d´aviation) (taille du simulateur plus de 23 GB
avec les condition meteo en temps reel prise par internet et le trafic aerien reel pris aussi par internet tout les aeroports du monde ect ect )
et pour les autres jeux, je ne vais pas les siter car ils sont vieux !
donc tout ces jeux la tourne a la perfection sans le moindre probleme de lag ou autre et je les fais tourner au maximum des possibilités sans oublier l´itulisation intensif et abusif des mods
je ne sais pas ! mais je vous conseil de construire vos pc piece par piece a la place de les acheter complet sur le marche ! deja ils reviennent moins chere et en plus ils tiennent plus longtemps !
les caractersitique de ma veille machine :
core 2 duo E6600 de 2.4GHz a 2.4GHZ avec une carte ATI 4850 si ma memoire est bonne a 1GB de ram et 4 pour le pc. une carte mere SLi q5m32 si je me souviens bien un DD interne qui tourne a 20000 tr/min mais qui a une taill de 80 GB seulement
mais c´est le DD des jeux sinon j´ai un autre DD interne d´1 tera 6 externes de 2 tera chacun
pour la machine la plus puissante que j´ai : voir quelques postes en arriere
N.B: le jour ou je metterais mon vieux pc de 6 ans a la retraite je retirerai le processeur et je l´encadrerai dans du verre et je l´accrocherais au mur de ma chambre
car j´adore ce pc et il ne merite pas d´aller a la poubelle. et je ne suis pas pret de le mettre a la retraite tant que les dernier jeux fonctionne a merveille dessus