CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le temple des taliciens

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2012 à 14:54:07

Salut Kratos :content:

Kevin , ça fait depuis que j'ai 8 ans que j'essaye d'avoir une console ( ps2 à l'origine :rire: ) .... Ca marche toujours pas. :snif2:

Talquor
Talquor
Niveau 10
16 juillet 2012 à 14:54:42

c'qui 86 ? :(

c'est kevin ? :rire:

preteur1
preteur1
Niveau 10
16 juillet 2012 à 14:56:02

Talquor
Posté le 16 juillet 2012 à 14:53:01
Bien preteur qui est le roi d'une conversation depuis ce matin ?

Kuku Kratos

• lapide talquor aussi*

:hap:

Event-Horizon
Posté le 16 juillet 2012 à 14:53:30
Le film me fait trop pensé au passage de ME2 dans le vaisseau ou on rencontre légion pour la première fois.

ahhh ok c´est de la que viens ton pseudo :)

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
16 juillet 2012 à 14:56:22

Supprimer ce message kevin8686 Voir le profil de kevin8686
Posté le 16 juillet 2012 à 14:53:32 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Les 2 sont sur PS3 :noel:

Et les jeux sur consoles sont généralement en 40FPS :o))

Sauf Forza 4 qui est en 60FPS constant :cool:

:d) Moui faut dire que 98% des jeux consoles sont en 30 FPS et 720p :noel: :-( .

event-horizon
event-horizon
Niveau 9
16 juillet 2012 à 14:56:46

Perso, depuis que j'ais un bon PC, je trouve les consoles moins attirantes. Sauf pour les exclus ! Halo 4 ! :bave:

preteur1
preteur1
Niveau 10
16 juillet 2012 à 14:57:09

:rire: les commentaires de la video :rire: un petit peux de genocide par ci par la :rire:

Talquor
Talquor
Niveau 10
16 juillet 2012 à 14:58:38

preteur : Essaye un peu tiens :sournois:

Bon je vais m'atteler à la souite de la parofic sur Welda, et j'irais chercher Dead Space, y'a intérêt qu'a Games il y est, j'ai pas trop apprécié le coup de p*te de l'Arfnac qui vendant une édition avec les 2 Dead Space, seulement sur PS3 :hap:

event-horizon
event-horizon
Niveau 9
16 juillet 2012 à 14:59:17

:d) Preteur1, mon pseudo viens a l'origine du film. C'est juste quand j'ais fais ME2 et ce passage que j'ais vraiment cru revoir le film.

Talquor
Talquor
Niveau 10
16 juillet 2012 à 15:00:32

Event : y'a une très bonne exclu sur les consoles : Red Dead :noel:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
16 juillet 2012 à 15:02:16

Preteur, KZ se passe en 2300 et des patates. L'humanité a colonisé des planètes, donc Helgan, une planète secouée par de violentes tempêtes électromagnétiques et dont l'atmosphère provoque la mort des Helgasts au bout d'une trentaine d'années.

Délaissés par la Terre, les Helgasts nourrissent une rancœur féroce envers un système qui les a abandonnés. Un homme, Visari, militarise Helgan et élimine les opposants à son régime totalitaire.

Après une décennie de préparation, les Helgasts attaquent la colonie humaine la plus prospère, Vecta.

Après les avoir bouté hors de Vecta dans le 1 (le meilleur à mes yeux :oui: ), tu vas les combattre sur Helgan dans le 2 et le 3 :oui:

Pour TLoU, on sait pas grand chose, à part qu'une maladie ou une catastrophe a décimé la population humaine, et transformé certains en zombies :noel:

event-horizon
event-horizon
Niveau 9
16 juillet 2012 à 15:03:15

Ouais je sais (Last of Us,...) mais les PC sont bien plus performants et souples que les consoles. Mais beaucoup moins d'exclus dessus c'est dommage et certains portage sont complètement foireux. :-(

Talquor
Talquor
Niveau 10
16 juillet 2012 à 15:05:07

Le problème avec un PC, c'est surtout le prix, et vu que la technologie avance très vite, ton PC devient obsolète au bout de 2 ans :hap:

Je vois ça avec le mien :hum:

Pourquoi j'ai l'impression de passé inaperçu des fois :hap:

event-horizon
event-horizon
Niveau 9
16 juillet 2012 à 15:06:42

Si tu change juste certains composant qui deviennent obsolète, ton PC peut tenir super longtemps a un prix raisonnable (hormis le coup d'achats de base).

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
16 juillet 2012 à 15:06:52

Talq', c'est pour ça que je suis pas forcément super pressé d'en acheter un :rire:

Même si avec les dernières CG, j'pense qu'on est tranquilles pour 5 ans :noel:

Talquor
Talquor
Niveau 10
16 juillet 2012 à 15:10:05

Les CG je sais pas pourquoi, quand j'en commande il faut toujours attendre 6 mois et elles coûtent la moitié de ta config quand tu veux les plus performantes :hum:

preteur1
preteur1
Niveau 10
16 juillet 2012 à 15:19:08

Talquor
Posté le 16 juillet 2012 à 15:05:07
Le problème avec un PC, c'est surtout le prix, et vu que la technologie avance très vite, ton PC devient obsolète au bout de 2 ans

Je vois ça avec le mien

Pourquoi j'ai l'impression de passé inaperçu des fois

je ne suis pas d´accord avec cette affirmation ! j´ai un PC que j´aime et que j´utilise toujours meme si j´ai plus performant ! et ce pc en particulier a d´age et il fait tourner les derniers jeux au maximum sans lag ni aucun probleme !

la liste des jeux que j´ai et qui sont sur ma machine la plus puissante et sur mon vieux pc de ans !

test drive unlimited 1 et 2
star wars : force unleashed 1 et 2
fallout 3 et new vegas
dragons age origins et dragon age II
mass effect 1 2 et 3
Skyrim
Diablo
Deux Ex
max pain
fly sim de microsoft (simulateur d´aviation) (taille du simulateur plus de 23 GB :-p avec les condition meteo en temps reel prise par internet et le trafic aerien reel pris aussi par internet tout les aeroports du monde ect ect )

et pour les autres jeux, je ne vais pas les siter car ils sont vieux !

donc tout ces jeux la tourne a la perfection sans le moindre probleme de lag ou autre et je les fais tourner au maximum des possibilités sans oublier l´itulisation intensif et abusif des mods :-p

je ne sais pas ! mais je vous conseil de construire vos pc piece par piece a la place de les acheter complet sur le marche ! deja ils reviennent moins chere et en plus ils tiennent plus longtemps !

les caractersitique de ma veille machine :

core 2 duo E6600 de 2.4GHz a 2.4GHZ avec une carte ATI 4850 si ma memoire est bonne a 1GB de ram et 4 pour le pc. une carte mere SLi q5m32 si je me souviens bien un DD interne qui tourne a 20000 tr/min mais qui a une taill de 80 GB seulement :( mais c´est le DD des jeux sinon j´ai un autre DD interne d´1 tera 6 externes de 2 tera chacun :-p

pour la machine la plus puissante que j´ai : voir quelques postes en arriere :-p

N.B: le jour ou je metterais mon vieux pc de 6 ans a la retraite je retirerai le processeur et je l´encadrerai dans du verre et je l´accrocherais au mur de ma chambre :fier: :) car j´adore ce pc et il ne merite pas d´aller a la poubelle. et je ne suis pas pret de le mettre a la retraite tant que les dernier jeux fonctionne a merveille dessus :-p

preteur1
preteur1
Niveau 10
16 juillet 2012 à 15:21:17

mon vieux pc de 6 ans !

Hilldric
Hilldric
Niveau 10
16 juillet 2012 à 15:34:46

Le mien de 2006 et je fais tourner Anno 2070 en Medium avec des qualités que j'ai mise en Très élévées :noel:

event-horizon
event-horizon
Niveau 9
16 juillet 2012 à 15:38:08

Vous avez de la chance de garder vos PC si longtemps !

preteur1
preteur1
Niveau 10
16 juillet 2012 à 15:48:46

screens pris sur mon vieux pc de 6 ans avec skyrim comem jeu et voici les mods utilisé sur ce pc (les mods qui demande le plus de ressources) quand aux autres mods je ne les siterais pas :-p et en plus on ne les voix pas sur ces screens ! (des mods d´armures et d´armes vetements et autres )

Skyrim at war
better trees
bigger trees
darker night
vieu distant terrain
HDR textures
enhanced terrain

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342446160-TESV2012-07-1615-36-25-93.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342446167-TESV2012-07-1615-36-08-20.jpg

regarde le nombres d´ennemies sur l´ecran :-p pas un seul lag :)

La vidéo du moment