CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le temple des taliciens

crack54
crack54
Niveau 10
16 juillet 2012 à 12:16:13

MErde, je suis au donjon de Ustengrav et il y a quasi pas de maison au alentours :fou: (je n'aime pas me teleporter) .

preteur1
preteur1
Niveau 10
16 juillet 2012 à 12:16:29

petit conseil avant d´installer le mod quand tu l´ouvre avec winrar ou autre regarde les fichier et compares les a tes fichier dans le dossier de tesV et si il y a des fichier identiques alors fait une sauvegarde de tes fichier avant de les remplacer par le mod en sait jamais !

mais normalement non, a moins que tu n´ai deja installé un ou des mods qui touches aux carosses !

preteur1
preteur1
Niveau 10
16 juillet 2012 à 12:17:23

ahh ok :rire: (idem je n´aime pas me teleporter :) ) bin tu attendras jusqu´au moment ou tu rentre chez toi :rire:

crack54
crack54
Niveau 10
16 juillet 2012 à 12:31:11

Non, je n'ai installé aucun mode qui touche au carosse donc sa devrait aller :) .

J'avais oublié qu'il y avait la ville de Morthal pas loin de Ustengrav, je suis aller faire une save dans l'auberge .

Talquor
Talquor
Niveau 10
16 juillet 2012 à 12:37:25

Je suis pas là pendant un Week-end, et le temple est devenu un partage de mods Skyrim :o))

preteur1
preteur1
Niveau 10
16 juillet 2012 à 12:40:42

de toute maniere il y a 2 version que tu peux installer !

Soit :

comme moi, j´aime installer tout manuellememnt et savoir ce que je remplace + backup

et la tu telecharge la version loose car dans cette version tu voix les fichier textures meshes et autres

Soit tu telecharge la version normale et la, il n y a que 2 fichier un .BSA et un .ESP et il suffit d´activer l´esp et hop ! et pour effacer le mod il suffit d´effacer ces 2 fichiers !

et si ton jeu plante tu as ca qui peux aider ===>
http://forums.nexusmods.com/index.php?/topic/633229-less-ctds-maybe-none

http://www.creationkit.cocom/INI_Settings_%28Papyrus%29

crack54
crack54
Niveau 10
16 juillet 2012 à 12:44:34

Talquor, sa a commencer ce matin seulement :o)) .

JE vais essayer ça preteur :o)) .

Talquor
Talquor
Niveau 10
16 juillet 2012 à 12:48:16

Vous avez essayé Dawnguard en parlant de ça ? :noel:

preteur1
preteur1
Niveau 10
16 juillet 2012 à 12:52:31

:doute:

crack54
crack54
Niveau 10
16 juillet 2012 à 13:19:04

Non, tant qu'il n'y a pas de DLC qui permet de déclarer la guerre ouverte au Thalmors, je n'achete pas :noel: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2012 à 13:20:30

preteur1 je peux te demander la configuration de ton pc ? :hap:

preteur1
preteur1
Niveau 10
16 juillet 2012 à 13:23:30

ahh ok ! non je ne l´ai pas essaye ce mod la ! par contre j´ai ajouté pleins de mods de music pour les chanteurs de skyrim.... comme les chancon de maluka (que l´on peux voir sur youtube) pour les tavernes de l´empire et des chancons de saskia pour les tavernes des stormcloaks et pour les chanteurs males bin des chancons chanté par des hommes qu´on peux voir sur youtube aussi :-p

et d´autres mods qui augmente l´immersion du jeu en ajoutant des bruit bizarre dans les forets ... comme ce que l´on peux entendre dans la vrais vie quand on se balade dans ces endroits la !

sinon mis a part ca je n´ai pas touché aux voix !

preteur1
preteur1
Niveau 10
16 juillet 2012 à 13:29:56

Emilie1191
Posté le 16 juillet 2012 à 13:20:30
preteur1 je peux te demander la configuration de ton pc ?

:-p j´ai une machine diabolique :fier: extremement puissante c´est un portable G73S, intel core i7 2630qm (version speciale pour jeu)a 2GHz a 2GHz, 16 GB de rams ! mais Skyrim par default tourne que sur 2GB or il existe un patch non officiel qui permet a skyrim de passer de 2GB a 4 GB :-p

et comme disque dure interne, j´ai 2 de 750 GB dans l´un tourne a 7200tr/min (normale mais pas pour un portable) et l´autre a 15000 tr/min (encore plus rare pour un portable) et mes jeux je les installe sur le DD le plus rapide :-p

et la carte graphique c´est une Nvidia GT460 M

cela etant dis, mon portable n´est pas le plus puissant sur le marché !

prochainement je compte changer de carte graphique pour une ATI :sournois: et prendre le dernier core :-p

preteur1
preteur1
Niveau 10
16 juillet 2012 à 13:31:06

merde tab :(

j´ai installé plus de 250 mods et mon skyrim est tombé de 60 FPS a 40 FPS :-p

preteur1
preteur1
Niveau 10
16 juillet 2012 à 13:39:26

ah oui si vous patché votre skyrim a la version 1.6.89, pas besoin de chercher le patch non officiel pour passer de 2 a 4 GB !

preteur1
preteur1
Niveau 10
16 juillet 2012 à 13:45:37

crqckounet, j´espere que tu n´a pas installé de mod qui modifie les le chevaux de skyrim ! car ce n´est pas compatible avec le mod des carosses !

exeple, pour moi, quand je veux utiliser les carosses je suis obligé de desactiver convinient horses (un mod qui ajoute des armures a nos chevaux et qui nous permet de donner des chevaux a nos coequipiers :-p

quelques screens de la balade en carosse :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342438624-TESV2012-07-1612-30-21-35.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342438632-TESV2012-07-1612-30-16-13.jpg

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
16 juillet 2012 à 13:46:28

Cràck, pareil... J'veux renvoyer ces putains d'Elfes du trou à rats duquel ils n'auraient jamais du sortir :-(( :noel:

Bonjour à tous :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2012 à 13:48:37

Ah ok je me disais aussi avec tout les mods que tu installes :-)

Perso j'installe que des mods pour le graphique ( pour l'instant ) puis sérieux mon ordi qui faisait tourner Skyrim dans la fluidité absolu et bien il a prit un sacré coup :hap:

preteur1
preteur1
Niveau 10
16 juillet 2012 à 13:58:05

les mods graphiques ont besoin de bcp de ressources surtout si tu choisie toujours d´installer les mods a 4096*4096 !

sinon ce que tu peux faire, pour ameliorer la fluidité de ton skyrim est de diminuer un peux la qualité dans option avant de lancer skyrim !

je ne sais pas si tu joue en high ou en ultra ! mais ce n´est pas grave tu n´est pas obligé de toucher a ca mais plutot tu vas dans avancé et puis dans "view distance" et si les chiffres sont tous a 15 baisse les jusqu´a 8 ! ton jeu gagneras enormement en fluidité ! car de toutes maniere nos yeux ne verons pas ces petit details la ! (je parle ici du petit pixel de detail dans les vues de langues distances ! donc si le jeux est paramettre a plus de 8 ca ne sert a rien ! par contre ca demande enormement de calcules a ton processeur !)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2012 à 14:00:13

Aaah merci alors je vais le faire pour voir :)

La vidéo du moment