Bonsoir amis Talimancers
Je viens pour honorer notre déesse à tous, la grande, la loyale, la seule, l'unique, la quarienne (oh ! wait... jeu de mots malheureux
...), la dénommée Tali
Bon... clairement, j'ai appris quelque chose ce soir (en fait plusieurs choses) concernant Tali, entre autre, qui me trouble profondément.
Il semblerait qu'on aurait droit à une révélation tout simplement encore plus énorme que son visage.
La peine que j'ai eu est tout simplement indescriptible, si lourde à porter que je me dois de la partager avec vous.
Ce soir donc, j'ai appris que Tali allait potentiellement mourir dans ME3, mais d'une manière imprévisible : elle va se suicider suite à une révélation faite par un certain Prothéen (ils ne sont pas censés être tous morts, eux ?
), qui va lui annoncer de but en blanc : "Tali, je suis ton pèwe !" (oui, tant qu'à faire, il se traîne un accent bien lourd en VO en plus d'être une espèce en voie de disparition : http://youtu.be/eK99_T61alc ). Et là, on a Tali qui hurlerait "Nooooooooooon !" et qui se jetterait du haut d'une falaise, avec derrière, Jacob qui serait "Wait! Heavy risks! And my priiiiiiiize!"