Ah merde, j'avais pas vu cette déclaration d'amour de la part de Kevin
kevin8686 Voir le profil de kevin8686
Posté le 14 juillet 2012 à 18:17:47 Avertir un administrateur
Faut pas oublier que ce n'est qu'un JEU, et c'est ça que je reproche à Oiseau... Les Geths et les Quariens n'existent pas, contrairement aux personnes à qui tu t'adresses...
===> Ah ben ça alors, j'ai construit une ansible dans ma chambre en rêvant que Xen apparaisse en holo. Bon ben j'ai plus qu'à la revendre à un laboratoire.
Insulter Tali ? OSEF, elle n'existe pas... Par contre, m'insulter, ça c'est pas cool, car je ne suis pas un programme codé par des développeurs
===> Je te retourne le compliment. Tu passes ton temps à me provoquer en cherchant la petite bête, pourtant je suis une vraie personne.
Et avant que tu ne penses même "Ouais, c'ets pas un fan quoi
", j'te réponderai qu'il existe une différence entre fan et fanatique... Et l'un est dangereux
===> Oui tu nous a traité de fanatiques l'autre jour. Et bien, si pour toi faire des pavés et aimer regarder des fan-arts de Tali c'est être un fanatique, je te conseille d'ouvrir un dictionnaire. Tu sais, j'ai une vie en dehors du forum (même si je passe beaucoup de temps dessus).
Faut arrêter de vous mettre dans des états pas possibles pour des trucs qui n'existent pas...
===> Tu sais, tous nos conflits sont dû à tes trolls et provocation. Tu n'as pas remarqué que tu es le seul qui m'énerve sur ce topic et qu'en dehors de toi, je suis gentil avec tout le monde et que je me prends jamais la tête.
Oh, wait, des gens meurent pour la religion...
Béné, sauf qu'il faut que ce débat se fasse dans le calme, ce qui n'est quasiment jamais le cas et que l'interlocuteur veuille bien écouter ce que tu as à dire
===> Tu es un provocateur, tu ne débats pas, tu cherches la petite bête.
Pendant 8 pages j'ai fais des pavés sur le BSN pour me justifier et j'y ai trouvé des gens formidables avec qui j'ai débattu correctement et qui m'ont fait amender ma position (et oui)
Mais c'est pas avec toi que ça serait arrivé.
Et la démarche de Oiseau m'a plus radicalisé dans mon antipathie des Quariens, alors que ça devrait être l'inverse
===> Tu sais, faut pas te mettre dans des états pareils pour un tas de pixels
Merci Benedict
Eviter ==> Il faut forcément qu'elle soit amirale ?