Pour les Turiens, c'est juste que ce sont les seuls autres Dextro-aminés de la galaxie. Or, le nombre de planètes dextro-aminés est très limitée dans la galaxie.
Et puis, ça n'est pas le peuple turien qui ferait cela, mais la HIÉRARCHIE militaire !
Le peuple n'a pas son mot à dire.
Et tu sais bien, Emilie, que je n'ai absolument rien contre les Turiens, Garrus est juste mon perso homme préféré et la plupart des Turiens sont sympathiques. Mais, malheureusement, leur régime politique est une dictature militaire, et ça, je n'y peux rien.
Kevin
J'aime bien comme tu réduis mes arguments à du kikoo sms.
En même temps, quand on voit les énormités que tu sors d'habitude, c'est la seule chose que tu puisses me répondre
Mais bon, tu as gagné ta journée, tu peux dire du mal de moi. Va jouer jouer au Loto, c'est peut être ton jour de chance.
Et puis, je n'ai fais que répondre à préteur. Je préfère rigoler et m'amuser sur ce topic que de me clasher, mais je ne pouvais pas laisser passer ce qu'il a dit.
Et pour info, ce topic s'appelle le "Temple des taliciens", c'est pas le meilleur endroit pour dire du mal des Quariens
Moi je provoque personne, jamais, mais j'aime pas qu'on dise du mal de Tali et des Quariens, c'est tout.
Sur ce, je me casse, bonne journée à vous !