tout le monde 
ça va ?
preteur1
Posté le 14 juillet 2012 à 10:43:01
"Les Quariens explorent toutes les options ! Et reconquérir Rannoch et derrière la colonisation pacifique d'un nouveau monde dans leur priorité.
c´est de la mauvaise fois alors ! car en 300 ans ils n´ont pas trouvé de planete habitaböle ? il faut etre honete la ! "
Vous avez tous les deux raisons, car vu le nombre infinitésimal de planètes que pourrait contenir la galaxie, et parmi ces planètes, qu'il y en ait une qui soit équivalente à Rannoch, c'est fort possible.
Mais en même temps, Rannoch a une faune et flore trop unique, et de ce fait trop improbable pour exister ailleurs (même si les Quariens avaient des colonies avant d'être exilés je crois) car une faune sans insecte, c'est impossible, nos petits invertébrés sont trop utiles à la chaine alimentaire et sont nécessaires à l'évolution générale de la faune et flore de la planète
"Tu dis que les Quariens n'ont pas voulus trouver une nouvelle colonie ? Ecoute, Tali te dit qu'ils ont même cherchés Ilos pour la coloniser.
Tali est une belle m,enteuse ! car Ilos a etaient perdu depuis la guerre rachni ! d´ailleurs shepard reussi a partir sur ilos grace au information donne par la reine rachni sur Nveria et grace a ces visions recus des balises protheens ! et de l´aide de liara et du thorien pour dechiffrer ces visions... !
===> tali est une belle menteuse ! "
ce qu'il voulait dire, c'est que les Quariens ont carrément chercher une légende pour leur colonie
"De plus, si tu explores bien ME2, tu constates qu'ils ont tentés de coloniser une planète à la gravité adaptée aux... Elcors !
coloniser une planete vide et coloniser une planete qui appartiens a une autre espece sont 2 choses differente ! si j´etait un elcors je botterais les fesses de ces quariens de bipbip qui se croit tout permis ! non mais !! "
Idem, les Quariens envisageaient meme de coloniser une planète à gravité trop importante pour leur corps.
Après la question, justement si ils étaient aussi désespérés, pourquoi ne pas avoir colonisé une planète quelconque, qui se rapprochait un peu de Rannoch ?
L'unique réponse : la scénarisation de ME 3.
C'était pour reconquérir Rannoch, c'est tout et rien d'autre
"Simplement, j'ai ma théorie comme quoi, dès que les Quariens trouvaient une planète Dextro-aminée, les Turiens leur tombaient dessus et la leur piquaient !
n´importe quoi ! les turiens sont eux aussi soumis au lois du conseil ! et je ne pense pas que le conseil auraient )meme si les turiens en font partie) autorisé cela ! c´est une excuse bidon ! car les turiens ont leurs planete mere et plusieurs colonies ! je ne voix pas pouquoi ils s´attaqueraient au Quariens SDF"
Là je suis d'accord avec preteur.
Faut arrêter un peu de victimiser les Quariens 
Si les Quariens en sont là, c'est de leur faute, les Geths ne se sont pas construits tous seuls non plus