preteur
L'amiral Xen c'est pas celui auquel on peut foutre un coup de pied dans les c*uilles avec une action Renegade ?
Hilldric
Posté le 14 juillet 2012 à 09:59:03
Bah en gros, j'ai téléchargé des Models pour Garry's Mod et ceux ci viennent de Mass Effect, le problème est qu'il apparaissent en "ERROR" rouge dans le menu de Spawn des Items, et si je veux en spawn un, ca ne fait rien.
J'sais pas pourquoi ca fait ca parceque je voudrais bien les avoir
ah ok ! bin attend que crqckounet arrive ! il pourrait te repondre
car je ne m´y connais pas dans G-mod !
Hilldric
Posté le 14 juillet 2012 à 10:00:42
preteur L'amiral Xen c'est pas celui auquel on peut foutre un coup de pied dans les c*uilles avec une action Renegade ?
:riure: non l´amiral Xen c´est une femme Quarienne
et elle est assez antipatique ! je voulais deja l´etrangler dans ME2 ![]()
je reviens je vais aller me faire un CaFaY ![]()
J'aime pas le café ![]()
Ah oui je vois qui c'est Xen, dommage qu'on puisse pas lui foutre un coup de boule comme on fait avec un Krogan ![]()
l´amirale Xen est la Quarienne qui veut etudier le geth legion dans ME2 et ME3 !
l´amirale Gerell est celui qui se prend une action pragma dans le bas ventre ![]()
Mon cher préteur, tu n'as pas lu ME Ascension.
Les Quariens explorent toutes les options ! Et reconquérir Rannoch et derrière la colonisation pacifique d'un nouveau monde dans leur priorité.
L'Idenna a bien été prévu pour partir en mission 5 ans dans les régions inconnues. Sa mission s’achèvera en 2188, après ME3.
D'ailleurs, au début de ME Ascension, l'Amirauté se contente de la vie de nomade. C'est le courage du capitaine de l'Idenna et l'attaque de Cerberus qui les incitent à se bouger !
Pck dans 90 ans, le peuple quarien sera mort, car incapables de renouveler ses vaisseaux qui tombent en ruine.
Tu dis que les Quariens n'ont pas voulus trouver une nouvelle colonie ? Ecoute, Tali te dit qu'ils ont même cherchés Ilos pour la coloniser.
Simplement, j'ai ma théorie comme quoi, dès que les Quariens trouvaient une planète Dextro-aminée, les Turiens leur tombaient dessus et la leur piquaient !
De plus, si tu explores bien ME2, tu constates qu'ils ont tentés de coloniser une planète à la gravité adaptée aux... Elcors !
Non, les Quariens ne sont pas obsédés par la destruction des Geths, ils veulent juste survivre ! Le peuple est contre la guerre dans ME3. Déjà, Dorn'Hazt, le Quarien mourant te le dit et, si tu ne sauves pas Koris, 1/4 de la Flotte civile tente de fuir.
Quant à Légion, je constate que tu prêtes fois à ses propos. Moi je n'ai aucune confiance dans cette chose, dans ce robot crée uniquement pour séduire Shepard et lui faire croire que les Geths sont gentils, pck les Geths ont chaud au cul à cause des Moissonneurs, alors tuer tous les Organiques franchissant le Voile n'est plus la meilleure option.
Les Quariens se complaisaient dans la vie de nomades avant ME Ascension, et le peuple était contre la guerre du 3. Tu appelles ça belliqueux !
GG aux devs, ils ont vraiment salis les Quariens. C'est Kapryshyn qui doit être très heureux.
C'est 3 Amiraux, ayant des pouvoirs dictatoriaux, qui ont votés la guerre !
Houlà le conflit avec Oiseau va se rallumer. Je prends les devants.
"quoi qu´il en soit ce projet par a la poubelle car l´amirauté n´est pas interessé par la colonisation d´une planete mais ils veulent recuperer leurs planete ! "
La terraformation est un processus long, lent, coûteux (et on connait les ressources de la Flotte) qui aurait nécessité de rester sur place pour s'assurer que tout fonctionne bien. Hors la Flotte ne peut se permettre de rester statique.
"ne me dis pas qu´en 300 ans d´exile et d´herance dans la galaxie, il n´ont pas trouvé une planete pour y s´établir..."
Ils en ont trouvé une mais le Conseil a refusé de leur céder. Le problème des quariens c'est que toute tentative de recolonisation demande une grande quantité de ressources pour l'installation des structures nécessaires à leur implantation. Le tout en sachant qu'il y a la barrière immunitaire à passer. Pour avoir les ressources il faut qu'ils puissent aller les prospecter sans craindre que les leurs se fassent attaquer pendant ce temps, ce qui dans les Terminus sans appui autre et une illusion.
"alors c´est tout vu les Quariens ne vont pas chercher midi a 14 heures ! ils ont une chance de reprendre leurs planete et c´est ce qu´il trente !
en 300 ans ils n´ont pensé qu´a une chose reprendre leurs planete mere ! et jamais a coloniser une nouvele planete ! "
Je n'épiloguerai pas sur le fait que les français ont inculqué pendant 40 ans à leurs enfants qu'il faudrait reprendre l'Alsace Lorraine ça montrera surtout qu'il y a des cons partout. Leur planète d'origine est le meilleur endroit pour le redéveloppement de leur peuple affaibli puisque cette planète qui leur a donné naissance et celle dont l'écosystème est le plus adapté à leurs besoins.
"ils auraient puent prendre leurs courrage a 2 mains et coloniser une planete et souffrir courageusement le temps necessaire pour que leurs systeme s´adapte a leurs nouveau environnement, le construire et laisser leurs population exploser en nombre en virant la politique de l´enfant unique.... et apres ca ils aurient puent revenir a le leur ancien plan de reprendre leur planete mere ! "
Encore une fois la recolonisation demande des ressources et la planète d'installation demande protection. Ce qui inclus que la Flotte Nomade aurait du se trouver à deux endroits à la fois. Difficilement réalisable.
"non, il faut dire les choses comme il le sont ! un chat noir est un chat noir ! les Quariens sont belliqueux ! il ne sont intéresse que par une chose l´extermination ou asservissement des Geths ni plus ni moins !"
La mission de sauvetage de l'amiral Zal t'informe que la Flotte civile ne voulait pas de la guerre. Cette guerre a été décidée par trois personnes.
La population n'a pas réagi certes mais ce n'est pas comme si la Flotte pouvait se permettre une guerre civile et puis les quariens ont des lois qu'ils ont choisi de respecter et pas juste tant que ça les arrange. Pour moi les quariens qui ont suivi avaient la trouille au ventre e se sont dits faites que ça passe.
Dire qu'ils ne veulent que l'anéantissement des geths est partiellement vrai. Les geths étant ceux qui les empêchent de reprendre leur monde natal ils en deviennent les ennemis du peuple quarien, ils sont ceux qui leur refusent de pouvoir à nouveau vivre libres. Du coup une certaine rancune s'installe.
"quand les geths ont commence a montrer des signes d´intelligence les Quariens ont essayé de les exterminer ! et depuis la guerre de l´eveille (mis a part l´amiral du vas qwib qwib) tout les quariens sans exception, ne veulent qu´une chose exterminer les geths et il ne ratent pas l´occasion d´entrer en guerre avec eux des qu´ils (les quariens) pensent qu´ils peuvent remporter la guerre !"
Les quariens ont essayé de détruire les geths et on voit comment ça a fini puisqu'il reste moins d'1% de la population quarienne d'avant l'éveil. Alors qu'ils possédaient plusieurs planètes sur différents systèmes (et si on fait une estimation même basse par rapport à l'humanité) il ne reste plus que 17 millions d'individus. Même avec une population d'un milliard ça fait 98.3% des quariens qui sont morts. Les geths ont réalisé un joli score en matière d'extermination que les quariens ne peuvent rattraper qu'avec l'aide de Xen (et encore).
Quant à dire que les quariens veulent massacrer les geths, pas tout à fait, la plupart d'entre eux veut juste vivre une vie stable sur un monde à soit, grandir avec ses enfants et pouvoir vivre sa vie sans combinaison. Une vie sans l'incertitude du lendemain. Et puis il ne faut négliger l'héritage culturel qui fait des geths des monstres depuis près de 300 ans.
Et à l'agressivité des quariens vis à vis des geths je répondrai Haestrom. Une mission scientifique quarienne sans intention particulière vis à vis des geths qui se fait détruire par ces derniers.
"plus ecoute toutes les conversations avec legion et explore le maximum possible de dialogue tu en apprendras encore plus sur ces Quariens de bipbip"
L'ennui c'est que Légion cesse bien vite d'être représentatif de son peuple puisqu'il développe une forme de pensée indépendante qui se pare de données non rationnelles comme les sentiments (culpabilité par exemple). Légion développe de bonnes idées à ton contact mais il suffit de voir les dialogues de l'IV geth pour comprendre qu'elles sont toutes récentes et non répandues dans le consensus.
est derrière la colonisation*
prêtes foi*
Trop tard.
Attention
roman Mass Effect: Ascension
Gillian, c'est l'enfant biotique
Hendel, c'est le chef de la sécurité sur la station Grissom
Lemm, c'est un quarien en pélerinage qui les aides.
Gillian, Lemm, Hendel embarque à bord de l'Idenna, c'est pour ça que je me demande ce qu'ils deviennent.
Les Quariens veulent juste récupérer leur monde de ces connards de Geths, que d'ailleurs j'aime pas étant donné que ce sont des synthétiques (la dernière fois que j'ai vu un Geth je l'ai démembré..
), ils sont doncs obligés de se faire la gueguerre pour recoloniser leur monde natal, et ca grâce à l'aide de Shepard en détruisant le Moissonneur sur Rannoch qui est donc le monte d'origine. Enfin bref, en gros les Quariens ont soit fait la paix et les Geths les aident à reconstruire, ou ils se détruisent mutuellement.
oiseau a poils
Les Quariens explorent toutes les options ! Et reconquérir Rannoch et derrière la colonisation pacifique d'un nouveau monde dans leur priorité.
c´est de la mauvaise fois alors ! car en 300 ans ils n´ont pas trouvé de planete habitaböle ? il faut etre honete la !
quand est ce que l´Idenna est partie ? la date ? car c´est l´Idenna qui dans ME 2 vient a la rencontre de shepard pour prendre la quarienne sauve !...
Faux ! care les quariens ne sont pas isolé ! il font du commerce avec les autres races et font le tour des decharges ! d´ailleurs dans ME2 si tu regarde bien lors de la mission de recrutement de Hokir on voix plusieurs vaisseau Quariens survoler la zone pour faire de la recuperation !
de plus nous somme dans l´espace ! les vaisseau se deterrior plus lentement que dans une atmosphere ! ....
Tali est une belle m,enteuse ! car Ilos a etaient perdu depuis la guerre rachni ! d´ailleurs shepard reussi a partir sur ilos grace au information donne par la reine rachni sur Nveria et grace a ces visions recus des balises protheens ! et de l´aide de liara et du thorien pour dechiffrer ces visions... !
===> tali est une belle menteuse !
n´importe quoi ! les turiens sont eux aussi soumis au lois du conseil ! et je ne pense pas que le conseil auraient )meme si les turiens en font partie) autorisé cela ! c´est une excuse bidon ! car les turiens ont leurs planete mere et plusieurs colonies ! je ne voix pas pouquoi ils s´attaqueraient au Quariens SDF
coloniser une planete vide et coloniser une planete qui appartiens a une autre espece sont 2 choses differente ! si j´etait un elcors je botterais les fesses de ces quariens de bipbip qui se croit tout permis ! non mais !!
Non, les Quariens ne sont pas obsédés par la destruction des Geths, ils veulent juste survivre ! Le peuple est contre la guerre dans ME3. Déjà, Dorn'Hazt, le Quarien mourant te le dit et, si tu ne sauves pas Koris, 1/4 de la Flotte civile tente de fuir.
on entend ca que dans ME3 ! dans ME1 et ME2 jamais ! de plus si reelement les Quariens voulaient vivre en paix avec les geths ils auraient fait une revolution pour mettre le grand gouroux vas qwib qwib au pouvoir et virer les autres amiraux ! non ca n´a jamais etait fait ! de plus les civil s´engage dans la guierre vs les geths dans ME3 c´est un fait !
et ne viens pas me dire, ils n´ont pas eu le choix ! on a toujours le choix !
faut pas etre aveugle !
Quant à Légion, je constate que tu prêtes fois à ses propos. Moi je n'ai aucune confiance dans cette chose, dans ce robot crée uniquement pour séduire Shepard et lui faire croire que les Geths sont gentils, pck les Geths ont chaud au cul à cause des Moissonneurs, alors tuer tous les Organiques franchissant le Voile n'est plus la meilleure option.
Contrairement au quariens, legion a toujours etait honete ! de plus legion est etrangé au mensonge ! depuis me3 legion peut mentir a cause de l´evolution de son intelligence grace aux agriculteurs de l´espace ! mais malgre tout, legiona toujours joué la carte de l´´honnetete avec shepard ! (idem si on tue legion dans ME2 ! sont remplacant dans ME3 a etait honete !)
or les geths n´ont jamais cherche a exterminer les quariens ! tout ce qu´ils voulait c´etait vivre et non etre extermine ! et ils ont voulu apres ca comprendre le pourquoi du comment.... si les geths etaient belliqueux ou autre il auraient extermine les quariens et se serait aventuré hors du voile il y a de ca bien longtemps pour foutre la merde dans la galaxie ! mais non !
sinon autre chose ! oui la colonisation est couteuse et tres difficile.... ! mais a long terme c´est biens plus aventageux que de vivre comme des nomades dans l´espace ! de plus les enfants ont plus de facilité a s´adapter au nouvel environnement ! il n y a cas se referer a ce que tali dit au sujet de leurs colonies !
tab de merde
toujours en parlant de colonisation, les quariens disposes de plusieurs milliers et non centaines de vaisseaux ! on parle viens de milliers !
lors de la colonisation ils peuvent en dementer la moitier pour commencer a s´etablir et petit a petit se reconstruire... !
et puis de toute maniere leurs systeme himunitaire est faible que cela soit pour une nouvelle planete ou pour leurs planete mere ca prendras du temps pour qu´ils se readapte ! d´ailleurs en apprend dans ME3 que l´adaptation des quariens a leurs propres planete leurs prendras plusieurs generations ! mais qu´avec l´aide des geths ca leurs prendras que quelques decenies !
ce qui revient a dire que : quand on veut on peut ! or les quariens ne veulent qu´une chose l´extermination dans le pire des cas des geths et dans le meilleurs des cas leurs asservissement total !
en 300 ans si leurs ancetres avaient colonisé une nouvelle planete les quariens ne seraient pas ce qu´ils sont maintenant ! et leurs systeme ne se serait jamais degradé de cette maniere la ! car c´est l´environnement sterile de la flotte qui a detruit leurs systeme...
harushige
Posté le 14 juillet 2012 à 10:13:22
Attention roman Mass Effect: Ascension
Gillian, c'est l'enfant biotique
Hendel, c'est le chef de la sécurité sur la station Grissom
Lemm, c'est un quarien en pélerinage qui les aides.
Gillian, Lemm, Hendel embarque à bord de l'Idenna, c'est pour ça que je me demande ce qu'ils deviennent.
nous n´avons plus d´informations a leurs sujet ! p-e dans un prochain roman ! sinon tali a juste fait une petite allusion a leurs sujet dans me 2 mais rien de plus ! on en sait rien ![]()
Coucou à tous les Talistes
.
Je vois qu'il y a un sacré débat pro-Quarien/Pro-Geths
.
Bonjour unité sauvage crqckounette
il y a une personne qui a besoin de ton aide pour G-mod
(voir son poste plus haut)
Bah que cette personne vienne quérir mon aide et je me ferais un plaisir de (tenter de) l'aider
.