CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le temple des taliciens

preteur1
preteur1
Niveau 10
10 juillet 2012 à 21:54:55

regarde YthagX et kratossounet d´un oeil bizarre et s´eloigne tout doucement sans ce faire remarquer :peur:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
10 juillet 2012 à 21:55:13

Emilie, sauf que voir les Quarians-fans tomber dans des pièges aussi grossiers, c'est jouissif :bave:

90% des Quarians-haters n'ont rien contre les Quariens et ne les sacrifient jamais (en tout cas, c'est ce que je pense :noel: ), c'est juste du troll de bas-étage pour faire rager les Quarians-fans :rire:

Et vu que ça marche... :hap:

Et les 10% restants ne changeront jamais d'avis, donc... :hap:

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
10 juillet 2012 à 21:55:47

kevin8686 Voir le profil de kevin8686
Posté le 10 juillet 2012 à 21:49:30 Avertir un administrateur
Nope, j'parle du fait qu'elle couche pour récupérer Rannoch :o))

J'dis pas que c'est ce que je pense, mais pour certaines personnes ayant une vision peu glorieuse des femmes, ça peut paraître probable :sarcastic:

===> Ouf, je préfère ça. Dans leurs têtes, c'est quelque chose de plausible, mais ça n'est pas ce que TU penses.

Pck vu comment tu tournais ta phrase, tu donnais l'impression d'être d'accord avec eux.

Merci Emilie

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
10 juillet 2012 à 21:57:03

Bah non, c'est pas ce que je pense, vu que j'OSEF royal de Tali en MaleShep :rire:

Romance MaleShep : Liara
Romance FemShep : Garrus

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2012 à 21:58:06

De toute façon en admettant que Tali se servait de Shepard , ce n'est plus le cas puisque dans l'extended cut elle lui dit un truc genre " mais j'ai une maison :snif: " ... Je ne vois pas pourquoi elle dirait ça si c'était une manipulatrice ! :oui:

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
10 juillet 2012 à 21:58:13

Supprimer ce message kevin8686 Voir le profil de kevin8686
Posté le 10 juillet 2012 à 21:55:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Emilie, sauf que voir les Quarians-fans tomber dans des pièges aussi grossiers, c'est jouissif :bave:

90% des Quarians-haters n'ont rien contre les Quariens et ne les sacrifient jamais (en tout cas, c'est ce que je pense :noel: ), c'est juste du troll de bas-étage pour faire rager les Quarians-fans :rire:

:d) Pourquoi ils feraient ça ? Ils connaissent pas la communauté et les gens qui s'y trouvent :hap: .
Pour ma part, j'osef, à la limite, je me contenterais des liens de Oiseau :noel: .

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
10 juillet 2012 à 21:59:47

Bah regarde moi Kratos :noel:

J'adore faire chier Oiseau :bave: :rire:

Donc ça doit être valable pour beaucoup d'autres personnes :rire:

Emilie, sauf qu'elle dit ça que lorsque c'est ta romance :-)))

preteur1
preteur1
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:00:03

male shepard romance ===> Liara 5*/10 et tali 3*/10 1*/10 Ash et 1*/10 Jack > vive le celiba :-p :fete: on couche avec tout le monde mais on ne romance personne :rire:

preteur1
preteur1
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:00:35

Fem shep ====> soit Liara soit celiba.

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
10 juillet 2012 à 22:01:35

Oui mais toi, tu nous connais, mais ceux qui débarquent de nulle part et crache sur les Quariens :hap: ?
Il y en a beaucoup plus que de simples "taquineurs" comme toi :noel: .

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:01:59

Emilie1191 Voir le profil de Emilie1191
Posté le 10 juillet 2012 à 21:58:06 Avertir un administrateur
De toute façon en admettant que Tali se servait de Shepard , ce n'est plus le cas puisque dans l'extended cut elle lui dit un truc genre " mais j'ai une maison :snif: " ... Je ne vois pas pourquoi elle dirait ça si c'était une manipulatrice ! :oui:

====> Quand tu lis son dossier du courtier, tu verras qu'elle se prépare à la nuit d'amour dans l'ordre chronologique où elle dit le faire à Shepard :noel:

Après la première discussion, elle télécharge un livre sur le langage corporel des Humains, pck elle n'est pas du tout sûre de la sincérité de Shepard, c'est trop beau pour être vrai.

Ce n'est qu'après lui avoir dit qu'elle chercherait de la doc qu'elle prend un livre sur la sexualité humaine :noel:

Comme chaudasse, on a vu mieux en plus :noel:

Elle est contre la guerre, elle ne cesse de le dire :noel:

preteur1
preteur1
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:01:59

fail :rire:

je corrige :

male shepard romance ===> Liara 5*/10 et tali 3*/10 1*/10 Ash et 1*/10 Jack et pour tout les autres profiles (new game) ===> vive le celiba on couche avec tout le monde mais on ne romance personne

Fem shep ====> soit Liara soit celiba

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2012 à 22:02:41

Kratou
Le smiley, c'est sans le E de love :( ?
Me souviens plus :gni:

Ils feraient ça pour troller, Kratou, tout simplement :noel:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:04:14

Kratos, ça s'appelle des trolls, ça apparaît, ça fout la merde, et ça se casse :hap:

Et qu'est-ce que c'est jouissif de troller sur les Quariens, t'es toujours sûr de trouver un pigeon qui tombera dans le panneau :bave: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2012 à 22:04:52

FemShep pour Liara ? Mais quel horreur ! Les romances lesbiennes type Liara/Traynor , en bref le fan service , très peu pour moi ...
Les Asaris , des asexués ... :rire:
Je trouve que Liara est la pire des romances pour une femme ! Je préfère encore ... romancer Jacob !

Kevin :d) Autant pour moi je ne savais pas :hap:

preteur1
preteur1
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:05:05

Emilie1191 Voir le profil de Emilie1191
Posté le 10 juillet 2012 à 21:58:06 Avertir un administrateur
De toute façon en admettant que Tali se servait de Shepard , ce n'est plus le cas puisque dans l'extended cut elle lui dit un truc genre " mais j'ai une maison " ... Je ne vois pas pourquoi elle dirait ça si c'était une manipulatrice !

bon heuuu :hum: heureusement tu est une femme ! car j´allais dire tu ne connais pas les femmes ! elles sont sournoise machiavelique et manipulatrice ! et puis si on ne sait pas les raison du pourquoi et du comment avec une femme elle (cette femme la) le sait tres bien :rire: donc autant prendre ces precautions :rire:

je vais regarder ton profile pour voir l´age que tu as ´ :doute:

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:05:26

Emilie, sauf qu'elle dit ça que lorsque c'est ta romance :-)))

===> Pck c'est un truc qu'on dit seulement à son compagnon :sarcastic:

De toute façon, Liara dit que Tali aime Shepard depuis ME1, et à l'époque, il n'était pas question de reprendre Rannoch.

En plus, dans ME2, ça n'est qu'un projet.

Et, y'a mieux pour convaincre Tali de donner son corps pour la cause que de la juger pour trahison et l'exiler si Shepard échoue à la défendre.

Le premier amiral qui propose ça sera balancé par le sas par son père.

Sur ce, je vais me coucher. Kevin va continuer à me chauffer alors je préfère couper court à tout ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2012 à 22:07:01

Oiseaupoilu :d) je ne savais pas que dans le DLC Shadow Broker on avait des informations de ce style ... tu crois que c'est la même pour la romance de Garrus ?
Si oui , je me fais ME2 immédiatement ! :bave:

preteur1
preteur1
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:08:52

Emilie1191,

Je trouve que Liara est la pire des romances pour une femme ! Je préfère encore ... romancer Jacob !

tu es une jeune fille (15ans) que tu n´aime pas les romances lesbiennes je le comprend tres bien... (d´ou ton choix de romance jacon) Par contre rare, extremement rare sont les hommes qui n´aime pas les lesbiennes :-p donc...

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:09:02

Emilie, pas de soucis :-p

Et la seule romance valable pour FemShep, c'est Garrus :non:

Oiseau, j'ai rien de plus à ajouter :noel:

La vidéo du moment