CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le temple des taliciens

Talquor
Talquor
Niveau 10
08 juillet 2012 à 16:20:40

Salut les primitifs :hap:

Fan-art de Tali masquée : Magnifique
Fan-art de Tali sans masque : Mochetée :hap:
Y'a juste l'avant dernier qui est magnifique :coeur:

Oui je fais parti de ceux que ne voulaient pas que Tali soit démasquée, et que h'ai horreur du photoshop qu'ils nous ont mis à la place :hap:

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
08 juillet 2012 à 16:22:27

La photo est très bien :hap:

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
08 juillet 2012 à 16:25:03

Le photoshop reste de toute façon le plus grand troll de ME3 :(

Sinon comment certains se figurent le visage de Tali :ouch2: :malade:
Bien de concevoir le Quariens comme des elfes ? :hap: (http://social.bioware.com/uploads_user/1684000/1683084/24544.jpg ,http://fc06.deviantart.net/fs70/f/2010/078/4/3/Tali_by_Black_Strawbarrie.jpg )

Vous savez quoi, l'avant dernier me fait penser à ma tante :(
Mon préféré reste celui que j'avais indiqué plus haut :oui:

crack54
crack54
Niveau 10
08 juillet 2012 à 16:26:07

Moi aussi j'aime la photo :hap: .

J'l'ai moddé un peu mais bon :hap: .

Je viens de recruter Tali dans ME 1 :coeur: .

Sa faisait longtemps que je n'avais pas écouter la voix si jeune de cette douce femme :ange: .

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
08 juillet 2012 à 16:28:46

La photo officielle, à part la main, est parfaitement crédible.

C'est ce qu'on voit au travers de casque. Et quand on voit Xen et Raan, on se doute de la proximité des Quariennes avec les Humaines.

Y'a aussi le dessin de la fin synthèse. Là, on devine mais on n'y voit presque rien.

Avec la photo, certes un peu floue, on voit une Alien proche d'un ange, bref, on voit Tali.

Talquor
Talquor
Niveau 10
08 juillet 2012 à 16:30:21

le plus grand troll de ME3 ? T'oublierais pas le Catalyst et la fin rejet ? :rire:

Non mais elle est moche la photo, le modèle est joli par contre :coeur: mais le photoshop on dirais que ça été fait par un débutant :rire:

La main avec des doigts collés comme les Drells et puis elle fait beaucoup trop humaine quoi :fou:

Tali moi je l'imagine comme l'avant-dernière photo de la tournée de fan-art, les Quariens sont des mammifères comme nous, mais dans les humains, alors une forme mi-Alien mi-humain c'est parfait :coeur:

Les Quariens comme elfes... M'oui pourquoi pas :hap:

Les Nains c'est les Volus, les Magiciens les Asaris, les Paladins les Humains, les Orc les Turiens et les Trolls les Krogans :hap:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
08 juillet 2012 à 16:35:56

Oiseau :d) On voit quand même le nez de la quarienne :noel:

Cràck :d) t'as pas répondus a mon post :noel:

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
08 juillet 2012 à 16:38:13

Sa faisait longtemps que je n'avais pas écouter la voix si jeune de cette douce femme :ange: .

===> Françoise Escobar a bien fait murir le personnage :oui:

La main avec des doigts collés comme les Drells et puis elle fait beaucoup trop humaine quoi :fou:

==> Qu'est ce qu'on voit au travers du casque de Raan ? Une femme quasiment ! Et la photo, c'est ce qu'on voit au travers du casque de Tali.

Tali moi je l'imagine comme l'avant-dernière photo de la tournée de fan-art, les Quariens sont des mammifères comme nous, mais dans les humains, alors une forme mi-Alien mi-humain c'est parfait :coeur:

===> Bref, au lieu d'une quasiment Humaine, tu as une quasiment Asari. Shepard a un sourire qui en dit long sur le visage de Tali lorsqu'il lui ote son casque dans le 2. Or, mois, si Tali avait été comme la photo que tu indiques il aurait eu un moment d’étonnement.

Déjà pck elle aurait été moche. Et ça n'est pas du tout ce qu'on voit au travers du casque.

Les Quariens comme elfes... M'oui pourquoi pas :hap:

===> Tali n'a pas une oreille pointue, elle a un trou. Or, dans ME Ascension, en décrivant un Quarien sans combinaison, Kapryshyn dit en gros "Ce qui sert d'oreille au Quarien".

Il ne dit pas "Une oreille d'elfe pointue"

Or sur la photo officielle, elle a bel et bien un truc qui lui sert d'oreille, un trou !

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
08 juillet 2012 à 16:40:21

Je corrige ma faute

===> Bref, au lieu d'une quasiment Humaine, tu as une quasiment Asari. Shepard a un sourire qui en dit long sur le visage de Tali lorsqu'il lui ote son casque dans le 2. Or, le commandant, si Tali avait été comme la photo que tu indiques, aurait eu un moment d’étonnement au minimum.

Déjà pck elle aurait été moche. Et ça n'est pas du tout ce qu'on voit au travers du casque.

Or, il a l'air sacrément content notre commandant préféré :noel:

crack54
crack54
Niveau 10
08 juillet 2012 à 16:45:48

Zabi :d) Non, tu sera juste un soldat d'elite Taliste et non un shangellis :noel: .

Oiseau :d) La voix de Tali murit en même temps que la jeune femme :coeur: .

Talquor
Talquor
Niveau 10
08 juillet 2012 à 16:51:42

==> Qu'est ce qu'on voit au travers du casque de Raan ? Une femme quasiment ! Et la photo, c'est ce qu'on voit au travers du casque de Tali.

:d) J'ai rien contre le visage, mais c'est la chevelure, là elle ressemble à une humaine qui se serait peint la gueule en violet :hap:

===> Bref, au lieu d'une quasiment Humaine, tu as une quasiment Asari. Shepard a un sourire qui en dit long sur le visage de Tali lorsqu'il lui ote son casque dans le 2. Or, le commandant, si Tali avait été comme la photo que tu indiques, aurait eu un moment d’étonnement au minimum.

Les Asari, désolé de te l'apprendre mais elles sont humaines, t'a juste qu'a remplacer leurs tentacules par une chevelure et pouf t'as une humaine bleue :hap: Ce fan-art c'est juste un mélange Asari-Humain avec ça on peut comprendre que Shepard soit surpris dans le bon sens, après si tu n'aimes pas ce fan-art je peux comprendre, ça c'est les gouts et les couleurs :oui:

===> Tali n'a pas une oreille pointue, elle a un trou. Or, dans ME Ascension, en décrivant un Quarien sans combinaison, Kapryshyn dit en gros "Ce qui sert d'oreille au Quarien".

C'était ironique tu sais ? :hap:

Je suis au courant que les Quariens passent pour des humains, Grayson (enfin Karpyshyn) dit bien en voyant un reflet à travers leur masque qu'on dirait presque un humain, mais que leurs mains à 3 doigts sont là pour lui rappeller qu'il a affaire à la un Alien.

Les Asaris aussi sont humaines, mais elles restes extraterrestres à cause de leur teint de peau et des tentacules sur leurs têtes, ca doit être la même chose avec les Quariens, mais de la de dire qu'ils doivent être des clones violets des humains avec 2 doigts de pieds et 3 doigts à la main, ca va un peu loin, leur rajouter un aspect Alien et c'est parfait, c'est ce que je pense avec ce fan-art personellement :hap:

Ah et si tu trouve le photoshop cohérent, tu m'expliquera dans ce cas pourquoi Tali est en robe de chambre sur Rannoch alors qu'elle n'as pris aucun antiobiotique pour survivre hors de sa combi :hap:

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
08 juillet 2012 à 17:05:54

Talquor Voir le profil de Talquor
Posté le 8 juillet 2012 à 16:51:42 Avertir un administrateur

:d) J'ai rien contre le visage, mais c'est la chevelure, là elle ressemble à une humaine qui se serait peint la gueule en violet :hap:

===> Tu lui enlèves les cheveux, tu as une grosse alien. Tu remarques que les Quariens sont les seuls aliens à avoir des poils, ça suffit à les rapprocher de nous :oui:

Les Asari, désolé de te l'apprendre mais elles sont humaines, t'a juste qu'a remplacer leurs tentacules par une chevelure et pouf t'as une humaine bleue :hap: Ce fan-art c'est juste un mélange Asari-Humain avec ça on peut comprendre que Shepard soit surpris dans le bon sens, après si tu n'aimes pas ce fan-art je peux comprendre, ça c'est les gouts et les couleurs :oui:

===> Tu as vu Shala'Raan ? Si Tali est une Shala'Raan jeune, tu m’étonnes qu'il ait un sourire coquin !

Avec ce fan-art, le sourire n'aurait pas été si spontané.

Et ce fan-art n'a rien à voir avec ce qu'on voit au travers du casque des Quariennes et de Tali.

C'était ironique tu sais ? :hap:

Je suis au courant que les Quariens passent pour des humains, Grayson (enfin Karpyshyn) dit bien en voyant un reflet à travers leur masque qu'on dirait presque un humain, mais que leurs mains à 3 doigts sont là pour lui rappeller qu'il a affaire à la un Alien.

===> Quand il décrit la malheureux torturé, c'est au niveau des oreilles que la description commence à être celle d'un alien.

Pour le passage que tu cites. C'est plus par rapport au fait que Kahlee a affaire avec un garçon charmant mais qu'en voyant sa main sur les commandes, cela lui rappelle que c'est un Alien.

C'est qu'au niveau du comportement, les Quariens ressemblent à des Humains charmants.

Les Asaris aussi sont humaines, mais elles restes extraterrestres à cause de leur teint de peau et des tentacules sur leurs têtes, ca doit être la même chose avec les Quariens, mais de la de dire qu'ils doivent être des clones violets des humains avec 2 doigts de pieds et 3 doigts à la main, ca va un peu loin, leur rajouter un aspect Alien et c'est parfait, c'est ce que je pense avec ce fan-art personellement :hap:

===> Elle fait vachement alien Tali sur la photo. Oui, elle a un nez, une bouche, 2 yeux mais elle fait vraiment représentante d'une espèce extra-terrestre qui a évoluée de manière à être proche des Humains tout en restant très différente.

Elle fait plus alien que Liara, c'est ce que je pense.

Ah et si tu trouve le photoshop cohérent, tu m'expliquera dans ce cas pourquoi Tali est en robe de chambre sur Rannoch alors qu'elle n'as pris aucun antiobiotique pour survivre hors de sa combi :hap:

===> Tu auras ma réponse d'ici peu, je n'en dis pas plus.

Talquor
Talquor
Niveau 10
08 juillet 2012 à 17:09:14

Je sais pas comment tu peux affirmer que Shala'Raan représente bien le visage des Quariens, elle est comme Tali, tu vois la point de son nez plus clair que le reste et ses yeux brillants :(

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
08 juillet 2012 à 17:12:17

Kookoo :hap: .

Talquor
Talquor
Niveau 10
08 juillet 2012 à 17:14:47

Kiiiikoooo mon best' !!! :coeur:

:dehors:

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
08 juillet 2012 à 17:17:23

Salut talquorounet :coeur: :hap: !

Talquor
Talquor
Niveau 10
08 juillet 2012 à 17:18:23

Comment va-tu ? :hap:

crack54
crack54
Niveau 10
08 juillet 2012 à 17:19:19

Ben comme il pratique toujours sa Tyrannie, sa ne peut que aller bien pour lui :hap: .

Talquor
Talquor
Niveau 10
08 juillet 2012 à 17:21:59

Dans 65 points, il passe le rang saphir :hap:

Qui pour lui dire qu'il va atteindre un rang moche, et qu'il va devoir avoir l'Emeraude pour se débarrasser de ce bleu horrible, mais comme il n'aime pas l'Emeraude, on ne peut que lui souhaiter bonne chance pour le Diamant ? :hap:

Pour ma part j'en suis qu'a 4000messages, donc le rubis peut encore attendre :hap:

Talquor
Talquor
Niveau 10
08 juillet 2012 à 17:24:51

Rectification, c'est dans 55 points :hap:

Moi pas savoir compter :hap:

La vidéo du moment