Talquor Voir le profil de Talquor
Posté le 8 juillet 2012 à 16:51:42 Avertir un administrateur
==> Qu'est ce qu'on voit au travers du casque de Raan ? Une femme quasiment ! Et la photo, c'est ce qu'on voit au travers du casque de Tali.
J'ai rien contre le visage, mais c'est la chevelure, là elle ressemble à une humaine qui se serait peint la gueule en violet
===> Tu lui enlèves les cheveux, tu as une grosse alien. Tu remarques que les Quariens sont les seuls aliens à avoir des poils, ça suffit à les rapprocher de nous
===> Bref, au lieu d'une quasiment Humaine, tu as une quasiment Asari. Shepard a un sourire qui en dit long sur le visage de Tali lorsqu'il lui ote son casque dans le 2. Or, le commandant, si Tali avait été comme la photo que tu indiques, aurait eu un moment d’étonnement au minimum.
Les Asari, désolé de te l'apprendre mais elles sont humaines, t'a juste qu'a remplacer leurs tentacules par une chevelure et pouf t'as une humaine bleue
Ce fan-art c'est juste un mélange Asari-Humain avec ça on peut comprendre que Shepard soit surpris dans le bon sens, après si tu n'aimes pas ce fan-art je peux comprendre, ça c'est les gouts et les couleurs
===> Tu as vu Shala'Raan ? Si Tali est une Shala'Raan jeune, tu m’étonnes qu'il ait un sourire coquin !
Avec ce fan-art, le sourire n'aurait pas été si spontané.
Et ce fan-art n'a rien à voir avec ce qu'on voit au travers du casque des Quariennes et de Tali.
===> Tali n'a pas une oreille pointue, elle a un trou. Or, dans ME Ascension, en décrivant un Quarien sans combinaison, Kapryshyn dit en gros "Ce qui sert d'oreille au Quarien".
C'était ironique tu sais ?
Je suis au courant que les Quariens passent pour des humains, Grayson (enfin Karpyshyn) dit bien en voyant un reflet à travers leur masque qu'on dirait presque un humain, mais que leurs mains à 3 doigts sont là pour lui rappeller qu'il a affaire à la un Alien.
===> Quand il décrit la malheureux torturé, c'est au niveau des oreilles que la description commence à être celle d'un alien.
Pour le passage que tu cites. C'est plus par rapport au fait que Kahlee a affaire avec un garçon charmant mais qu'en voyant sa main sur les commandes, cela lui rappelle que c'est un Alien.
C'est qu'au niveau du comportement, les Quariens ressemblent à des Humains charmants.
Les Asaris aussi sont humaines, mais elles restes extraterrestres à cause de leur teint de peau et des tentacules sur leurs têtes, ca doit être la même chose avec les Quariens, mais de la de dire qu'ils doivent être des clones violets des humains avec 2 doigts de pieds et 3 doigts à la main, ca va un peu loin, leur rajouter un aspect Alien et c'est parfait, c'est ce que je pense avec ce fan-art personellement
===> Elle fait vachement alien Tali sur la photo. Oui, elle a un nez, une bouche, 2 yeux mais elle fait vraiment représentante d'une espèce extra-terrestre qui a évoluée de manière à être proche des Humains tout en restant très différente.
Elle fait plus alien que Liara, c'est ce que je pense.
Ah et si tu trouve le photoshop cohérent, tu m'expliquera dans ce cas pourquoi Tali est en robe de chambre sur Rannoch alors qu'elle n'as pris aucun antiobiotique pour survivre hors de sa combi
===> Tu auras ma réponse d'ici peu, je n'en dis pas plus.