re
Oiseau'
"Je vais paraître un peu dur, mais j'ai vraiment l'impression que c'est une mode de dire que "la VF ça pue". "
J'ai rien contre la VF en général 
Les anglais/ricains aiment bien la VF de Liara par exemple, plus que leur VO, parce que c'est vrai qu'on dirait qu'elle pousse sa voix, qu'elle n'est pas naturelle par moment 
Tu disais que les français affirmaient que VO > VF, mais les anglophones eux disent : VF > VO
Comme t'as dit, il y a des hauts et des bas dans les 2 versions. 
Et ça reste une question de goût 
mais de là à dire systématique que VO > VF, c'est une idée reçue
j'avoue que pour les femmes de ME, la VF est stylée 
même si je préfère la VO de FemShep ainsi que celles de Javik (qui n'est pas une fille
) et de Tali qu'à la VF, notamment pour leur accent qui leur donne un côté exotique charmant

Javik en VO est plus exotique, tandis qu'avec VF je ressent plus son côté pragmatique
Mais c'est vrai que Raan qui a une voix de fumeuse en VO
En général, je préfère jouer en VO, qu'elle soit anglaise, japonaise voire russe, plutôt qu'en VF 
Parce qu'on a l'originale, sans transformation, et que je peux pas trop déceler les moments surjoués en VO vu que c'est pas ma langue maternelle
(sauf quand c'est évident, du style les princes(ses) Daedriques dans les TES
)
++++++++
Oiseaupoilu
Posté le 7 juillet 2012 à 14:46:05
Crac
Tali, c'est pas un plan cul
cràck54
Posté le 7 juillet 2012 à 14:51:25
C'est ce que je dis .
"Qui a parlé d'amour ? Je veux juste coucher"
Shepard a tout compris pour ce qui est de la relation avec Miranda mais il n'a rien compris de la relation avec Tali .
En même temps, les plans fixés sur le cul avec Miranda ...