CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le temple des taliciens

linkpapa
linkpapa
Niveau 9
04 juillet 2012 à 23:23:36

Pas cool pour eux :non:

Ils méritent de vivre autant que les autres :oui:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
04 juillet 2012 à 23:24:28

Ca reste une forme de conscience :o))

Les Zergs de Starcraft ont aussi une conscience collective, ainsi que beaucoup d'insectes (les fourmis notamment :o)) ) :-p

Si tu tuais toutes les fourmis de la planète, tu ne pourrais pas les ressusciter ? Bah pareil pour les Geths :o))

N'empêche, Tiger a pas tort quand il dit que c'est dommage de réduire ME3 au dernier 1/4 d'heure :rire:

On parle quand même de la différence homme/machine et de l'accession de cette dernière à une vraie intelligence artificielle, ainsi que de l'eugénisme, du racisme, etc... :o))

linkpapa
linkpapa
Niveau 9
04 juillet 2012 à 23:26:33

Perso j'ai vu la destruction des quariens :
La phrase du Geth Prime m'a émue :oui: :
''nous regrettons la disparition des créateurs"

crack54
crack54
Niveau 10
04 juillet 2012 à 23:27:57

Les fourmis ou les zergs sont organiques, les Geths sont mécaniques :o))

Et comme je l'ai dis, ils meurent dans la fin destruction qui est mon choix par défaut, si ils n'auraient pas telecharger le code, ils seraient encore en vie :oui:

loup-des-andes
loup-des-andes
Niveau 10
04 juillet 2012 à 23:28:13

Comment à tu pu tuer Tali et les Quariens ?! :snif2:
Méchant :snif:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
04 juillet 2012 à 23:28:14

Link, voilà l'attitude que j'aimerais voir un peu plus souvent chez les Quarians-fan :oui:

Objectivement, les Geths seront plus utiles que les Quariens : pas besoin de nourriture (dextro en plus :fou: ), de sommeil ni d'oxygène, pas de système immunitaire déficitaire, création de nouvelles unités ultra-rapide, résistant à des conditions extrêmes (apesanteur, chaleur, froid, radiations...)... Faut être fou pour préférer les Quariens aux Geths d'un point de vue OBJECTIF :hap:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
04 juillet 2012 à 23:30:04

Cràck, OSEF, tu peux pas reconstruire l'intelligence et la conscience :o))

Lis le Codex sur l'I.A., c'est expliqué :ok:

Et c'est pour ça que je maudis BW : pour ne pas avoir changé ce truc de merde qu'est la destruction d'IDA et des Geths :hum:

crack54
crack54
Niveau 10
04 juillet 2012 à 23:30:55

Alors considère moi comme fou, mais jamais je ne priviligerais une race mécanique à une races organique :hap:

linkpapa
linkpapa
Niveau 9
04 juillet 2012 à 23:31:04

loup-des-andes
Posté le 4 juillet 2012 à 23:28:13
Comment à tu pu tuer Tali et les Quariens ?!
Méchant
Lien permanent

:d) Je suis ouvert à tout :oui:
Par contre Kevin là où je ne te rejoins pas c'est qu'on ne peut pas préférer une espèce ou l'autre pour des qualités ou des défauts aucunes n'a le droit de mourir et encore du choix PERSONNELLE et favorise de quelqu'un :oui:

C'était ma minute philosophique :hap:

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
04 juillet 2012 à 23:31:47

Et la musique qui accompagne la destruction de la flotte nomade est tellement tragique et belle :cute: :snif:

loup-des-andes
loup-des-andes
Niveau 10
04 juillet 2012 à 23:32:27

Oui :snif2: c'est pour ça que j'ai choisis la paix ! :cute:

linkpapa
linkpapa
Niveau 9
04 juillet 2012 à 23:34:12

Lorsque j'ai choisi la destruction quarienne 4 choses m'ont émue :
-la tentative désespérée de résister des quariens
-la mort de légion
-la mort de Tali
-Le Geth prime
:-( :snif:

crack54
crack54
Niveau 10
04 juillet 2012 à 23:35:00

Tovarish :d) Dis toi qu'il y a des ordures dans ce monde qui rigolent de ce passage :hum:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
04 juillet 2012 à 23:35:42

Link, j'ai pas dit que c'était mon opinion :o))

Le jugement objectif (déjà, c'est un oxymore :hap: ) n'existe pas (c'est un sujet de philo ça :hap: ) :o))

Cràck, pas fou... C'est ton opinion, j'la respecte, et justement, y'a pas beaucoup de jeux qui te font réfléchir sur des thèmes assez profonds et pointus comme celui-ci :p)

Je pense que la machine est le futur de l'homme (le jour où des prothèses de jambes Adam Jensen-like arrivent sur le marché, je me fais amputer direct :hap: ), et qu'une cohabitation pacifique entre les deux est possible :o))

linkpapa
linkpapa
Niveau 9
04 juillet 2012 à 23:35:59

Cràck soit ouvert mayrde :hap:

crack54
crack54
Niveau 10
04 juillet 2012 à 23:35:59

Link :d) Je n'ai jamais réussi à faire ce choix et jamais je le ferais, sa serais la pire conneries à faire, et je ne peux pas trahir Tali :snif:

linkpapa
linkpapa
Niveau 9
04 juillet 2012 à 23:37:06

kevin8686
Posté le 4 juillet 2012 à 23:35:42
Link, j'ai pas dit que c'était mon opinion

Le jugement objectif (déjà, c'est un oxymore ) n'existe pas (c'est un sujet de philo ça )

Cràck, pas fou... C'est ton opinion, j'la respecte, et justement, y'a pas beaucoup de jeux qui te font réfléchir sur des thèmes assez profonds et pointus comme celui-ci

Je pense que la machine est le futur de l'homme (le jour où des prothèses de jambes Adam Jensen-like arrivent sur le marché, je me fais amputer direct ), et qu'une cohabitation pacifique entre les deux est possible
Lien permanent

linkpapa
linkpapa
Niveau 9
04 juillet 2012 à 23:37:44

kevin8686
Posté le 4 juillet 2012 à 23:35:42
Link, j'ai pas dit que c'était mon opinion

Le jugement objectif (déjà, c'est un oxymore ) n'existe pas (c'est un sujet de philo ça )

Cràck, pas fou... C'est ton opinion, j'la respecte, et justement, y'a pas beaucoup de jeux qui te font réfléchir sur des thèmes assez profonds et pointus comme celui-ci

Je pense que la machine est le futur de l'homme (le jour où des prothèses de jambes Adam Jensen-like arrivent sur le marché, je me fais amputer direct ), et qu'une cohabitation pacifique entre les deux est possible
Lien permanent
:d) deus ex human révolution :oui: :ok:

linkpapa
linkpapa
Niveau 9
04 juillet 2012 à 23:38:05

Désolé double post :honte:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
04 juillet 2012 à 23:39:22

Cràck, moi ça me ferait marrer... Car je me fous de la gueule des Quarians-fan :rire:

Non mais les gars, redescendez un peu un, c'est jamais que des lignes de code et des pixels... :noel:

J'suis attaché à Garrus, si il venait à mourir ( :hap: ), je pleurerais, mais de là à agresser tous ceux qui en rigolerait... J'OSEF royal, troller un troll est une cause perdue, ça lui fait plaisir, et j'ai autre chose à faire de mon temps :-p

La vidéo du moment