Au moins BioWare a bien voulu nous montrer son visage dès le premier opus à Liara
Tout ceci va partir en clash Tali/Liara
Cràck : Si je te dis le nom de la gare tu promets de l'éviter ?
Hance Quariennes > All peut être, mais vu y'a tout en bas et rien en haut chez les Quariennes :troll:
Calmez voussur ces hanches bordayl
Suis-je le seul Taliste sain d'esprit ici ?
Mais si ! en bas y'a les hanches et en haut y'a les Boobs
Et c'est le même cràck qui dit que les T'Sonistes sont des pervers à cause de la cinématique de romance de Liara
Nan y'a moi aussi
Mais je suis T'Soniste donc ça compte pas
J'étais pas là hier soir pour t'aider à repecher les fous-furieux de la Mer des Hanches, je voudrais bien t'aider, ca va etre rigolol
Les Quariennes, ça reste des planches à pain (un peu comme FemShep dans ME1 )
Cràck est pas un pervers
On me dit dans l'oreillette que je me fais l'avocat du diable
Au moins, les boobs des Quariennes sont très jolie sans pour autant être des melons .
Talquor Mais non C'est juste des ptites piques symphatique entre potes .
Et c'est con, demain je vais justement à la gare .
Link T'est le seul Taliste qui est fou .
PEMT ! \ /
Talistes et T'Sonistes sont aussi malades les uns que les autres Heureusement que les Garrussiens relèvent un peu le niveau
Ouais au moins, avec le train que le prend à Lille, il m'emmène pas à la gare de Nancy, c'est con
TalquorNon ça s'est passé vers 15 heures aujourd'hui
CràckÇa dépend de quel point de vue on se place
Boobs de Liara > Boobs de Tali > Boobs de Miranda > Boobs d'Ashley > Boobs d'Udina
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-47652-654-0-1-0-le-temple-des-taliciens.htm regardez a la fin de la page
....> boobs de Jack
kevin : en même temps, Garrus c'est pas une femelle
C'est vrai que vous êtes tous dérangés ici , mais le seigneur Sheogorath approuve
http://www.youtube.com/watch?v=razxf3G4Zmw&feature=relatedC'est nous les pervers ?
.... > Boobs de Jack > Boobs des P*tes Asaris à Omega
Nuance c'est pas nous c'est Talquor le pervers