Ok et sinon pour les gosses ? j'ose pas imaginer un hybride !
Tali : Shepard, je suis enceinte !
Shepard : Hein ?? Pas possible ?
Tali : Je t'assure ! Regarde j'ai fait un test de grossesse !
Shepard : Attends ! On est au 22 ème ou 23 ème siècle (de toute façon on s'en fou) et on utilise toujours ces trucs ?
Tali : Bah oui que veux-tu ? On a des armes de ouf mais niveau sexualité et tout c'est la misère ! La preuve : joker est tellement despéré qu'il se tape un robot.
Shepard : Ah ouais c'est vrai...
Médecin : Poussez Tali ! Allez !!
Tali : Arrrrgh !!
Shepard : Vas y ! Tu peux le faire !
Médecin : Oui ! Alors qu'avons nous là ? *regarde le bébé* HAAA !! PAR MON DOCTORAT ! QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE CHOSE !!? haaaaa *s'évanouit*
Infirmière : Docteur ! *Vois le mioche* HAAAAAAAAA !! *s'enfuit*
Shepard : Putain quel bordel ! *prends le mioche* Qu'est-ce que ? Nom d'une amure N7 ! C'est pas possible !! Je suis le père de ça !!? *sort son flingue et le place sur sa tempe*
Tali : Shepard !!?
Shepard : Adieu... *PAN*
Tali : Shepaaaaaaard !! Nooooooon ! Mais enfin ! Qu'est-ce que mon bébé a ?
- Tali se lève et regarde le bébé*
Tali : Hiiiiiiiiiii !! Mais je rêve ! C'est immonde !
bébé : Gha gha popo !!!
Tali : Bosh'tet !! Il commence à évoluer !! Plus qu'une solution ! IDA ! Arrête te faire des cochonneries avec Joker et lance une frappe orbital là je me trouve Viiiiite !
IDA : Mais Tali ! Vous allez mourir !
Tali : Tu ne sais pas quelle horreur se trouve ici... Tiens je t'envois une photo.
IDA : Réception... Analyse... Résultat : m'auto-terminer
BOUM !!
Tali : Bosh'tet !! Plan B !
- Tali court vers un micro*
Tali : Ancêtres pardonnez moi... TALI EST TROP CONNE ET EN PLUS ELLE EST MOCHE !!
- Une horde de talistes arrivent et rasent le bâtiment tuant tout le monde même tali voyant leur erreur (et surtout le bébé, ils se suicident tous)