Welda Voir le profil de Welda
Posté le 19 juin 2012 à 18:20:27 Avertir un administrateur
Ils ont cessés d'être haï ?
Je savais pas
====> Réintégrés à la Citadelle. Membre de la Coalition anti-moissonneur.
Tu le vois rien qu'avec le comportement du Turien avec Tali au Presidium. En 2183 il la traite comme une merde, là il lui parle avec respect.
crac54 Voir le profil de crac54
Posté le 19 juin 2012 à 18:21:20 Avertir un administrateur
Primo : Il peut resté des traces de la haine anti-Quarienne
===> Mouais, enfin je vois pas les Turiens complètement oublier ce que les Quariens ont fait pour eux.
Deuxio : Tout le monde ne l'a connaît pas
Il ne se sont même pas encore marrié
Déjà, elle est membre de l'équipe de Shepard depuis 3 ans et
excuse moi mais Shepard qui se taille sur Rannoch pour s'installer avec une Alien, tout le monde a bien compris leur relation.
Shepard qui revient sur Terre. Je vois bien la ruée des journalistes qui l'ont vus arriver au bras de Tali. Si certains n'avaient pas compris. En plus je les vois pas faire chambre à part à l'hôtel.
Tertio : Ils ne savent pas que c'est une quarienne en couple avec l'humain le plus redoutable de la galaxie
Shepard inspire énormément de respect chez les Humains. Tu les vois vraiment s'attaquer à sa femme ? En plus ce sont des Humains qui s'attaquent à elle sur ordre d'un Turien quelconque.
Désolé, je suis sévère, mais sans critique il n'y a pas d'éloge sincère.
Par contre, au niveau du montage en lui même, c'est très bien fait, ton meilleur à ce niveau 