CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le temple des taliciens

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
31 mai 2012 à 22:45:51

Mais si, j'te crois :-p

Je sais ce que c'est :o))

Bon, j'vais vous laisser, j'reviens dans une petite heure :n-p

crack54
crack54
Niveau 10
31 mai 2012 à 22:47:40

A dans une heure, enfin, si je ne me tire pas une balle dans la tête pour faire cesser la douleur :-p

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
31 mai 2012 à 22:51:02

Crac, quitte à mettre fin à tes jours, jette toi dans le puits de la fin verte pour que l'on devienne tous une synthèse entre un Humain et des Choux de Bruxelles :bave:

crack54
crack54
Niveau 10
31 mai 2012 à 22:53:59

Non, sa serait donné du crédit à la fin bidesque :noel:

massman29
massman29
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:04:08

cràck :d) T'as bien raison tiens bro' : déjà que la fin en générale est déjà bidesque, la fin verte est la bidesque de toutes (du "space-magic" dans Mass Effect, ça va pas non ? :-(( ).

7 ans pour finir comme ça, ça me fiche toujours le cafard rien que d'y penser/d'en parler :snif: ...

Bonsoir à tout le monde au fait ! :ange:

crack54
crack54
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:06:00

On à tous le cafard de cette fin de MERDE !!

Mais j'ai déja acheté un pack de C4 et quelques FAMAS si le DLC bide le jeu encore plus :hap:

massman29
massman29
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:10:55

:desole: d'avoir retourné le couteau dans la plaie bro', mais je suis tellement triste pour mon Shepard, mais également pour ma romance : la pauvre perdue sur une planète inconnu condamnée à vivre sans son Shepard qu'elle aimait plus que tout :snif2: ...

Si le DLC foire, je pourrais me joindre à ton opération ? :sournois:

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:11:21

Mais les mecs, l'existence même de Starchild est une aberration !

Des dizaines de cycles se cassent le cul à concevoir un canon, les Prothéens, comme le dit Liara, y utilisent leurs dernières ressources. Les meilleurs ingénieurs de notre cycle participent à sa construction, étudiant ses plans et pensant construire un canon.

Ben non en fait, c'est un téléphone portable permettant de contacter une IA dont personne ne connaissant l'existence, un téléphone portable qui permet non seulement de contrôler les Moissonneurs mais aussi de faire fusionner synthétiques et organiques. Enfin, il sert quand même de canon dans la fin destruction.

Bien sûr, aucun des bâtisseurs du Creuset ne s'est rendus compte des réelles fonctions de celui-ci...

Genre on construit un Tank mais on se retrouve avec une télévision :hap:

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:12:46

massman29 Voir le profil de massman29
Posté le 31 mai 2012 à 23:10:55 Avertir un administrateur
:desole: d'avoir retourné le couteau dans la plaie bro', mais je suis tellement triste pour mon Shepard, mais également pour ma romance : la pauvre perdue sur une planète inconnu condamnée à vivre sans son Shepard qu'elle aimait plus que tout :snif2: ...

Si le DLC foire, je pourrais me joindre à ton opération ? :sournois:

Fait comme moi, écris une fin où Shepard épouse sa LI, pour toi Liara :hap:

Je n'ai aucun espoir dans ce DLC qui n'apportera que 2-3 cinématiques en plus :-(

crack54
crack54
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:19:09

Massman :d) Et moi donc ? :snif2: Ma Pauvre Tali condamné à vivre sans Shepard qui ne sera plus là pour veiller sur elle et lui offrir sa maison sur Rannoch et Pauvre Liara qui ne pourra pas avoir d'enfants avec Shepard :snif2:

Tu pourra rejoindre mon opération avec plaisir :sournois:

Oiseau :d) J'ai aimé ta comparaison entre le canon et le télephone ainsi que le tank et la télevision :hap:

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:20:56

Cette fin est un sabotage délibérée :oui:

C'est la seule explication logique.

massman29
massman29
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:21:06

Oiseau :d) Le coût du tank qui devient une télévision, j'me suis bien marré :rire:

Ce que je veux (et je ne dois pas être le seul) est très simple et aurait dût figurer dans la version d'origine : Shepard survive à cette merde, qu'il sauve la galaxie des Moissonneurs et de leur logique bidon, qu'il trouve un endroit bien éloigné pour pouvoir vivre le restant de ses jours en paix et heureux avec sa romance (dans mon cas Liara) ...

Hélas : Bioware/EA nous ont couillonné en beauté en nous imposant LEUR vision artistique de merde ! VENGEANCE ! CECI CRIE VENGEANCE ! :-((

crack54
crack54
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:26:37

Et dans mon cas à moi et à oiseaupoilu, Tali et son Shepard heureux dans leurs maisons sur Rannoch :ok:

Il parraitrait que la voix de Shepard ce fait enregistré pour l'EC :oui:

massman29
massman29
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:28:43

Ce DLC est l'ultime chance pour eux que je leur accorde (hommage à Kotor oblige :ok: ) : si ils le foire, la rage du sang des Krogans sera une bénédiction comparé à ce que je vais leur faire :sournois: ...

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:30:19

Il doit surement enregistrer une phrase mémorable du style

J'ai passé ces 3 dernières années à tenter de vous détruire, j'ai passé ces 3 dernières années à remuer ciel et terre pour vous vaincre. Je voulais vivre avec Tali, la femme que j'aime mais finalement, je trouve ça tentant de baisser mon froc comme une merde face à une IA à la logique pourrie.

Maintenant, comment vais-je me suicider ? :doute:

Sur ce, bonne nuit à tous !

crack54
crack54
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:30:23

Ce que tu leurs fera subir ne sera qu'une caresse comparé à ce que je vais leurs faire subir :diable: ILS VONT ME SUPPLIER DE LES BALANCER DANS l'ESPACE MUAHAHAHA !!! :fou:

crack54
crack54
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:31:13

Oiseaupoilu, franchement.... :rire:

massman29
massman29
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:32:48

Bonne nuit Oiseau : que ta Déesse illumine tes rêves ! :ange:

Oui ont peut aussi le dire comme ça bro' ! :ok: :rire2:

crack54
crack54
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:36:48

"Oui ont peut aussi le dire comme ça bro' ! :ok: :rire2: "

:d) Contaminé par Javik :peur: Mais j'ai au moins ses idées de haine et de vengeance :hap:

Oo_oO : Bonne nuit, oiseaupoilu !! Il est temps pour moi de me balancé dans l'espace dans un caisson cryogénique !!

massman29
massman29
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:40:57

cràck :d) J'avais reconnu Javik le dernier Trollean bro' ! :rire:

Au moins on peu reconnaitre que grâce à ce perso, Bioware/EA s'est préparé à en prendre plein la tronche en nous en inspirant :sournois: ...

La vidéo du moment