CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le temple des taliciens

crack54
crack54
Niveau 10
31 mai 2012 à 21:55:13

Moi perso, j'ai bien aimé collé 3 pruneaux à legion, tellement kiffant de le voir saigné :-p

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
31 mai 2012 à 21:56:19

Cràck, pour que ça me fasse quelque chose, faudrait que ce soit réaliste :hap:

Or, je sais que tu l'as pas fait :o))

crack54
crack54
Niveau 10
31 mai 2012 à 21:58:45

Si je l'ai fait dans une de mes parties :oui: j'ai pas eu assez de point de réputation pour faire la paix, donc j'ai choisis de sauver les Quariens et bien sûr t'a Légion qui tente de m'assassiner et Tali qui le backstab pour empêcher que celui-ci tue son amour :coeur: Je lui ais donné 3 pruneau pour sa tentative de meurtre :-((

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
31 mai 2012 à 22:00:05

kevin8686 Voir le profil de kevin8686
Posté le 31 mai 2012 à 21:55:09 Avertir un administrateur
Mouais, j'ai jamais fait de partie full conci/pragma... J'trouve ça naze :hap:

J'ai payé un jeu avec de multiples choix possible, or je n'ai pas pu tous les faire dans ma première partie :hap:

Donc en faisant Full Conci et Full Pragma, je vois tous les choix possibles :hap:

J'ai même un perso qui est un peu un gros beauf bourrin mais qui a un bon fond et un autre qui est très sympathique, très ouvert mais qui n'aime pas qu'on pousse le bouchon un peu loin. Pour un info, c'est avec ce dernier que j'ai réussi à pousser Saren au suicide dans ME1 (et non avec mes persos full conci ou full pragma :ouch2: )

J'avais voulu avoir Morinth avec le Full pragma mais j'avais pas assez de points, j'avais eu ce choix avec la full conci mais vous croyez vraiment que Jane "Gandhi" Shepard allait sauver Jack l'eventreur :hap:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
31 mai 2012 à 22:05:39

Oiseau, pour moi, Shepard est censé refléter les choix que je ferais si j'étais dans cette situation :-p

Et comme nul est tout blanc ou tout noir, j'trouve le concept de choisir toujours les mêmes réponses, c'est naze :hap:

Par exemple, je suis majoritairement conciliant, mais après la chute de la Terre ou celle de Thessia, je pars du principe que je ne voudrais pas qu'on me fasse chier... Donc je suis pragmatique :-p

Cràck, tu l'as fait par obligation, pas par volonté :-p

crack54
crack54
Niveau 10
31 mai 2012 à 22:10:43

Je suis d'accord avec kev sur ce point, mon persos est conciliant de base, mais si ont le fait chié, il vire direct en pragmatique, comme le peux le temoigner Gerrel avec sa douleur au ventre :hap:

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
31 mai 2012 à 22:17:36

Mais je suis parfaitement d'accord avec vous !

Mon premier Shepard, LE Shepard à mes yeux, reflète mes choix !!!!

Ce Shepard prend les choix que j'aurai pris à sa place !

Mes autres parties, ce sont des tests, un amusement, je gratte le jeu pour découvrir de nouvelles facettes, voire ce qu'aurai entrainé un autre choix à tel endroit !

Dans ma partie Full pragma Shepard tueur en série, j'ai largué Tali pour Miranda juste être un être horrible :hap:

J'avais rejoué ce perso pour avoir Morinth mais refaire du Full pragma m'ennuyait et j'ai supprimé ce perso quand, lors du procès, il s'est avéré que je n'avais pas (contrairement à la fois d'avant) assez de points pragma pour gagner le procès et que j'ai dénoncé Rael Zorah...

Voir Tali horrifiée par cette acte m'a dégouté et j'ai supprimé le perso :hap:

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
31 mai 2012 à 22:19:23

Ce Shepard fait les choix que j'aurai fait à sa place ! *

j'ai largué Tali pour Miranda juste pour être un individu horrible :hap: *

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
31 mai 2012 à 22:22:14

Mes 15 autres parties sont aussi des expérimentations, mais j'ai quand même jamais fait de full pragma/conci :-p

J'essaie plus des combinaisons de choix que voir les conséquences momentanées de mes choix :o))

tallian
tallian
Niveau 10
31 mai 2012 à 22:23:13

Frapper Gerrel est tout sauf pragmatique , justement lui a agi avec pragmatisme et vous le frappez pour cela ? Un personnage pragmatique et professionnel comme le miens fait passer sa mission avant tout ( donc avant l'envie immature d'agir comme un gamin idiot comme tous les militaires américains fictifs souvent nommés John) En revanche mon personnage à fait une entorse à son professionnalisme , son pragmatisme et son idéologie panhumaine par amour pour Tali , seule personne lui ayant faut renoncer à Cerberus dont il était fier de faire partie ( toutefois Shepard , dans mon cas , respectait Gerrel contrairement à la molasse Raan)

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
31 mai 2012 à 22:26:35

J'avoue que je préfère alterner les choix.

La Full conci me casse un peu le bonbon à dire amen à tout le monde

Et le Full Pragma me donne envie de gerber à tuer plein de gens pour un oui ou pour un non...

Chaud l'option tuer sur le mec qui combat le Thorien et qui est à 2 doigts de te révéler la vérité dans les sous-sols de Zhus'Hope :sarcastic:

Par contre, j'ai bien aimé le Shepard globalement conciliant mais qui propose de "défoncer la gueule" à Haliat (le mec qui veut te faire péter une bombe à la gueule sur la planète rouge avec un Shepard héros de guerre) :p)

crack54
crack54
Niveau 10
31 mai 2012 à 22:30:39

Tallian, essaie de te mettre à la place de Shepard au MOMENT ou il essuie des tirs de la part de Gerrel, j'ai agit au feeling, moi on met ma vie et celle de ma love en danger, je n'hésite pas à frapper le responsable.

Oiseaupoilu, je suppose que dans ta partis Full Pragma que t'a éffacé, t'avais également largué :hap:

crack54
crack54
Niveau 10
31 mai 2012 à 22:31:42

t'avais egalement largué TALI* :honte:

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
31 mai 2012 à 22:33:43

Non, j'ai arrêté après le procès.

De toute façon, faire une partie qui m'ennuyait pour avoir Morinth...

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
31 mai 2012 à 22:35:44

Ouh, comme c'est révélateur d'oublier de taper "Tali", cràck :hap:

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
31 mai 2012 à 22:36:01

Tallian

Gerrel a eu droit à son coup de poing pck j'aime pas qu'on me tire dessus :hap:

Mais je comprends quand même le bonhomme à force, même en sachant qu'il est la cause du génocide quarien, je comprends son attitude. Il n'a pas fait ça pour le pouvoir, étant sûr à 99% que la reconquête de Rannoch obligera les Amiraux à démissionner, il a fait ça pour sauver son peuple, car les Quariens sont en train de crever dans leurs vaisseaux qui tombent en ruine.

Beaucoup encensent Koris, mais c'est lui qui a poignardé Tali dans le dos dans ME2...

Parmi les Amiraux quariens, le seul qui a été fourbe, c'est Koris :hap:

Et puis bon, Shepard a son lot d'action violente quand même, peut-on reprocher à Gerrel de faire pareil ?

Son défaut, c'est juste d'être tellement obnubilé par son objectif qu'il en devient impatient et emporté.

De toute façon, celui qui tue les Quariens, c'est Shepard qui laisse Légion upload le code en sachant très bien qu'elles en seront les conséquences :sarcastic:

crack54
crack54
Niveau 10
31 mai 2012 à 22:37:18

kev, j'ai mal à la tête, un truc de malade et puis je tape vite donc... :-(

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
31 mai 2012 à 22:39:51

Cràck, oui oui... :hap:

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
31 mai 2012 à 22:41:30

Tallian

Ca me surprend que tu es un Shepard pro cerberus quand même :(

Perso, je déteste encore plus cette bande de nazes depuis que j'ai lu Mass Effect ascension.

N'empêche c'est énorme comment Bioware a fait passer le peuple le plus sympathique de l'univers (les Quariens) comme une bande de connards :rire:

Simplement en mettant en avant les actions pragmatiques des Quariens et en nous collant le faux-cul Légion lors des opérations sur Rannoch.

crack54
crack54
Niveau 10
31 mai 2012 à 22:42:59

Tu me crois pas si tu veux kev' :-( Mon bro' ne me croit pas :-(

La vidéo du moment