CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le temple des taliciens

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:02:05

Entendant la joyeuse fête se déroulant dans la cabine de Shepard, Garrus, qui ne peut dormir, à néanmoins un petit sourire aux lèvres.

"Sacré allonge Shepard !" se dit à lui même le Turien avant de se relever sur son lit et de se mettre en posture pour pouvoir relire le registre de mission (Briefing si Tali romancée avant la mission suicide, Débriefing si Tali romancée après comme moi).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2012 à 23:02:24

<< Il y a un gros canon de trop dans cette guerre :o))
Parfaitement calibré en plus :fou: >>

massman29
massman29
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:04:12

Bon les gars je vais être obligé de vous quitter prématurément car ma connection est VRAIMENT merdique ce soir :-(( : j'ai juste assez de réseau pour vous envoyer ce message donc ...

Bonne nuit tout le monde ! :ange:

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:04:46

Arf, bonne nuit :-(

crack54
crack54
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:05:42

Et c'est sa qui enerve Garrus, c'est qu'il ne peux pas calibré le canon de Shepard, mais Shepard, lui peux s'amusé à calibré Tali :rire2:

Shepard a une bonne allonge mais Tali est souple comme pas 2 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2012 à 23:05:48

Bonne nuit super mass bro :o))
Que ta Déesse veille sur toi :ange:

crack54
crack54
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:06:55

Non, ne nous quitte pas bro' :-(

Je vais me sentir encerclé par des obsédés qui s'imaginent la scène de romances de Tali au complet :fou:

Bonne nuit quand même :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2012 à 23:09:16

"Je vais me sentir encerclé par des obsédés qui s'imaginent la scène de romances de Tali au complet"

• regarde son précédent message* :hap:
  • tousse*
crack54
crack54
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:10:42

C'est mon altèr-ego qui à écrit ce message :hap:

Je suis l'incarnation même de l'innocence :hap:

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:11:25

Crac

Obsédés dont tu fais partie :hap:

Après un dernier cri de Tali encore plus fort que les précédents (ce qui n'est pas peu dire pour un cri de Tali :noel: ), accompagnés par un râle de Shepard, Garrus, gloussant entre ses mandibules, se dit à lui même.

"Bravo Shepard, tu as bien défoncé le dissipateur !"

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:14:48

Okay on est un peu "obsédés" mais on parle d'un jeu mature où les devs (surtout dans le 2) se sont bien amusés niveau références sexuelles :ok:

Surtout que 90% de nos conneries sont des citations du jeu que l'on détourne à peine :oui:

Pour les cris de Tali, on extrapole juste par rapport à ses cris durant les combats et le fait que Garrus fait remarquer qu'il les a entendus "s"amuser" à 2 dans l'opus précédent :oui:

crack54
crack54
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:18:23

"Obsédés dont tu fais partie :hap: "

:d) Et fier de l'être \ :hap: /

"Après un dernier cri de Tali encore plus fort que les précédents (ce qui n'est pas peu dire pour un cri de Tali :noel: ), accompagnés par un râle de Shepard, Garrus, gloussant entre ses mandibules, se dit à lui même.

"Bravo Shepard, tu as bien défoncé le dissipateur !" "

:d) Le pire, c'est que je m'imagine trop bien la scène :noel:

"Pour les cris de Tali, on extrapole juste par rapport à ses cris durant les combats et le fait que Garrus fait remarquer qu'il les a entendus "s"amuser" à 2 dans l'opus précédent "

:d) C'est vrai que les cris de Tali sont un peu abusé dans ME 2, mais elle s'est un peu calmé dans ME 3 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2012 à 23:21:31

"Bravo Shepard, tu as bien défoncé le dissipateur !"
:d) :rire2: un tir parfait :o))

"Okay on est un peu "obsédés" mais on parle d'un jeu mature où les devs (surtout dans le 2) se sont bien amusés niveau références sexuelles"
:d) Dans le premier, Shepard pouvait proposer un plan à 3 entre elle/lui, Liara et Kaidan/Ashley :o))
Mais Kaidan/Ashley refuse :-(
Dommage :hap:

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:26:20

C'est vrai que les cris de Tali sont un peu abusé dans ME 2, mais elle s'est un peu calmé dans ME 3 :hap:

:d) C'est vrai, je ne l'ai pas entendu faire trembler les murs de Jericho avec ses cris de douleur dans le 3 :oui:

En plus, c'est bizarre, mais les Geths primes ne m'ont pas du tout gênés dans le 3 :doute:

Ni les Fantômes (un seul one shot avant le bureau de l'homme Trouble) d'ailleurs.

J'ai commencé à pleurer en multi.

A vrai dire, le seul moment du 3 où j'ai vraiment souffert, c'est en attendant de balancer le missile sur le Moissonneur :malade:

Quand j'ai vu le missile prêt à être lancé, j'ai rushé et hop, la masse d'ennemis disparaît et la "cavalerie" Anderson arrive en tank après la bataille :noel:

preteur1
preteur1
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:26:49

:sournois:

c´est l´heure d´aller au lit es obsayday :sournois:

:rire:

crack54
crack54
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:28:46

"C'est vrai, je ne l'ai pas entendu faire trembler les murs de Jericho avec ses cris de douleur dans le 3 :oui: "

:d) Chaud ta comparaison :noel:

"A vrai dire, le seul moment du 3 où j'ai vraiment souffert, c'est en attendant de balancer le missile sur le Moissonneur :malade:

Quand j'ai vu le missile prêt à être lancé, j'ai rushé et hop, la masse d'ennemis disparaît et la "cavalerie" Anderson arrive en tank après la bataille :noel: "

:d) En démentiel, c'est tout simplement une véritable purge :fou: :mort:

Bonjour administrateur Preteur1.

preteur1
preteur1
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:33:18

je me suis amusé en dementiel a tenir une heure et demis :fou: entre le moment ou IDA me dit que je peux activer les missiles et lemoment ou je les utilise :hap: j´ai masacré une chier de furies :rire:

je voulais savoir si les furies etaient en nombre limité ou non ! vu que c´est des Ardat-Yak-Shi et que leurs nombres n´a jamais etaient élevé...

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:33:32

Oiseau, pareil :noel:

"Peut être que Garrus a une cabine au même niveau que celle de Shepard :oui: "

Malgré que Garrus soit XO, le bureau normalement réservé à l'officier en second est occupé par... Liara :hum:

S'lut Preteur :-)

preteur1
preteur1
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:35:06

bonsoir nounouche 86 :)

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:35:11

Atroce, on a en masse l'armée la plus polyvalente de Mass effect après les Geths du 1, l'armée moissonneur !

Du bidasse en masse (Cannibale), du bidasse plus costaud (Maraudeur), un canon qui flingue à distance (exterminateur), un tank (Brute) et les Furies, qui ont une putain d'attaque de loin et te one-shot au contact...

Manque plus qu'un sniper geth du 1, ces merdes qui te one shotaient :noel:

N'empêche, j'ai été effaré par le nombre de one-shot que j'ai subis le mois dernier en refaisant ME1 alors que j'avais ma vie complète :ouch2:

La vidéo du moment