CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le temple des taliciens

massman29
massman29
Niveau 10
26 mai 2012 à 23:28:12

Bonsoir aux fidéles de Tali ! :ange:

cràck :d) Moi je voudrais bien voir ça bro' : même si je ne suis pas un fidèle de Tali comme vous, la scène doit être jolie :) ...

crack54
crack54
Niveau 10
26 mai 2012 à 23:30:42

Je suis le seul "moddeur" du forum ou quoi ? :fou:
et salut à toi bro'mass :-)

Bref, je me mes au travail ^^

massman29
massman29
Niveau 10
26 mai 2012 à 23:33:44

cràck :d) T'en fait pas : moi aussi dans le temple de Liara c'est assez mort (je post des fanarts de ma Déesse, mais hormis une ou deux personnes qui passent de temps en temps, c'est désert :snif: ), du coup je suis venu voir mon bro' Talicien, vu que votre temple est souvent actif :-) ...

massman29
massman29
Niveau 10
26 mai 2012 à 23:35:07

Et puis faut reconnaître que t'es assez doué en moddage :-) ... Si je savais le faire, j'en aurait des tas avec Liara donc ...

crack54
crack54
Niveau 10
26 mai 2012 à 23:35:48

Bof, notre temple est plus devenus un blabla qu'autre chose mais bon :p J'ai remarqué que tu prenais toujours des fan-art populaires, essaie dans prendre des nouveaux comme moi ^^

preteur1
preteur1
Niveau 10
26 mai 2012 à 23:39:02

kevin8686
Posté le 26 mai 2012 à 23:10:04
Re-plop

Preteur, j'veux bien être pilote

:rire: bin pourquoi pas ? ===> il faut juste etre en bonne condition physique (et accessoirement montale :fou: :rire: ) avoir une bonne vu (mais pas aussi bonne que celle d´un aigle ! nous ne somme pas des pilotes de chasses...) mais le plus gros probleme est : i faut pouvoir ce payer la formation de pilote ! et ca, ca coute la peau des fesses :peur: en europe pas moins de 90 000 euros pour avoir une formation correcte qui pourrais (a conditionelle, et avec bcp de chance) te permettre de trouver une place quelque part dans le mnde du travail !

mais si tu as cette somme la (90 000 €) je te conseil d´aller faire ta formation (comme moi) au cha-nada ! pour ce prix la, tu est nouris et logé pendant une année et tu as une des formation les plus completes au mondes avec toutes les differantes qualification de type ! et avec du VFR et de l´IFR or ce n´est pas dutout le cas en europe tu as a peine le IFR sur un type d´helico ! en europe c´est de l´arnaque pure et simple.... de plus tu n´a pratiquement aucune chance de trouver du boult en europe ! or chez les chats-nadiens tu pourrais meme commencer (comme moi encore une fois) avec ton premier job chez ceux qui te formes ou c´est eux qui te trouve du boulot apres l´obtention de ta licence...! et si tu tiens absolument a avoir une licence europeen il suffit de la convertire en une licence europeen et ca coute 10 000 euros avec un etit teste (exam) ! perso je m´en fou de la licence europeen ! j´ai une licnce chat-nadienne et je pilote en se moment meme en allemagne (europe) ! seulement je dois uniquement m´assurer que mon helico est etrangé non europeen pour pouvoir faire ce que je veux :-p

• tue crqckounet :honte: a toi pour ne pas aimer SCII*

N.B: dans ces conditions si je rejoue un jour a ME3 je masacrerais tout les Quariens :diable: et de plus si je joue a ME2 je ássurerais de tuer Tali :diable:

crack54
crack54
Niveau 10
26 mai 2012 à 23:40:47

Qui a dit que j'aimais pas Starcraft 2 ? :hap: J'ai juste dis que je le trouvais trop répetitif :hap: :oui:

massman29
massman29
Niveau 10
26 mai 2012 à 23:41:32

cràck :d) Bah : on ne change pas une recette qui marche, pas vrai ? :oui:

Mais bon, après ça dépend toujours de ma connection : y a des soirs où ça va :-) (comme ce soir par exemple), et y en a d'autres où j'ai envis de jeter mon ordi par la fenêtre :-(( (pas littérallement mais bon t'as compris :rire2: ), donc faut que j'aille vite pour poster quelque chose avant que ça ne bug/coupe ...

preteur1
preteur1
Niveau 10
26 mai 2012 à 23:42:13

+tue quand meme Crqckounet*

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
26 mai 2012 à 23:45:38

Preteur, j'disais ça parce que tu bosses un peu comme tu veux :noel: :rire:

Tu m'avais déjà parlé des formations :o))

Cràck, SC2 est un STR... Donc il est forcément répétitif (vu que le but consiste toujours à récolter des ressources pour faire une très grosse armée afin de défoncer l'ennemi en face :hap: ) :o))

Mais l'intérêt réside dans le multi... :oui:

C'est comme si tu disais que Diablo est répétitif... Bah oui, mais en même temps, c'est un hack n' slash tourné coopération... :o))

Borderlands aussi est répétitif, les MMO sont répétitifs, les FPS sont répétitifs, les jeux de course sont répétitifs... :hap:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
26 mai 2012 à 23:46:30

Bon, je retourne voir la run de HL :noel:

preteur1
preteur1
Niveau 10
26 mai 2012 à 23:49:19

Cràck, SC2 est un STR... Donc il est forcément répétitif (vu que le but consiste toujours à récolter des ressources pour faire une très grosse armée afin de défoncer l'ennemi en face

je ne suis pas d´accord avec toi :nonnon: je ássure toujours a bien deffendre ma base et je prend plaisir a aller harcellerl´ennemie avec une armee au tres tres reduite !j´aime bien voirdansle rapport de fin de mission unitée cree 30, unitée perdue 3 ou 4 ennemie eliminé 2500 et plus :hap:

preteur1
preteur1
Niveau 10
26 mai 2012 à 23:50:20

Grrrr :-(( clavier demerde pleins de lettres et de mots manques :snif:

• sesuicide*
kevin8686
kevin8686
Niveau 10
27 mai 2012 à 00:18:19

Bah y'a trois écoles dans le STR : l'offensif (qui fait une énorme armée :noel: ), le défensif (qui fait une énorme... défense :hap: ) et le "guérillero", qui s'attaque aux lignes de ravitaillement, qui harcèle l'ennemi et fuit le combat direct :o))

Je joue plutôt défenseur en début de partie, puis quand j'en ai ras le bol, j'fais une énorme armée et j'me transforme en bulldozer :noel:

J'ai très peu joué à SC2, mais j'ai masterisé AoE2... J'compte plus les nuits blanches en LAN que j'ai fait dessus :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 01:56:35

cràck54
Posté le 26 mai 2012 à 22:13:37
YthaqX, tu aime pas la Lorraine qui est pourtant la région de naissance d'un de tes bros' ?

67 en force ! :fete: :hap:
C'est de bonne guerre n'est ce pas bro' ? :content: :noel:

kevin8686
Posté le 26 mai 2012 à 23:45:38
Mais l'intérêt réside dans le multi...

Tout à fait :oui:
Les duels à SC2 c'est le top en matière de stratégie et de stress, notamment avec le "mind-game" qui te "brain" pour gagner admirablement :)
Parfois le niveau est tellement relevé que chacun des joueurs compte sur l'erreur de l'autre pour le vaincre. C'est beau :)
Puis il y a tout ce qui se passe autour avec le shoutcast :-)

crack54
crack54
Niveau 10
27 mai 2012 à 10:44:58

Bonjour à tous les fidèles de Tali :ange: La distribution de fan-art du matin :ange:

http://browse.deviantart.com/?order=5&q=Tali&offset=0#/d51aqdw

QuarianGypsy est de retour :coeur:

http://browse.deviantart.com/?order=5&q=Tali&offset=0#/d51bdor

http://browse.deviantart.com/?order=5&q=Tali&offset=0#/d51be0e :rire2:

http://browse.deviantart.com/?order=5&q=Tali&offset=0#/d51bdv4 :hap:

http://browse.deviantart.com/?order=5&q=Tali&offset=0#/d51be5k

http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=Tali#/d34kvcd

http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=Tali#/d4tdnmd

http://browse.deviantart.com/?order=9&q=Tali&offset=48#/d4o5kc1 (Ya pas à dire, c'est la plus mignonne :coeur: )

Alpinstar-21
Alpinstar-21
Niveau 10
27 mai 2012 à 12:15:13

re salut à tous, j'aimerai demander ci quelqu'un a une sauvegarde de mass effect 2 (ps3) ou il a une relation avec tali, juste pour l'avoir en "amie" dans mass effect 3

si vous voyez ce que je veux dire. merci d'avance

crack54
crack54
Niveau 10
27 mai 2012 à 12:17:40

Désolé, j'ai les 3 ME que sur PC :-(
Tu veux une save ME 2 pour pouvoir la romancé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 12:18:16

Bonjour bro' :-)
Bonjour les Talistes :-)

crack54
crack54
Niveau 10
27 mai 2012 à 12:29:18

Salut bro'
Tu est present bien assez tôt dis-donc :noel:
J'ai presque finis mon montage avec les feu d'artifice :-)

La vidéo du moment