CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le temple des taliciens

massman29
massman29
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:41:08

Très joli bro' :ok:

Manque plus que la maison en arrière-plan, et t'auras la fin que tu voulais :-)

crack54
crack54
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:45:25

J'y compte bien :-)
Je compte faire des montage Gmod de ce genre pour mon beau couple :coeur:

Tain, pourquoi Biowara à tenté d'aller vers l'orignalité ? Sa ne les a que pénaliser :honte:

massman29
massman29
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:47:26

J'avoue que pour le coup de "l'originalité", ils se sont foirés en beauté :malade: , et les répercussions étaient et sont toujours aussi vivaces à l'heure actuelle ... tant mieux :sournois: ...

crack54
crack54
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:51:16

Au point ou j'en suis actuellement, je suis prêt à faire du vandalisme sur leurs siège sociale si je n'ai pas de Happy End :honte:
Je ne leurs demandais juste qu'une cinématique de 20 minutes pour nous expliquer les répercussions de nos choix et avoir l'epilogue Happy que je mérite pour ma loyauté ainsi que celle de NOMBREUX autres fans :oui:

massman29
massman29
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:55:57

Moi aussi je voulais un truc comme ça :snif2: ...

Pour le vandalisme sur leurs siège social, je pourrais te rejoindre dans ta folie ? :sournois:

crack54
crack54
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:57:22

Tu sais ce que dit le fameux proverbe ?

Plus ont est fous, plus ont ris :sournois:

massman29
massman29
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:59:47

Tout à fait ! :-)

SUS AU SIEGE D'EA ! :fou:

crack54
crack54
Niveau 10
23 mai 2012 à 00:01:58

Sa me donne une idée, et si je fesais une reconstitution avec Gmod du siège du temple de Miranda, le future siège du "fan club" de L'Homme Trouble et du studio de EA/Bioware :oui:

massman29
massman29
Niveau 10
23 mai 2012 à 00:07:29

Mais c'est une idée lumineuse ça bro' ! :bave: :ok:

Enfin fini d'abord ton screen avec Tali quand même :-)

D'ailleur j'ai peut-être une petite faveur à te demander au sujet des screens : tu les réalises grâce à un moteur graphique, c'est ça ? J'veux dire, tu les fait toi même, c'est ça ?

Dans ce cas, pourrais-tu faire un screen comme avec Tali, mais avec Liara ? :cute:

Je sais, j'abuse peut-être un peu de te demander ça, mais ... j'aime Liara donc :coeur: ...

crack54
crack54
Niveau 10
23 mai 2012 à 00:11:33

"D'ailleur j'ai peut-être une petite faveur à te demander au sujet des screens : tu les réalises grâce à un moteur graphique, c'est ça ? J'veux dire, tu les fait toi même, c'est ça ? "

:d) Oui je les réalise moi-même avec un jeu de type "bac à sable" appellé Garry's Mod :-)

"Dans ce cas, pourrais-tu faire un screen comme avec Tali, mais avec Liara ? :cute:

Je sais, j'abuse peut-être un peu de te demander ça, mais ... j'aime Liara donc :coeur: ... "

:d) Et si je méttais 2 Shepard ? 1 pour chaque romance ? On a qu'a dire que le couple Shep/Liara vient d'une réalité alternative, quand pense-tu ? :oui:

massman29
massman29
Niveau 10
23 mai 2012 à 00:16:00

Pas bête ça :ok:

Amusant aussi, j'imagine la scène :

"Salut, je m'appel Shepard, et vous ?"
"C'est marrant ça : je m'appel aussi Shepard, et on a la même tronche en plus ..."
"Ah ouais :ouch2 ... Attend : qu'est-ce que tu fais avec Tali ?"
"Et toi avec Liara ?"

:rire2:

Tu es donc d'accord ? :)

crack54
crack54
Niveau 10
23 mai 2012 à 00:19:31

Du moment que Tali et avec UN Shepard, je n'y voit aucuns incovénients :-)

Pour les différenciés, je vais mettre une armure Kestrel pour le ShepTali et une armure aléatoire pour l'autre :-)

Je m'y met dès demain car je dois aller au lit, bonne nuit à toi bro' Puisse Tali et Liara te guider dans tes rêves :ange:

crack54
crack54
Niveau 10
23 mai 2012 à 00:19:58

Je te réserve même une ptite surprise :-)

massman29
massman29
Niveau 10
23 mai 2012 à 00:22:57

Okay, ça marche : merci bro' ! :ange:

Une surprise ? J'ai hâte :bravo: ...

Moi aussi je devais y aller de toute façon : bonne nuit à toi aussi bro' ! :ange:

Ascheriit2
Ascheriit2
Niveau 7
23 mai 2012 à 00:23:42

Bien le bonsoir à tous et à toutes,

Je passe en coup de vent à cette heure tardive pour vous partager une image trouvée ce soir en surfant un peu sur la toile.
J'espère qu'elle n'as pas déjà été posté (disons que l'idée de parcourir les 6k de messages ne m'as pas séduite plus que ça)

http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=tali+photo#/d4sysjb

Je tiens au passage à grandement félicité unicron9 pour avoir réussi a extraire (ou reproduire) une copie parfaite et d'une qualité impressionnante cette photo de Tali

SPOILER (qui techniquement, si vous débarquez dans ce topic, n'en est pas un)

Cette photo est la VRAI Tali, pas de fan art ou quoi que ce soit, elle est directement tirée du jeu quand vous faites la romance avec Tali dans ME3.

SPOILER FIN

Voila, si après certain sont encore sceptique quand à l'identité de la plus belle femme de Mass Effect, je ne sais point ce qu'il leur faut ^^

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
23 mai 2012 à 07:45:03

Nuance, c'est un Fan qui a retouché la photo officielle :ok:

Moi je préfère la photo officielle, elle y fait plus Alien, elle y est grise (ce qui explique pourquoi elle change de couleur en fonction de la couleur de la visière de son casque) par contre la main foirée est intolérable !

Dans mon esprit, Tali est une Alien ressemblant assez à une Humaine (comme les Quariennes dans leur ensemble) et qui est grise.

En tout cas merci pour ton passage :-)))

crack54
crack54
Niveau 10
23 mai 2012 à 09:54:12

Bonjour à tous et merci Ascheriit, mais on connaissait tous cette image :oui: J'en ai même fait un mod pour remplacer l'image officiel de Tali :oui:

Ascheriit2
Ascheriit2
Niveau 7
23 mai 2012 à 18:51:05

Oui je me doute bien que tout les fans de Tali connaissent cette image ^^

Pour la main c'est vrai que bon ... mais en même temps je ne me permettrais pas de critiquer, le reste de l'image est tout à fait correcte.

Quand à la couleur de sa peau, tu m'as appris qu'elle est grise Oiseaupoilu, car la qualité de ma TV laisse à désirer, et sur youtube, bon ben ça se passe de commentaires ^^.

crack54
crack54
Niveau 10
23 mai 2012 à 20:46:09

Je crois plutôt que Tali à une teinture de peau gris/blanc avec un teint légerement très pâle :oui:

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:10:45

Ascheriit2 Voir le profil de Ascheriit2
Posté le 23 mai 2012 à 18:51:05 Avertir un administrateur
Oui je me doute bien que tout les fans de Tali connaissent cette image ^^

Pour la main c'est vrai que bon ... mais en même temps je ne me permettrais pas de critiquer, le reste de l'image est tout à fait correcte.

Quand à la couleur de sa peau, tu m'as appris qu'elle est grise Oiseaupoilu, car la qualité de ma TV laisse à désirer, et sur youtube, bon ben ça se passe de commentaires ^^.

:d) Ca n'est pas la faute à Youtube ni celle de ta TV, c'est la photo qui est simplement floue :-)))

Voici un screen pris depuis mon jeu

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=724648Tali.jpg

crac54 Voir le profil de crac54
Posté le 23 mai 2012 à 20:46:09 Avertir un administrateur
Je crois plutôt que Tali à une teinture de peau gris/blanc avec un teint légerement très pâle :oui:

:d) Gris, Gris pâle, c'est à peu près la même chose. C'est toujours mieux que la croire bleue ou violette :ouch2:

La vidéo du moment