crac54 Voir le profil de crac54 posté le 18 mai 2012 à 16:50:51 Avertir un administrateur
Ok bon, ce n'est qu'une rumeur vus sur youtube et donc à prendre avec des pincettes mais il semblerait que Bioware ait prévu de faire (ils avaient presque finit) une scène de romance pour Tali et une pour Garrus de manière bien plus belle et "torride" et aussi plus longue (5 bonne minutes avec conversation pendant la scène). J'entend par là qu'ont aurait du voir Tali toute nue ainsi son visage IN-GAME (modélisé par les devs mais interrompus) et qu'on aurait également vus Garrus tout nus.
Mais EA n'était pas de cet avis
A cause de moyen financiés qu'ils disaient et aussi que la pluspart des fans allaient ce reporter sur Liara et laisser choir Garrus et Tali, j'adore comment EA sous-estime les fans-bases de Garrus et de Tali
====> Et si ça se trouve, c'est à cause de ça que Bioware a dû pondre à l'arrache un photoshop pour Tali...
Ca n'est pas Bioware qui détruit Mass Effect, c'est EAugure qui voulait moissonneur notre argent
Sinon, j'avais mal compris ta phrase, j'ai cru que Bioware avait prévu une scène pour la romance de Garrus avec Tali !
J'ai été surpris en croyant que Bioware avait prévu une scène chaude pour Tali couchant avec Garrus.
Puis j'ai compris que c'était pour Shepard couchant avec Tali ou avec Garrus