CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le temple des taliciens

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
14 mai 2012 à 22:04:37

Je sais bien que dans la vraie vie, un personne peut t'aimer une année et cesser de t'aimer l'année suivante.

Sauf que Tali, elle n'est pas Humaine et elle t'aime presque plus que sa propre vie.

En plus, tout montre qu'elle t'aimait depuis ME1, 2 ans auparavant.

christi305
christi305
Niveau 10
14 mai 2012 à 22:05:43

En même temps qui ne va pas faire de romance avec Tali dans ME2??? :p)

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
14 mai 2012 à 22:09:09

Ceux qu'elle n'attire pas.

D'un autre côté, je préfère encore qu'un joueur ne la romance pas du tout dans ME2 plutôt que de risquer sa vie dans ME2 puis la larguer comme un étron dans le 3 !

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
14 mai 2012 à 22:12:26

Je dois être maso, je m'imagine un dialogue spécifique de Tali pour quelqu'un qui génocide les Quariens en l'ayant pour LI (oui oui, certains l'ont fait)

Chaud, j'en ai les larmes aux yeux :snif:

crack54
crack54
Niveau 10
14 mai 2012 à 22:13:18

Non Zabi, Tali restera THE romance pour un MaleShep et il faudrat appuyer sur la detente d'un flingue coller sur ma tempe pour me faire changer d'avis :noel:

christi305
christi305
Niveau 10
14 mai 2012 à 22:15:06

En effe(c)t, autant ne pas importer de partie si on veut changer ca

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
14 mai 2012 à 22:19:05

Shepard !

Qu'avez vous fait ?

Mon peuple ne vous a jamais été hostile, il vous aurez offert sa flotte pour vous rendre votre monde et, comment avez vous pu l'oublier...

je vous aimais !

Adieu ! (se jette dans le vide)

christi305
christi305
Niveau 10
14 mai 2012 à 22:20:59

C'est horrible! :snif2:

crack54
crack54
Niveau 10
14 mai 2012 à 22:31:56

oiseaupoilu, tu est monstrueux :-(

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
14 mai 2012 à 22:36:58

Non, pour moi Tali a récupéré son monde, son peuple pourra vivre sans combinaison dans quelques années et mon Shepard y vit avec son épouse quarienne.

J'essaie juste de m'imaginer ce qu'est l'acte le plus immonde de tout Mass Effect !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2012 à 22:38:53

Bonsoir ici ! :-)

"Adieu ! (se jette dans le vide)"

:d) Ce qui est vraiment bien fait avec son suicide, c'est que même l'interruption conciliante qui essaye d'empêcher Tali de se suicider, ne fonctionne pas !
C'est vraiment trop cool, on peut trop ressentir de ne pas avoir fait le bon choix :)

C'est franchement l'un des moments les plus réussi de ME 3 pour moi, rien que l'interruption conciliante qui ne marche pas, même si tu appuies sur le bouton au bon moment, ça m'a vraiment fait un sacré choc !

Tu essaies de réparer l'inéluctable, avec Shepard, j'étais là à crier tout seul : Noooooo Tali ! :-d

J'ai vraiment hésité à assumer ce choix et ses conséquences tellement c'est bien mis en scène ...
mais j'ai rechargé et puis j'ai fait la paix entre Geths et Quariens :ange:

crack54
crack54
Niveau 10
14 mai 2012 à 22:40:23

On ne dit pas bonjour Bro' ? :hap: Va jeter un oeil à ma CDV :ok:
Et je suis encore en plein montage sur Gmod :oui:

crack54
crack54
Niveau 10
14 mai 2012 à 22:40:53

J'ai rien dit pour le "bonjour" :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2012 à 22:42:35

C'est sympa cràck :-)
Merci pour la dédi', faut que je le fasse moi aussi :-)

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
14 mai 2012 à 22:46:52

Bioware avait prévu de montrer dans toute son horreur l'acte le plus abjecte de l'histoire de Mass Effect en montrant le génocide quarien encore plus sous son vrai jour. L'acte le plus dégueulasse qu'on puisse faire dans Mass Effect. Malheureusement, ils ont reculés, cependant votre ami l'oiseau à poil a obtenu l'entièreteté de la scène pour vous

Voici maintenant ce qui se passe après que le Geth prime eut expliqué que les Geths aideraient Shepard et que Shepard sort "Ils ont fait leurs choix" lors de l'option génocide quarien.

Geth prime : Ne ressentez vous rien pour la mort des Créateurs et de Tali'Zorah ?

Shepard : Rien ou plutôt si, ça m'amuse un peu, comment ont-ils pu me faire confiance, moi qui est laissé une armée de cadavres derrière moi ? Alors ça se déroule comment là haut ? Vous leur défoncez bien la gueule, j'espère !

Geth prime : Très bien, nous avons fait échouer la manœuvre de l'Amiral Koris consistant à sacrifier les vaisseaux militaires pour permettre aux vaisseaux civils de fuir. Nous avons installé un blocus du relai, les Créateurs n'ont pu passer. A l'heure actuel, nous nous acharnons sur les vaisseaux hôpitaux et sur la maternité.

Shepard : :rire: Vous apprenez vite mes petits salauds ! Petite question, avant vous tuiez par "intinct", mais maintenant, grâce à l'upload, vous ne ressentez rien de spécial en tuant ?

Geth prime : A vrai dire, oui, nous nous sentons.... bien à l'idée de tuer. Je ne sais pas ce que c'est.

Shepard : Ca s'appelle le plaisir de tuer ! Bienvenus parmi les espèces cruelles et qui y prennent plaisir !

Geth prime : Merci commandant !

Shepard : Au fait, les boîtes de conserve n'ont pas utilisés d'escape pods ?

Geth prime : Si justement ! Nous massacrons tous les Créateurs qui atterrissent sur Rannoch, d'ailleurs un module vient de se poser non loin et j'aimerais participer au carnage !

Shepard : Allez-y mon salaud, vous l'avez bien mérité !

Geth prime : Merci commandant !

Des années plus tard, un grand père qui veut que son petit-fils fasse ses devoirs lui raconte l'histoire de Shepard, l'histoire du tyran intergalactique qui sema la mort et la destruction, tua sans pitié ses amis, poussa au suicide la femme qui l'aimait plus que tout et devînt Empereur galactique, grâce à son armée de robots, les Geths. Découvrant les motivations des Moissonneurs, il décida d'étudier l’énergie noire puis parvînt à la maîtriser et fit exploser grâce à elle le soleil de Palaven pour l'exemple. Le grand père dit à son petit fils que s'il ne travaille pas, Shepard viendra le voir. Le petit-fils fit non seulement ses devoirs mais aussi l'ensemble des exercices de son livre.

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
14 mai 2012 à 22:49:02

Ok je me suis lâché mais je trouve cela tellement dégueulasse d'exterminer les Quariens. Seul un Shepard monstrueux peut faire ça !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2012 à 22:50:43

Faut quand même penser à se calmer oiseau' :noel:
On sait que tu hais le génocide Quarien, pas la peine d'en rajouter non plus :noel:

crack54
crack54
Niveau 10
14 mai 2012 à 22:53:01

Oui, tu t'est vraiment bien lacher oiseau :-( Bioware aurait fait un coup de ce genre en plus du génocide Quariens, j'aurais été leurs rendre une petite visite explosif :-((

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
14 mai 2012 à 22:57:13

Dis moi cràckounet, tu aurais pas oublié quelqu'un dans ta dédi ? :hap:

Oiseau, tu connais mon avis sur la guerre getho-quarienne :hap:

massman29
massman29
Niveau 10
14 mai 2012 à 23:02:31

Bonsoir tout le monde ! :ange:

Et bien oiseau : tu t'es bien lâché dis-moi :ouch2: :rire: ...

La vidéo du moment