Si tu n'es pas drôle Kevin, normal que tu fasses bider le Temple de la Taunt Donc tu n'es pas une blague en soit
Merci Ythaq
Nanmého
Quoi ? Oh Pardon !
De rien kev' Vous avez toute ma gratitude, intendant du Temple du GG Excusez mon impolitesse
Bon, vue la tournure que prennent les choses, c'est un nouveau Temple qui se profile ici
Le Temple du Bide
Tu es pardonné
Bon, ils sont passés où les autres ?
Chuuuut kev' !
Laisse ce Temple bider On s'en va
T'as raison
Les hérétiques sont partis ? Et qu'est-ce que je fais de mon essence moi ?
Aucune idée, j'ai laissé mon sandwich ici, je viens le reprendre.
Au fait, sa marche pour toi le remplacement de la photo de Tali ainsi que le flashback de fin de Tali à la place de Liara ?
Bouh !
Benedict-ambrePosté le 9 mai 2012 à 21:58:55Les hérétiques sont partis ? Et qu'est-ce que je fais de mon essence moi ?
Nous ne sommes pas des hérétiques Garrussien et hérétiques sont des termes à utiliser différemment et proprement
Belle parade à ma Taunt anti-bide par contre
Et vouloir utiliser de l'essence pour allumer un bûcher, ça revient à cher pour pas grand chose maintenant...
J'adore quand tu bide kev
Cràck, je t'emm...brasse
T'aurais du le laisser bider Kevin !
Maintenant ne me répond plus kevinLaisse un talicien le faire, et laisse le bider à son tour comme il se doit dans le Temple du Bide
Je vais me coucher
Bonne nuit
Sh$t !Tu gâches tout !
Bonne nuit quand même
Bah, c'est un Taliste
Oui Nous sommes aussi malin que les Turiens, mais nous obéissons à des principes, et nous sommes justes comme Garrus.
Je vais quand même pas, ne pas lui souhaiter une bonne nuit