CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le temple des taliciens

crack54
crack54
Niveau 10
08 mai 2012 à 11:41:26

J'adorais Liara, mais quand j'ai su qu'elle n'hésitait pas à espionner la vie privé de Tali et de Shepard voir même tenté de s'imposé en sachant que Tali n'intervient qu'assez tard dans le jeux :(

Ce mec brisé le coeur de Tali en jouant avec ses sentiments :-(

crack54
crack54
Niveau 10
08 mai 2012 à 11:44:54

"J'adorais Liara, mais quand j'ai su qu'elle n'hésitait pas à espionner la vie privé de Tali et de Shepard voir même tenté de s'imposé en sachant que Tali n'intervient qu'assez tard dans le jeux :( "

:d) J'ai oublié de completer cette phrase donc je la refais.

J'adorais Liara, mais quand j'ai su qu'elle n'hésitait pas à espionner la vie privé de Tali et de Shepard voir même tenté de s'imposé en sachant que Tali n'intervient qu'assez tard dans le jeux, sa l'a fait descendre dans mon estime :(

preteur1
preteur1
Niveau 10
08 mai 2012 à 12:16:40

une femme reste une femme ! invere les roles et tu verra le resultat ! ca sera la meme chose :rire:

quand a moi, j´ai 4 profiles d´importé dans ME3 :

-1- liara fidele jusqu´au bout
-2- Tali idem
-3- sauter sur tout ce qui est femelles romencable dans l´univers d´ME : infidele jusqu´au bout
-4- celibataire (terminator shepard qui ne vie que pour le sang :sournois: genocide total de la galaxie :diable:

je n´ai pas importé mes autres profiles :nonnon: je n´ai pas la force de refaire Me une 5 eme fois :nonnon:

crack54
crack54
Niveau 10
08 mai 2012 à 12:19:09

Sauf que dans toutes mes parties, sa sera : Tali fifèle jusqu'au bout :oui:

crack54
crack54
Niveau 10
08 mai 2012 à 12:19:22

fidèle* :honte:

preteur1
preteur1
Niveau 10
08 mai 2012 à 12:23:37

Tali me decois quand elle s´attaque a Liara or je n´ai jamais dragué liara dans ME1 ! et je n´ai jamais etais infidele dans se profile la a Tali !

elles sont toutes les memes :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 12:23:48

cràck
"J'adorais Liara, mais quand j'ai su qu'elle n'hésitait pas à espionner la vie privé de Tali et de Shepard voir même tenté de s'imposé en sachant que Tali n'intervient qu'assez tard dans le jeux, sa l'a fait descendre dans mon estime"

Même EDI elle même (!) respecte la vie privée de Shepard à bord du Normandy, alors qu'elle a des yeux partout :p) :pf:

J'aime tes parties preteur :content: (pour de vrai)
Tu aurais du les filmer, et en faire un walkthrough.
Parce que j'ai pas fait autant de variations que toi :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 12:28:53

"Tali me decois quand elle s´attaque a Liara or je n´ai jamais dragué liara dans ME1 ! et je n´ai jamais etais infidele dans se profile la a Tali !
elles sont toutes les memes"

Elles sont jalouses :oui:

crack54
crack54
Niveau 10
08 mai 2012 à 12:32:53

"Tali me decois quand elle s´attaque a Liara or je n´ai jamais dragué liara dans ME1 ! et je n´ai jamais etais infidele dans se profile la a Tali ! "

:d) Même si tu ne romance pas Liara, elle devient quand même Courtier de l'ombre, donc s'amuse à ne pas respecter la vie privé de Tali et Shepard, Tali s'attaque à Liara parce qu'elle ne respecte pas sa vie privé. :oui:

preteur1
preteur1
Niveau 10
08 mai 2012 à 12:33:36

point positif pour liara ! elle nous reprend meme si on la trompe ave le maximum possible de filles ! exemple mon profile sauter sur tout ce qui bouge :

ME1 : Liara
ME2 : Avant le DLC du courtier del´ombre j´ai commence par draguer Jack et j´ai chois juste de coucher avec elle et non de la romancer, puis apres ca je me sus fait la reine des pompom girls Miranda avant la mission suicide et pour finir j´ai amene la strip teaseuse dans ma cabine Kelly apres la mission suicide et apres la mission du courtier de l´ombre j´ai repris contacte avec liara ! et la jeme suis dis merde j´ai deconné je vais me retrouver celibataire dans ME3

mais non, dans ME3 j´ai recupere liara :fier:

:machiavelique [on] :

YthaqX,

j´ai adoré ME1 j´ai 8 profiles differents dans ME1 j´´en ai importe 6 dans ME2 mais que 4 dans me3 :( la fin est trop deprimante :snif:

preteur1
preteur1
Niveau 10
08 mai 2012 à 12:35:44

crqck54
Posté le 8 mai 2012 à 12:32:53
"Tali me decois quand elle s´attaque a Liara or je n´ai jamais dragué liara dans ME1 ! et je n´ai jamais etais infidele dans se profile la a Tali ! "

Même si tu ne romance pas Liara, elle devient quand même Courtier de l'ombre, donc s'amuse à ne pas respecter la vie privé de Tali et Shepard, Tali s'attaque à Liara parce qu'elle ne respecte pas sa vie privé.

n´importe quoi ! liara n´avais fais aucun commentaire contre Tali ou moi et Tali a commence a l´agresser ! je me suis dis mais :ouch: :ouch2: qu´est ce qui se passe la !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 12:42:37

j´ai adoré ME1 j´ai 8 profiles differents dans ME1 j´´en ai importe 6 dans ME2 mais que 4 dans me3 la fin est trop déprimante

8 profils ! :ouch:
J'en ai toujours eu 4 :
3 MaleShep :
- 1 Full Renegade qui a romancé Jack et qui comme toi a pratiquement tout détruit :sournois:
- 2 Full Paragons qui ont romancé fidèlement Tali et Liara :-d
1 FemShep Full Paragon pour Garrus :coeur:

"n´importe quoi ! liara n´avais fais aucun commentaire contre Tali ou moi et Tali a commence a l´agresser ! je me suis dis mais qu´est ce qui se passe la !!"

Tali et Liara sont jalouses, elles veulent toutes les deux MaleShep rien que pour elle :oui:
et ceci depuis le début de la trilogie

crack54
crack54
Niveau 10
08 mai 2012 à 12:43:56

Tu peux me sortir la conversation entre Liara non romancé et Tali stp ? J'ai beau chercher sur Youtube, je ne trouve pas :(

preteur1
preteur1
Niveau 10
08 mai 2012 à 12:46:53

je vais essayer e regarder si j´en trouve une sur youtube :)

crack54
crack54
Niveau 10
08 mai 2012 à 12:48:18

Merci :-) Même si c'est en anglais sa me dérange pas, je maitrise assez bien la langue :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 12:58:39

j'en ai trouvées :

http://www.youtube.com/watch?v=lCKLVvU4mkU
:d) Shepard romance Tali

VS

http://www.youtube.com/watch?v=bZGGCjQpuzo
:d) Shepard romance Liara

Et une 3e version :
http://www.youtube.com/watch?v=QyEtDhyo9D0#t=5m34s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 13:01:54

Je crois que la 3e version est un fake en fait :(
C'est la version ou Shepard choisit Liara, le YouTuber a juste coupé la cinématique du CatFight :-p

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
08 mai 2012 à 13:05:11

preteur1 Voir le profil de preteur1
Posté le 8 mai 2012 à 12:23:37 Avertir un administrateur
Tali me decois quand elle s´attaque a Liara or je n´ai jamais dragué liara dans ME1 ! et je n´ai jamais etais infidele dans se profile la a Tali !

elles sont toutes les memes :sournois:

===> Soit tu mens, soit tu es victime d'un bug car moi Tali n'a rien reproché à Liara (que je n'ai pas romancé) et Ashley (que j'ai romancé) est morte lors du putsch de Cerberus. J'ai donc vécu le grand amour sans nuage (sauf la fin :diable: ) avec la machinist qui a la cute toosh :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 13:05:49

Ah non, :desole: du triple post

La 3e version est vraie : celle ou tu ne romances ni Tali ni Liara, c'est juste que la coupure est un peu brutale.

Je l'ai encore eu là :
http://www.youtube.com/watch?v=o5Tnhm48P8g

preteur1
preteur1
Niveau 10
08 mai 2012 à 13:31:10

je ne trouve pas sur youtube :(

par contre mentir pour un jeu :fou: ===> autant se suicider :mort:

La vidéo du moment