"C'est un pote qui trouvait que j'étais le mec le plus drôle qu'il connaissait, sachant que je pensais la même chose de lui."
O-M-G
Le "15-18" et "18-25" = Topic mortel pour les non-habitués
Avoir le même age que ses petit "simplets" ne veut pas dire que tu est l'un d'eux
Bon faut que j'aille au lit, bonne nuit à tous et un ptit fan art de QuarianGypsy avec une ptit surprise pour YthaqX
http://browse.deviantart.com/?order=5&q=Tali#/d4y7mbk
Perfect ! mon ptit Ver'Ner
T'aimes bien le menton triangulaire ?
J'y ai même pas preté attention
T'aime bien la tronche de chat des Turiens ?
YthaqX ..............................__............./´¯/'...'/´¯¯`·¸........../'/.../..../......./¨¯\........('(...´...´.... ¯~/'...').........\.................'...../..........''...\.......... _.·´............\..............(BROFIST ...........
Dans une cabine, t'as l'issue de secours ?
Reuh tout le monde j'ai fini mon geekage ONCH ONCH vous n'aimez pas le 15-18 ?
Cràck, faut avoir un cerveau tordu pour voir une quelconque ressemblance entre un Turien et un chat...
J'ai le cerveau tordu ...................
Et puis je ne suis pas le seul à voir une ressemblance entre les Chats et les Turiens
Aussi tordu que Preteur ?
Ah t'en as un ? Tiens donc ! preteur et legolas te l'avaient pas faire fondre ?
cràck54 Voir le profil de cràck54 Posté le 1er mai 2012 à 00:04:47 Avertir un administrateur J'ai le cerveau tordu ...................
Ca, on le savait
'Tain, c'est chiant de citer un de tes messages, faut changer ton pseudo
"Ah t'en as un ? Tiens donc ! preteur et legolas te l'avaient pas faire fondre ? "
Non, il me reste encore quelques parcelle de Lucidité mais tu n'aide en rien, bien au contraire
"'Tain, c'est chiant de citer un de tes messages, faut changer ton pseudo "
NNNNNNNNNNNNNNNOPE Is there any problems offichieur ?
Non, c'est vrai, il n'y a plus rien à sauver, je suis désolé, je fais tout mon possible
Alors, je vais faire fondre ce qu'il reste.
Monsieur et madame Homa ont un fils, comment s'appelle-t-il ?
Modeste
"Non, c'est vrai, il n'y a plus rien à sauver, je suis désolé, je fais tout mon possible "
En effet, arrête car tu vas toi même détruire ta lucidité en essayant de me sauvé
Bon, au lit vraiment, bye
Bonne nuit Cràck
Modeste Homa
Cràck, oui, there is a problem with you