"Aussi chauds que les croissants du matin, voici la fournée des fan-arts "
C'est le cas de le dire
La première aussi est ma prefèré
"Cool de gagner le soutien invisible des geths et quariens qui sert a rien ? "
En effet, surtout quand tu vois l'utilité pour le tu sait quoi de ME 3
"Noooon fail le crqckounet dort en combinaison quarienne "
OWNED
"Verse le dans le conduit de ventilation "
Bien ton fail sur la combinaison Quarienne ?
"Dans le conduit d'entrée d'urgence et puis ensuite tu bouches le trou, comme ça il se noit dans sa propre combi "
Sorry mais j'avais fermé le conduit d'entrée d'urgence, et moi seul peut l'ouvrir
Et bonjour à tous :D (limite de smiley dépassé :S )
zabidoukou
Niveau 10
29 avril 2012 à 11:25:58
Si la rumeur que le dlc commencerait avant la base cerberus est vrai .
On peut espérer qu'il nous rajoute des scènes de bataille spatiale on on verrait les bombardiers volus, flotte butarienne, flotte geth et quarienne
linkpapa
Niveau 9
29 avril 2012 à 11:39:53
Ce serait génial.... M'enfin je m'attends pas non plus à quelque chose de grandiose venant d'eux... J'ai peut être tord :p
kevin8686
Niveau 10
29 avril 2012 à 11:43:08
Vous placez beaucoup trop d'espoirs en ce DLC
Si BW fait pas un truc au poil, vous allez encore gueuler
Alors que si vous en attendez rien...
crack54
Niveau 10
29 avril 2012 à 11:44:18
Au moins qu'on puisse voir que nos alliances entre espèces SERVENT à quelque chose au niveau des cinématique et pas seulement au niveau des chiffres
"Si la rumeur que le dlc commencerait avant la base cerberus est vrai . "
D'ou tu tient l'info ? Si c'est vrai, sa serait plutot sympa
linkpapa
Niveau 9
29 avril 2012 à 11:47:15
Moi le truc qui m'a choqué c'est la description précise de chaque unité qui lorsqu'on arrive à la fin ne servent pas plus que ça (surtout les forces de la citadelle XD)
crack54
Niveau 10
29 avril 2012 à 11:50:54
Ouais, moi aussi j'ai été chawké par ça
Forces de la Citadelle : Force regroupant les civils ayant prit les armes pour défendre la Citadelle ainsi que les officiers du SSC.
Et résultat, sa n'a servit à rien, Oh si, juste pour avoir des chiffres ........... youpi
Oiseaupoilu
Niveau 10
29 avril 2012 à 11:53:41
Ils avaient prévus une fin en béton armé avec la théorie de l’énergie noire et avec Javik en catalyseur. Puis ils ont reçus l'ordre de faire de Javik un DLC et ont dus pondre une fin de merde en 2-3 mois !
Pck certes, il y a des facilités scénaristiques, comme le fait qu'on tombera forcément sur une reine rachni, même si la reine rachni fake te trahira si tu la sauves contrairement à la vraie.
Mais de l'autre, et c'est ce qui m'a mis sur le cul, si on a envoyé Tali dans les conduits de la base récolteur, Shepard la taquinera gentiment sur ça dans le Cuirassée geth et celle-ci lui rappellera qu'elle a failli y bruler vive !
Ils se sont cassés le cul à coder et à produire des dialogues spécifiques par rapport au fait qu'on ait fait ça ! Certes, c'était le choix optimal mais quand même !
Sérieusement, il y a vraiment un problème avec la fin, ça se sent à 15 KM que c'est pas celle qui était prévue, surtout quand on a joué à ME2 et qu'on y a vu la manière dont était présentée l’énergie noire !
kevin8686
Niveau 10
29 avril 2012 à 11:56:24
En même temps, rien que faire la cinématique en CG actuelle, ça a dû prendre un temps et un pognon fou...
C'est pas ce qui m'a le plus fait chier dans la fin de ME3
De toute façon, un jeu fait par les fans, il faudrait plusieurs centaines de millions de dollars et 20 ans de développement
Du moment que BW explicite le post-Catalyst (vu que de toute façon, ils changeront pas la fin ), je serai content
kevin8686
Niveau 10
29 avril 2012 à 11:59:12
"Sérieusement, il y a vraiment un problème avec la fin, ça se sent à 15 KM que c'est pas celle qui était prévue, surtout quand on a joué à ME2 et qu'on y a vu la manière dont était présentée l’énergie noire !"
+1.000
Même si, je sais pas pourquoi, je sens quand même qu'ils vont changer la fin (et que Casey Hudson noie le poisson )... Et que, du coup, en fin de compte, la fin actuelle de ME3 a été VOLONTAIREMENT foirée, pour pouvoir vendre la VRAIE fin en DLC...
linkpapa
Niveau 9
29 avril 2012 à 11:59:53
J'ai eu un jeu similaire : Alice, madness return Beaucoup de plainte était similaire à propos d'un potentiel bâclage des devs venant de EA.
Oiseaupoilu
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:00:46
Vendre la vraie fin en DLC
Je la materai sur Youtube et je changerai ma fin perso dans ma tête en fonction
Payer pour avoir la fin
kevin8686
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:02:30
Oiseau, tu dis ça, mais tu l'achèteras quand même... :lèvelesyeuxauciel:
linkpapa
Niveau 9
29 avril 2012 à 12:02:33
Ils la vendent à leurs vraies fans C'est comme mordre la main qui te nourrit OMG
crack54
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:03:48
"Vendre la vraie fin en DLC
Je la materai sur Youtube et je changerai ma fin perso dans ma tête en fonction
Payer pour avoir la fin "
Moi aussi je prendrai ce DLC Mais pas de manière légal
crack54
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:04:49
" Même si, je sais pas pourquoi, je sens quand même qu'ils vont changer la fin (et que Casey Hudson noie le poisson )... Et que, du coup, en fin de compte, la fin actuelle de ME3 a été VOLONTAIREMENT foirée, pour pouvoir vendre la VRAIE fin en DLC... "
Si tu a raison, je te nomme officiellement DEVIN du forum