bonjour, j'ai telecharger tout les packs pour le multi mais je n'ai rien reçu de ces pack, ni arme, ni personnage
Quelqu'un peut m'aidé svp?
Fenix69
Niveau 10
04 août 2013 à 10:36:26
Haaa mon dieu...
gachou33
Niveau 50
04 août 2013 à 10:39:17
Dans le cas où ce n'est pas un troll une fois les "packs" du multi téléchargés, il faut les acheter dans la boutique avec des crédits que tu gagnes en jouant .
gachou33
Niveau 50
04 août 2013 à 10:41:10
Et ainsi avec de la chance tu pourras débloqués des armes et persos des dlcs .