CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Combinaison Munitions + Mods

Jordan2376
Jordan2376
Niveau 6
02 août 2013 à 17:24:25

Bonjour à tous

Débutant à ME3, j'ai une question sur une combinaison Munitions perforantes + Mod perforant. Je n'ai pas trouvé de réponse précise dans les différents sujets du forum.

Je me demande si :
- les dégâts des munitions perforantes s'additionnent aux dégâts du mod perforant ?
- il vaut mieux dans tous les cas garder le mod perforant pour dégommer les blindages (avec ou sans munitions perforantes ?) ou bien prendre le mod canon rallongé avec les munitions perforantes ?

Pour essayer de savoir, j'ai testé 3 combinaisons possibles (en Franc-tireur, avec un Mantis niveau V, munitions perforantes rang 6 et mods niveau II) :
- Munitions perforantes avec Mod perforant + Mod de concentration
- Munitions perforantes avec Mod perforant + Mod canon rallongé
- Munitions perforantes avec Mod canon rallongé + Mod de concentration

J'ai testé ces 3 combinaisons sur une brute avec un blindage de 10 briques, et en un tir, son niveau de blindage descend de 5 dans chaque cas. Ce n'est donc pas concluant pour savoir si une de ces combinaisons est meilleure ou à éviter.

Merci par avance de vos conseils.

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
03 août 2013 à 12:32:56

La qualité du mod varie selon les armes, hein. Pour une brute avec le Mantis, c'est pas une munitions perfo que tu as besoin, mais d'une munitions incendiaire ou à distorsion.

Kantz
Kantz
Niveau 7
03 août 2013 à 14:25:11

Les mods et munitions perforantes permettent d'affaiblir le blindage ennemi, celui-ci n'accordant qu'une protection réduite face à ton tir, mais permettent aussi de traverser la matière.

De manière générale, je te conseille de toujours utiliser l'un ou l'autre, ne serait que pour tirer sur les ennemis à travers leurs couverts.
J'ai une préférence pour le mod perforant, histoire de pouvoir faire varier les munitions, mais c'est toi qui voit.

Jordan2376
Jordan2376
Niveau 6
04 août 2013 à 11:13:16

@Katsuo : Pourtant les munitions perforantes sont censées être efficaces contre les blindages. Et puis ce n'est pas tant la munition en elle-même qui m'intéressait mais la combinaison munitions perf + mode perf.

@Kantz : Oui mais j'ai finalement eu un élément de réponse car sur une furie, la combinaison munitions perf + mod canon rallongé est plus efficace (de 2 briques) que la combinaison munitions perf + mod perf. Ca voudrait donc dire que perforant+perforant n'est pas la meilleure option, et c'était ça que je me demandais. Après faudrait que je teste mod perf avec munitions distorsion ou inferno max mais je ne les ai pas en compétence bonus. (pour Shepard en vrai sniper je préfère les munitions indiv au max)

Pour l'instant je vais donc continuer en munitions perforantes indiv max pour Shepard avec munitions cryo de groupe max pour le reste du commando. Ces deux compétences gérées par Shepard sont compatibles, ce qui est bien pratique car ça permet de ne pas mobiliser les compétences des autres membres du groupe sur les munitions, et en plus munitions cryo ça ralentit bien les adversaires (pour le moment en tout cas).

Merci pour vos réponses en tout cas.

La vidéo du moment