CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le multi sur mass effect 3

1ToX2
1ToX2
Niveau 10
06 août 2013 à 15:54:56

C'est un genre. Faut aimer il est ni bon ni mauvais il est sympa pour passer le temps d'ailleurs jai rarement des bugs ou alors c'est tjs du a la co du meneur de jeu.
Donc ne pas aimer c'est différent de nul.
Je n'aime pas faire 86 tours sur un circuit donc j'aime pas les jeux courses mais ils ne sont pas pour autant mauvais.
Mise en scene pour le multi ?? :question:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
06 août 2013 à 16:06:06

Bah les références du multi coop', ce sont L4D et Gears... Et c'est foutrement bien mieux mis en scène que le multi de ME3.

Et faut arrêter... Le multi possède de vrais défauts intrinsèques. Alors je comprends que vous puissiez l'aimer (après tout, y'a toujours quelqu'un pour jouer, même sur les plus mauvais multis), mais honnêtement, le conseiller à quelqu'un, non. Surtout qu'on peut éviter maintenant la corvée de la prépa galactique.

hooker57
hooker57
Niveau 7
06 août 2013 à 17:11:25

Moi je le trouve très bon quoi qu'on en dise chacun ses gouts, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, comme l'a dit quelqu’un plus haut, on peut ne pas aimer un jeu mais de là à dire qu'il est nul ou ce genre de chose, voyez vous c'est un genre de remarque que je ne permettrait jamais.
J'aime pas call of duty et autres jeu du même genre, il a des qualités qui plaisent certainement à des millions de fans à travers le monde, mais jamais tu n verras mes pieds, ni sur le multi encore moins de la campagne solo, d'ailleurs inexistante de ce jeu.
Chacun ses gouts et ses choix sachons respecter ceux des autres.
Peace :gni:

Sergent_Zim
Sergent_Zim
Niveau 8
06 août 2013 à 18:34:43

@ kevin8686 :d) Je respecte ton avis mais je constate que le multi tu n'y a quasiment pas touché (http://social.bioware.com/n7hq/home/overview/?nam
e=Kevin8686&platform=xbox)

Tu as du jouer en bronze avec un Avenger et des joueurs publics donc c'est sûr que tu n'as pas du trouver ça terrible. Je peux t'assurer qu'en or ou en platine avec une bande de potes c'est génial. Après chacun son avis !

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
06 août 2013 à 19:30:47

Donc, c'est pas pour le jeu en lui-même que tu y joues, mais pour passer un moment avec des potes. Je comprends, c'est ce que je faisais sur CoD5 :hap:

Ensuite, tu parles de l'Avenger... C'est LÀ qu'est l'essentiel du problème. Je suis habitué à jouer Franc-Tireur avec Mantis X ou Veuve X... Sauf qu'avec ce merveilleux système, tu te retrouves avec des mitraillettes ou des pompes...

Quoique vous puissiez en penser, ce système est pourri. Objectivement. C'est un mauvais moyen pour t'obliger à jouer pour farmer des crédits.

Quant à le comparer à CoD... Kiddin' me ? Les deux seuls défauts que tu peux y trouver, c'est l'équilibrage des armes pas toujours parfait et la commu'. Mais niveau game et level design, c'est intouchable.

Sergent_Zim
Sergent_Zim
Niveau 8
06 août 2013 à 19:41:12

Il n'y a pas que les armes, il y a aussi les différentes classes et les pouvoirs ! Je ne connais aucun jeu multi coopératif qui présente une telle variété de personnages et de pouvoirs différents. Avec les points de compétence à placer ça offre des possibilités de gameplay quasiment illimitées que tu ne retrouves dans aucun multi (à ma connaissance)... :oui:

Après je suis d'accord que la loterie des packs pour les armes c'est chiant. Mais quoi faire à la place ? Un système où chacun achète les armes qu'il veut ? Dans ce cas là vous aurez 99% des joueurs au chasseur de Cerberus, génial...

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
06 août 2013 à 19:52:55

Joue à Dark Souls, tu rigoleras quand tu parleras des builds sur ME... :hap:

Et oui, on devrait pouvoir acheter les armes que l'on veut... parmi celles disponibles pour la classe. Et donc revenir au système de ME2, où chaque classe a accès à certains types d'armes. Parce que un Biotique au FA, si c'est Shepard, je veux bien (après tout, elle est plus forte que Chuck Norris :hap: ), mais un soldat random n'a pas été formé dessus...

Ah, et y'a aussi que les packs sont beaucoup trop chers (ou on droppe pas assez de crédits, au choix). Mais là, je connais le responsable : les micro-transactions. Putain, et ils veulent démocratiser le F2P (ou P2W plutôt...) sur consoles...

Sergent_Zim
Sergent_Zim
Niveau 8
06 août 2013 à 19:57:11

Dark Souls c'est un jeu multi coopératif ??? Tu me l'apprends !

Sinon les packs sont chers quand tu joues en bronze oui. En or ou en platine les packs sont beaucoup plus accessibles (mais tu n'as pas du jouer à ce niveau de difficulté sinon tu ne dirais pas ça). Allez je te laisse, je pars sur le multi !

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
06 août 2013 à 20:01:06

Dans Dark Souls, le même build peut servir au PvE, PvP et coop' :hap:

Et ouais, tu gagnes plus de crédits... Mais tu mets 2 ou 3 fois plus de temps pour les gagner. Donc ça revient au même.

Bon jeu quand même :)

Sergent_Zim
Sergent_Zim
Niveau 8
06 août 2013 à 20:02:02

Merci pour la discussion, a plus :)

hooker57
hooker57
Niveau 7
06 août 2013 à 20:43:08

Au final ne m'ajoutez pas, je n'ai non seulement plus de place de dispos dans ma liste d'amis, mais je viens de me rendre compte que j'ai des potes qui viennent de l'acheter ce jeu et je vais m'y remettre avec eux.
Merci et bon jeu à tous :gni: !

skyshiver
skyshiver
Niveau 7
06 août 2013 à 22:08:30

@kevin8686 Voir le profil de kevin8686

Yo!! Quand tu compares entre MassE et DarkS du build, c'est clair que ya pas photo. Mais on voit si t'as raté ton build en défi Or ou Platine. Car les effets sont plus effectif étant donné que les ennemis on plus de vie/résistance.

Et oui il faut jouer pour farmer du credit et ensuite, pouvoir mettre la main sur la diversité des armes, capacités ou personnages adaptés à ton gameplay. J'ai fait du COD, battlefield, Gear et j'ai jamais autant accroché à l'univers. Après, les bugs sont légions et tue parfois le gameplay. D'ailleurs j'ai un peu lâché mais je compte m'y remmettre.

Si des personnes se posent des questions sur la validité d'un build, j'en ai fait quelques vidéos en toute modestie sur ma chaîne Youtube du même nom. A+ :ok:

domidoki
domidoki
Niveau 8
07 août 2013 à 14:32:26

Le vieux débat stérile :rire2:

Sinon .. Pour les stats et pour ceux qui aiment chipoter sur leurs builds pour chercher la ptite bête ..

Ya ce site aussi: http://narida.pytalhost.com/me3/classes/#Adept/Human/BAAAA//////

Vous pouvez config vos persos et voir ce que ca va donner en terme de stats, y compris les mods d'armes et équipements bonus.

@pLouch !

Galm2
Galm2
Niveau 10
07 août 2013 à 16:41:26

Un autre univers et un autre sytème de combat, plus classique, je pense que je n´aurais pas fait plus d´une partie.

Ce sont surtout les différentes façon de jouer les personnages et même parfois celles de jouer un même personnage qui m´ont plu dans ce multi.

Il y a aussi le fait que le solo manque cruellement de challenge, ce n´est sans doute pas l´intêret premier d´un Mass effect mais quand on aime le sytéme de combat c´est un peu frustrant je trouve. Dans le solo le seul moyen d´avoir un peu de challenge est de s´imposer soi-même des restrictions et par conséquent de restreindre les possibilitées, bof quoi.

Le système de récompense est mauvais oui, même s´il a apporté du contenu non payant. Perso ça n´a été un souci qu´au début, une fois qu´on s´est fait un petit carnet d´adresse de bons joueurs, les crédits s´accumulent vite. Les parties platine c´est du 20 minutes, moins si c´est du farming de glacier.
Mais je ne me suis jamais trop focalisé sur l´obtention de tel perso ou telle arme, c´est une loterie, ils finiront par tomber, mais je comprends la frustration qu´il peut y avoir.

sensa-971
sensa-971
Niveau 2
08 août 2013 à 16:16:54

Yes I Mister Sergent Zim je reviens bientot alors fais gaffe mdr ( j'ai vu que t'en as profité lol )

lapint31
lapint31
Niveau 34
12 août 2013 à 03:20:28

-> c'est du pure pve survival ^^'
-> loot des arme que tu veut pas et jamais celle que tu veut (essaye de drop valkierie en II >< sa prend trop temps)
-> faut avoir une bonne mentalité pour y joué (déconseille a ceux qui ont mentalité -18 de COD ^^')
adore courri partout sur solo pour quelque connerie ><

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
12 août 2013 à 18:15:55

niark super multi depuis j'ai eu le chef de guerre krogan en sentinelle je joue qu'au marteaux juste surpuissant (Jerry le perso qui est dans le pack de geth prime + 3 pyro + normaux et qui survis niark)

par contre je remarquer que le chasseur est toujours aussi dur a avoir et toujours aussi cheater

La vidéo du moment