Un autre univers et un autre sytème de combat, plus classique, je pense que je n´aurais pas fait plus d´une partie.
Ce sont surtout les différentes façon de jouer les personnages et même parfois celles de jouer un même personnage qui m´ont plu dans ce multi.
Il y a aussi le fait que le solo manque cruellement de challenge, ce n´est sans doute pas l´intêret premier d´un Mass effect mais quand on aime le sytéme de combat c´est un peu frustrant je trouve. Dans le solo le seul moyen d´avoir un peu de challenge est de s´imposer soi-même des restrictions et par conséquent de restreindre les possibilitées, bof quoi.
Le système de récompense est mauvais oui, même s´il a apporté du contenu non payant. Perso ça n´a été un souci qu´au début, une fois qu´on s´est fait un petit carnet d´adresse de bons joueurs, les crédits s´accumulent vite. Les parties platine c´est du 20 minutes, moins si c´est du farming de glacier.
Mais je ne me suis jamais trop focalisé sur l´obtention de tel perso ou telle arme, c´est une loterie, ils finiront par tomber, mais je comprends la frustration qu´il peut y avoir.