salut tout le monde alors voila j'ai pas le jeu mais je l'ai loué pi j'ai pris les extensions appart représailles et quand veut créer un autre perso surprise! ya pas les nouvelles classes. Comment on fait pour les avoirs svp. Merci de me répondre au plus vite,
]Master_Chief[
Niveau 10
29 juillet 2013 à 23:57:23
Il n'y a PAS de nouvelles classes.
vivelesgrecs
Niveau 7
29 juillet 2013 à 23:58:22
ui ya dans terre, jugement et Rebellion
Pseudo supprimé30 juillet 2013 à 00:00:17
Il y a pas de nouvelles classes. Juste de nouveaux persos qui sont visible depuis tes classes ( soldat,Franc-tireur,Porte-étendard,Ingénieur ext... Si tu l'as il est en couleur et si tu ne l'a pas, le perso est noir/gris.
vivelesgrecs
Niveau 7
30 juillet 2013 à 00:02:35
ah ok et comment je fais pour voir si j'ai ou pas??
Pseudo supprimé30 juillet 2013 à 00:05:21
Tu vas dans changer de classe et quand tu es dans la classe soldat par exemple tu regardes tout les persos qui sont foncés. Si ils sont foncés ( on va juste l'ombre du perso, pas sa gueule), et bien tu ne l'a pas.
vivelesgrecs
Niveau 7
30 juillet 2013 à 00:06:36
et c ou changer de classe?
Pseudo supprimé30 juillet 2013 à 00:09:00
Dans le menu multi, la où tu choisis entre partie rapide,boutique ext... tu presses sur TRIANGLE pour la play 3, pour la 36 c'est Y mais je suis pas sur.
vivelesgrecs
Niveau 7
30 juillet 2013 à 00:10:48
ah je suis en mode solo...
Pseudo supprimé30 juillet 2013 à 00:13:29
Représaille,Terre ext... c'est pour le multi Hein
Fenix69
Niveau 10
30 juillet 2013 à 03:06:25
Y'a perpet' que je l'aurait cassé moi
Katsuo
Niveau 10
30 juillet 2013 à 15:19:49
OMG, avant d'acheter, go lire ton dlc, garçon.
deireadh
Niveau 2
31 juillet 2013 à 06:24:59
Reste à espérer qu'il ne fera pas la même erreur deux fois ^^'
vivelesgrecs
Niveau 7
31 juillet 2013 à 14:54:38
suis aller voir en ligne pi j'avais pas les classes non plus...
vivelesgrecs
Niveau 7
31 juillet 2013 à 14:57:43
tout mes perso en multi sont lvl 1 c pt a cause de sa