J'ai testé le multi de ME3 hier il y avait toujours des gens puis j'ai voulu télécharger les DLC gratuit et là je ne trouve pas de partie donc j'aimerai savoir si les autre gens doivent avoir les DLC pour jouer en multi avec moi ou pas.
Kantz
Niveau 7
27 juillet 2013 à 11:45:37
Il doit y avoir une compatibilité limité, mais je ne sais pas dans quelle mesure. Après, les DLCs étant gratuit et ajoutant pas mal de choses, ce serait dommage de se priver.
En fonction des horaires, tu trouveras plus ou moins de monde.