Bonjour
Je me suis récemment achetais ME Trilogy sur Pc , j'y joue , je finis le 1 , jusque là , pas de problème.
Mon problème arrive quand je joue à ME 2 , dans le menu , je décide de changer ma résolution , et vu que je suis un gros noob , la résolution que j'ai choisie est devenu trop grande pour mon écran (
). Quand je démarre le jeu , j'ai donc un écran noir avec le son.
J'aimerai savoir comment changer la réso , sans passer par le menu.
Merci à vous 