CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug échelles dans les DLC + bugs CG

_nikotin_
_nikotin_
Niveau 4
19 juillet 2013 à 05:59:14
  1. @}£µ§§§ !!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 parties, d'abord les bugs de carte graphique puis le problème des échelles

Je n'ai que des emmerdes depuis que j'ai installé les DLC. Déjà en préambule, j'ai galéré avec des bugs de carte graphique pendant 2 jours, et j'ai résolu le problème en supprimant puis en réinstallant tous les pilotes AINSI QUE direct X. (attention: mettre à jour ne suffit pas il faut bien supprimer physix, vos pilotes de CG et DX avant)

Puis tout s'est bien passé jusqu'à ce que je tente la mission priorité Eden Prime.

Voilà que Shepard reste coincé en haut des échelles, incapable de descendre ! Les autres coequipiers y arrivent très bien, mais vous risquez de rester coincés à coup sur.

Après quelques recherches, j'ai trouvé des solutions tenant de la magie noire (-regarder ne haut avant de tenter de descendre par exemple), mais aussi une solution consistant à 1. se placer au niveau de l'échelle sans appuyer sur la touche d'action
2. Sauvegarder
3. Editer la sauvegarde avec gibbed et effectuer l'opération suivante:

_nikotin_
_nikotin_
Niveau 4
19 juillet 2013 à 06:09:04

je cite:

"Dans l'éditeur de sauvegarde allez dans Raw, location, Y.

ajoutez 200 à Y et sauvegardez."

D'autres personnes parlent d'ajouter 400 à la valeur Y ...

Bref, on joue aux apprentis alchimistes sans garantie de réussite car des personnes témoignent rester coincés au milieu de l'échelle après avoir édité la sauvegarde...

Ceci est valable pour les DLC, les échelles du début, quand on est au QG sur Terre fonctionnaient correctement (encore heureux)... Je ne peux pas tester les autres échelles du scenario principal pour l'instant car je suis bloqué sur eden prime en haut d'un batiment comme un idiot.

C'est juste INADMISSIBLE que du contenu payant foute en l'air le jeu sans qu'aucun patch ou solution ne soit proposée par l'éditeur.

Il ne devrait pas y avoir quoique ce soit à bricoler, d'autant que sauvegarder et éditer à chaque fois, ça risque de faire beaucoup vu que les développeurs en ont mis un peu partout ...

_nikotin_
_nikotin_
Niveau 4
19 juillet 2013 à 06:12:16

Source: http://social.bioware.com/forum/Mass-Effect-3/ME3---Supports-Techniques-XBOX-PC-Playstation-3/Pc-des-echelles-et-des-bugs-13882501-1.html

Voilà, j'espère que ça en aidera certains (ceux qui savent faire une recherche en tout cas)

_thegrimreaper_
_thegrimreaper_
Niveau 10
19 juillet 2013 à 06:19:09

Chaud le pavé :noel:

Regarder en haut suffit amplement :hap:

_nikotin_
_nikotin_
Niveau 4
19 juillet 2013 à 06:27:26

Je vais dormir et essayer plus tard de regarder en l'air, comme tu le suggères, j'avoue qu'éditer la sauvegarde me tente moyen ... (oui j'ai bricolé mes drivers puis joué toute la nuit, j'étais impatient)

En tout cas mon sang n'a fait qu'un tours :)

_thegrimreaper_
_thegrimreaper_
Niveau 10
19 juillet 2013 à 06:29:10

Bouge la souris vers le haut + maintien touches pour avancer dans tous les sens :oui:

MonkeyD974
MonkeyD974
Niveau 1
24 avril 2014 à 22:39:40

Avancer vers l'échelle en levant la tête puis essayer de gardé la tête vers le haut en descendant l'échelle. Sa fonctionne pour moi.Merci_nikotin_

jurema
jurema
Niveau 10
24 avril 2014 à 22:46:59

seul bug d'échelle que j'ai eu, c'est dans le dlc léviathan, suffisait de regarder vers le haut pour que ça passe ^^

Nightbringer17
Nightbringer17
Niveau 5
22 mai 2014 à 22:33:54

Plus d'un an après sa sortie c'est juste inadmissible que les dev' n'est apporté aucun correctif moi aussi je suis emmerder dans le DLC lévianthan.

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
22 mai 2014 à 23:12:24

On parle de développeurs qui ont la flemme de faire un patch qui rajoute une vielle ligne de code pour débloquer le pouvoir bonus du dlc citadelle

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
23 mai 2014 à 07:01:38

Oui c'est malheureux :-(
Çà va perso jamais de problème notable avec les échelles sûr consoles.

D'ailleurs, je ne pensai pas que çà pouvait prêter à bug ^^

jurema
jurema
Niveau 10
23 mai 2014 à 08:37:02

Ouaaah, le mec il rage car il a quelques bugs....
Ne joue jamais à Skyrim avec des mods et les dlc alors, tu finira jamais de rager :noel:

Nightbringer17
Nightbringer17
Niveau 5
23 mai 2014 à 11:56:23

@Jurema un an après sa sortie se genre de bug qui handicape carrément la progression du niveau aurait du être corriger,
Quand je vois des développeurs comme Paradox interactive qui fournisent un suivit vraiment très réguliers et exemplaire sur leurs jeux ça prouve qu'il y a vraiment un souci chez Bioware dans se domaine.

jurema
jurema
Niveau 10
23 mai 2014 à 12:10:55

Mec, c'est pas qui veulent pas corriger le bug, c'est qu'il ne bosse plus sur le jeu, Skyrim reste buggé de l'infini mais Bethesda bosse plus dessus....
(au moins, y a des moddeurs qui font des patch)

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
23 mai 2014 à 12:19:47

Les dévs. ont annoncés depuis un moment déjà qu'ils n'attribueraient plus de ressources au multi.
Je pense qu'il en va de même pour la campagne, en toute logique.

A présent, ils sont dévoués corps-et-âmes à ME "4". :sarcastic:

La vidéo du moment