tout est dans le titre
j'ai remarqué que sur le playtrough d'EXVSK ( pour se qui connése) qu'il a la posibiliter de choisir un certain Javik dans sont commando, alors que personnélement je ne l'ai pas, a la place j'ai ashlé (deso je ne me souvient plus de comment sa secrit ) est ce un choix qui ma amener a ne pas l'avoir ou faut il le debloquer ?
merci d'avance 