CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre top perso !

Sergent_Zim
Sergent_Zim
Niveau 8
18 juillet 2013 à 14:58:49

1. Miranda : belle, intelligente, parfaite, avec une évolution intéressante du personnage. Glaciale au début, plus humaine sur la fin. De plus ses pouvoirs (déchirure et surcharge si je me rappelle bien) la rendent efficace contre n'importe quel ennemi. Toujours dans mon commando dans ME2 mais hélas pas assez présente dans ME3.

2. Mordin : complètement loufoque, c'est un vrai plaisir d'aller discuter avec lui. Ses talents ne s'expriment pas que dans l'opérette mais aussi au combat avec son incinération qui a cramé bien des récolteurs imprudents. J'adore son petit commentaire après un headshot : "trauma crânien confirmé"...

3. Garrus : le roi du calibrage, jamais avare de bons mots ("à qui il faut casser la gueule cette fois ?") et d'une précision remarquable dans le feu de l'action. C'est un frère indispensable pour Shepard.

4.Javik : j'ai beaucoup apprécié le fait qu'il ne soit pas du tout le prothéen exemplaire espéré par Liara mais un impérialiste forcené et sans pitié. Personnage surprenant, son fusil à particules fait des ravages et son humour décalé fait mouche (notamment dans le dlc Citadelle).

5. IDA : encore un personnage plein d'humour et qui évolue de façon impressionnante. Le poste de pilotage du Normandy est une étape plaisante pour assister à ses joutes verbales et ensuite sa romance avec M. Moreau.

6. Wrex : "Je met mes pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule". Tout est dit.

7. Tali : personnage assez touchant, je pense que sa voix y est pour beaucoup.

8. Legion : un seul regret, qu'il arrive aussi tard dans l'aventure dans ME2. Sa veuve éclate des têtes à foison pour le compte de l'administrateur Shepard.

9. Thane : la classe absolue au combat et un côté mystique intéressant. Sa mort à l'hôpital me fout les boules à chaque fois.

10. Ashley : une femme de caractère. Extrémiste dans ses propos mais d'une force mentale peu commune (et un physique qui va en s'améliorant hum hum).

11. Jack : la folle furieuse avec des propos savoureux, mais sa crise d'ado est parfois gonflante.

12. Kasumi : dommage que son perso soit bâclé, son potentiel était intéressant. Son attaque de l'ombre est mortelle pour ses ennemis.

13. Liara : oui seulement 13e mais son côté sainte nitouche naïve m'exaspère au plus haut point. "Par la déesse" tais-toi !!!

14. Grunt : le bourrin sorti de la cuve mais il ne fait pas oublier Wrex. Par contre j'adore son M300 Claymore.

15. Zaeed : un autre personnage bâclé, pas très original. Je préfère sa Jessie à lui c'est tout dire.

16. James : un intrus qui a vu de la lumière à bord du Normandy et qui est monté.

17. Jacob : à part astiquer des flingues et boire des verres à la Citadelle il ne sert à rien.

18. Samara : gavante avec son code de probation à la con, à chaque fois je choisis Morinth !

19. Kaidan : n'a jamais dépassé le stade de Virmire, il est sacrifié lors de chaque partie. Au moins il n'aura plus mal à la tête à cause de ses implants biotiques.

popop93
popop93
Niveau 25
02 juillet 2018 à 21:33:24

Pour moi c'est clairement Jack du moin si on la romance avec un shepard(consi) qui a le bon background (née dans une colonie mis a feu et a sang par les esclavagistes butarien et le massacre de c'est frères d'armes par les expérience de cerberus sur les dévoreur+ 10 ans de guerre en première ligne).

son background est presque aussi horrible que celui de jake sauf que contrairement a elle il a réussi a se trouvé des amis loyale et un but louable(genre sauvé la galaxie) c'est pourquoi je trouve leur romance cohérente, shepard comprend la souffrance de jack et pourquoi elle est devenu comme ça, c'est alors que meme si il doit a tout prix sauvé la galaxie il prend de sont temps pour sauvé jack de la solitude et de la souffrance de son passé qui la ronge en lui donnant ce qu'elle a toujours souhaité.

Me3 Je trouve juste dommage que jake nous dise jamais qu'elle nous aime(enfin je crois, par ce que leur dernier dialoque... jack : Ne mourrez pas imbécile !/avec la vf dégueu/ shepard : moi aussi je vous aime /mouaiiis sinon aussi il n'y a pas de dialogue entre eux ou il se parle de leur futur apres les moissonneur ou d'une happy end a la fin on on retrouve tout le monde ainsi que jack :D

EcranLSD
EcranLSD
Niveau 7
08 août 2018 à 05:27:20

L'auteur est vraiment un fan hystérique de mass effect

La vidéo du moment