CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En stress

djidanj
djidanj
Niveau 6
11 juin 2011 à 02:33:17

Ayant visionné plusieurs vidéos de la version 360,je me demande si le rendu graphique serra similaire ou non sur PC,autant je fais tourner le 2 a fond,mais pr le 3 je ne sais pas du tt a quoi m attendre quant a la configuration exigée :s j espere qu elle ne serra pas trop poussée par rapport au 2eme volet........

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
11 juin 2011 à 02:56:32

Le rendu graphique sur PC sera au pire identique à celui XBox, au mieux, meilleur...

ME3 ne devrait pas connaître une grande évolution graphique par rapport à ME2 (d'après les dires de BioWare), mais il risque d'être assez gourmand quand même, surtout lorsqu'on voit à quel point ils ont augmenté la profondeur de champ (et surtout si mal optimisé :hum: )

Après, tout dépend de ta carte graphique. Mes cartes font tourner à fond ME2, mais je sais que je vais devoir en changer pour ME3, vu qu'elles auront trois ans bien tassés à ce moment-là et seront en fin de vie (d'un point de vue purement matériel, parce qu'elles sont déjà dépassées :hap: )

djidanj
djidanj
Niveau 6
11 juin 2011 à 06:36:33

c est 1 nvidia geforce 250 512 mega,j ai 2gigas de ram,en decembre ca ferra 2 ans que je l ai acheté cette carte........

Morgoth-GE
Morgoth-GE
Niveau 6
11 juin 2011 à 09:20:20

J'ai peur que ca suffise pas. Pour ma part je fais tourner ME2 sans plus avec 4 GO de ram, donc j'ai peur que ca soit tendu de le faire passer sur ton PC. Mais attendons de voir les exigeances graphiques, qui ne devraient pas tarder à tomber.

fafa_2010
fafa_2010
Niveau 8
11 juin 2011 à 09:22:22

Le moteur a été peu amélioré, quelques effets par-ci par-là et surtout une profondeur de champ augmenté. Les améliorations du moteur ont été ajouter avec la version PS3 de ME2.

Pour te faire une idée cherche des vidéos de la version PS3. Mais bon il faut dire que ce n'est pas flagrant.

Mais bon il ne faut pas avoir peur, ca sera quand même très beau et très immersif.
Pour ce qui est de ta config djidanj, il faudra changer t'as carte graphique et rajouter de la RAM pour que cela soit plus confortable.

Après faut voir ton processeur, mais un core 2 duo pourra passer je pense.

Omegamarxdu94
Omegamarxdu94
Niveau 10
11 juin 2011 à 10:16:13

Tilu :d) Je savais pas qu'on pouvait faire un crossfire avec deux CG différentes :(

Sinon pour ma part j'ai une GTX 460( :content: )mais j'ai commencé la série sur 360 donc je la finirai sur 360.

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
11 juin 2011 à 10:44:53

@Omegamarxdu94 : On peut, avec deux cartes de la même série (ou deux GPUs de même génération). C'est un CrossFire hybride, mais tu es souvent bridé par la carte la plus faible :ok: (de base, j'ai un crossfire de 4850)

@Morgoth : faut que tu me dises comment tu te débrouilles pour ne faire tourner ME2 que "sans plus" avec 4GO de RAM, parce que moi, avec 3GO et sous win 7 64bits, ça tourne en full sans soucis

Bref, ta carte ne tiendra sans doute pas le choc (sauf à jouer en low), sachant que (en plus de tout ce qui a été dit) 512mega de mémoire dédiée, c'est de plus en plus limite pour les jeux actuels :-(

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
11 juin 2011 à 10:49:34

C'est précisément pour ça que je joue sur 360 :(

Omegamarxdu94
Omegamarxdu94
Niveau 10
11 juin 2011 à 10:51:19

Tilu :d) Et bah je me coucherai un peu moins con ce soir :)

D'ailleurs c'est pareil pour les SLI ?

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
11 juin 2011 à 11:08:54

@Omega : je ne crois pas que ce soit faisable avec un SLI... mais à vérifier tout de même

Omegamarxdu94
Omegamarxdu94
Niveau 10
11 juin 2011 à 11:09:40

Ok, c'est bien ce qui me semblait. Merci pour la réponse :)

djidanj
djidanj
Niveau 6
11 juin 2011 à 11:12:29

okok :s bon bin je verrai bien si je dois pleurer ou non qd les cofigs tomberont,mais le pb c est que je ne sais jamais si ce que j ai suffit ou non lol,1 petite aide serra la bienvenue de votre part les copains ^^

Omegamarxdu94
Omegamarxdu94
Niveau 10
11 juin 2011 à 11:14:51

djidanj :d) Bah si jamais tu penses à améliorer ton PC pour la sortie du jeu, donnes nous un budget et pourra essayer de te faire quelque chose de sympa :ok:

djidanj
djidanj
Niveau 6
11 juin 2011 à 11:29:32

hum oui pq pas,vs pensez qu en ajoutant 4gigas de ram et 1 nouveau processeur ca pourrait changer la donne?mn processeur actuel c est 1 AMD Athlon 64*2 DUAL CORE Processor 4000+,2100MHz,2 coeurs.
En fait l aspect graphique sera surement joli meme avc ma carte actuelle jpense,ce que je veux surtout éviter c est que ça rame ;)

Omegamarxdu94
Omegamarxdu94
Niveau 10
11 juin 2011 à 11:35:47

Pour la RAM pas la peine de rajouter 4 Go si tu en a déjà 2, par contre si tu en rajoute que 2 il faut que ce soit exactement les mêmes barrettes que celles que tu as déjà.

Pour le processeur oui je pense que si prends un Athlon II X4 645 à 3Ghz, voire un Phenom II X4 955 BE(10 euros plus cher)tu pourrais voir un gain mais ça reste à confirmer.

Enfin pour la carte graphique, suivant ton budget, la bonne affaire du moment c'est la 5830 à environ 80-90 euros voire la 5850 à 120 euros :ok:

T'as un budget de combien grand maximum ?

Omegamarxdu94
Omegamarxdu94
Niveau 10
11 juin 2011 à 11:37:23

D'ailleurs ce qui serait bien c'est d'avoir ta config complète pour être sûr que tout soit compatible(carte mère, boitier, alimentation etc.) :ok:

djidanj
djidanj
Niveau 6
11 juin 2011 à 23:24:03

okioki alors voila ma config complete ^^

-Systeme d exploitation Windows 7 Edition integrale
-Processeur AMD Athlon 64*2 DUAL CORE Processor 4000+,2100MHz,2 coeurs.
-Carte graphique Nvidia Geforce GTS 250,512MB GDDR3
-2G de RAM
-Memoi Physique totale 2G
-Memoire physique dispo 935 Mo
-Memoire virtuele totale 4G
-Memoire virtuelle dispo 2,61G
-Espace pr le fichier d echange 2G

Merci encore de m aider les gars ;)

Omegamarxdu94
Omegamarxdu94
Niveau 10
11 juin 2011 à 23:30:10

djidanj :d) La config n'est pas complète, comme je l'ai dit au dessus il manque la carte mère, l'alimentation, le boitier, la référence de la RAM etc.

C'est un PC acheté en supermarché(enfin je veux dire dans une enseigne comme la FNAC)?

Et enfin, il manque le budget.

djidanj
djidanj
Niveau 6
12 juin 2011 à 00:26:51

tu peux mdire cmt jpeux te fournir tt ca Omegamarxdu94 stp??

tonywolf
tonywolf
Niveau 8
13 juin 2011 à 09:39:22

dans un jeu c'est pas les graphismes qui comptent,tu es enervant avec tes graphismes

La vidéo du moment