CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleures romances

CLR3
CLR3
Niveau 10
16 juillet 2013 à 01:03:24

Ce topic risque d'attirer les trolls, mais tant pis. :noel:

Je voulais parler des romances possibles dans les 3 jeux, et en savoir plus, parce que je vais pas refaire le jeu pour chaque romance. :oui:

Perso, avec mon Shepard (homme), j'ai fais la romance avec Liara dans ME1 : elle est mignonne, innocente, très belle, et y'a vraiment des atomes crochus entre Shepard et elle :coeur:
J'ai essayé de "romancer" Ashley...mais elle était plus rétive ("Alors bas les pattes !" :noel: ), et puis même si elle est bonne avec son armure rose et blanche, j'aimais pas trop son visage. :non:

Pfiou, deux ans plus tard, dans ME2 :noel: :

- Une première partie où j'ai romancé Miranda : elle est très bonne (je crois que c'est pas la peine d'épiloguer là-dessus :noel: ), mais en général assez froide. A part quelques moments où on réussi à l'attendrir, avec sa soeur par exemple. J'ai bien aimé mais c'est pas ma préférée.

- Une deuxième partie où j'ai romancé Tali. J'aime beaucoup Tali depuis ME1, et je trouvais ça cool qu'on puisse la romancer malgré la différence de système immunitaire :noel:
Très touchante, timide un peu comme Liara, et elle a du caractère quand il le faut ("Bosh'tet !" :noel: ). Ma préférée avec Liara, malgré tout je ne suis pas allé jusqu'à passer à l'acte : j'ai arrêté cette partie en cours, parce que j'avais loupé une mission de loyauté, et j'en étais encore au moment où Tali cherchait un moyen d'avoir une relation sexuelle avec Shepard malgré son système immunitaire. :-(
Ca reste une de mes romances préférées, que je finirais dans une future partie :oui:

- Une troisième partie, que j'ai importé pour ME3 : j'avais entendu dire qu'on pouvait avoir une relation avec Kelly Chambers sans que ça change la relation avec Liara, ce que je me suis attelé de faire. :hap:
Grâce au DLC du courtier de l'ombre, j'ai quand même passé une nuit torride avec Liara, sans qu'elle me pose de question sur Kelly, et bizarrement j'ai pas pu continuer la romance avec Kelly. :( Pas de "danse torride" dont tout le monde parle, plus aucune option pour aller plus loin. :(

Du coup cette partie est considérée comme "sans romance" :hap:

:d) Enfin, dans ME3 :content: :

Romance avec Liara, assez profonde puisque ça parle de vivre et avoir des enfants ensemble;
le problème c'est que Liara se sous-estime trop, veut être seulement notre ami etc. Et il y a très peu d'attirance entre elle et Shepard :( (sauf à la fin où il y a une magnifique scène d'amour bien sûr).
Sur le coup j'étais tenté par une romance avec Ashley, qui pour le coup était pleine de tensions qui aurait pu la rendre intéressante (et puis elle est mieux les cheveux lâchés :noel: ). Au final je regrette pas. :oui:

Bref, la prochaine parte je ferais la romance avec Tali dans ME2 et ME3, peut-être que je m'amuserai avec Ashley dans ME1 :oui:

Votre avis ? :hap:

massman29
massman29
Niveau 10
16 juillet 2013 à 01:07:56

Vu qu'il existe déjà un topic sur ce sujet, oui il va y avoir des trolls qui vont débarquer :noel: ...

Perso celle de Liara était géniale : quand on a entamé sa romance dans ME1, poursuivit dans le DLC Courtier de l'Ombre de ME2, on remarque certaines choses que l'on ne voit pas forcément si on ne l'a pas romancé avant :oui: ...

Ça doit être pour ça que tu as pensé qu'il n'y avait pas trop d'attirance entre eux, mais quand quand tu l'as débuté dans ME1, c'est très différent (j'ai testé les 2 versions :ok: ) ...

CLR3
CLR3
Niveau 10
16 juillet 2013 à 01:13:41

Bah ce que j'ai remarqué par exemple, c'est quand Ashley est de retour au début de ME3, elle est un peu jalouse et lance toujours des regards inquiets vers elle et Shepard, par peur qu'il se passe quelque chose, et c'est plutôt mignon. :noel:

Mais sinon elle est très concentrée sur la mission et son boulot de Courtier de l'ombre, et du coup comme la romance est déjà commencée, on a peu d'occasions de la "draguer", à part deux ou trois passages à la citadelle ou sur le Normandy :(

massman29
massman29
Niveau 10
16 juillet 2013 à 01:19:22

Clr3 :d) Responsabilités oblige je vais te dire :oui: , mais après le fait de "travailler" c'est sa façon à elle pour ne pas penser à l’hypothétique fin du monde qui approche (elle nous confie ses inquiétudes au fait qu'on risque peut-être d'échouer, et que vu son espérance de vie, elle risque de voir ce cycle s'achever : ça lui fait peur :malade: ) :ok: ...

Chaque perso à sa propre façon de gérer le stress lié à cette situation : Joker qui blague tout le temps, Vega et Steve qui boivent, les gens sur la Citadelle qui dansent, etc ...

Après le peu d'interactivité avec elle dans le jeu, y a qu'à voir aussi avec tout les perso comment ça a été assez vite expédié je trouve (même si certains passages sont plutôt sympas :) ) ...

CLR3
CLR3
Niveau 10
16 juillet 2013 à 01:26:37

Je comprend ce que tu veux dire oui. :oui:
A ce propos, il y a une quelconque interaction amoureuse dans le DLC Citadelle ? :question:

massman29
massman29
Niveau 10
16 juillet 2013 à 01:28:28

Clr3 :d) Quelques petites allusions lorsqu'on prend notre romance comme équipier pendant les missions + un rdv privé dans notre appart' : c'est assez sympas, mignon ou drôle par moment :rire2: ...

latios20000
latios20000
Niveau 10
16 juillet 2013 à 01:43:34

Tali > all

Elle aime Shepard depuis leur première rencontre :coeur:

Welton
Welton
Niveau 7
16 juillet 2013 à 01:45:18

Je trouve Liara dans le 3 aussi utile que Jenkins dans le 1. J'ai fais deux parties en me disant pendant les 15 premières heures: "on va romancer Liara", mais je la trouve carrément inintéressante dans cet opus. Pourtant dans le 1 et le 2 le personnage est très attachant (ma seule romance dans les deux premiers opus), mais bâclé comme on peut difficilement le faire dans le 3 je trouve. Dommage.

captain_vader
captain_vader
Niveau 6
16 juillet 2013 à 07:46:41

tali c'est la meilleure :bave: :coeur: :coeur:

j'aurai tellement aimé voir son visage :-(

CLR3
CLR3
Niveau 10
16 juillet 2013 à 12:07:52

Si on a la fin synthèse et qu'on fait la paix geth-quariens, on peut entre-apercevoir le visage d'une quarienne sur Rannoch (leur système immunitaire est devenu plus fort grâce aux Geth), et elle ressemble à une humaine, avec la peau plus pâle. :(
Mais effectivement ils font chier à garder le secret tout le jeu. :noel:

_nikotin_
_nikotin_
Niveau 4
16 juillet 2013 à 18:50:30

Je suis en train de refaire la trilogie en ayant une relation depuis ME1 avec Liara. Ma première expérience était avec Tali, et l'histoire est vraiment très émouvante, on s'attache beaucoup à Tali. Pour l'instant Liara ne lui arrive pas à la cheville, à suivre ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2013 à 19:05:23

Garrus.

Tout simplement. :noel:

La vidéo du moment