C'est pour moi le personnage le plus intéressant du jeu.
Il relève le niveau de tous les coéquipiers de Mass Effect 1 avec ses histoires intéressantes, quelques fois marrantes, sa race passionnante et ses compétences bien utiles.
A partir de Virmire on voit qu'il veut quand même aider les Krogans.
A partir de là son évolution dans la série est la meilleure, avec celle de Tali. Elle est parfaitement logique et on retrouve le même personnage du 1 au 3 (contrairement à l'effet que m'a fait celle de Liara).
On fini par avoir un vrai Chef Krogan, et honnêtement si j'ai guéri le génophage c'était pour lui
.
Je ne sais pas si vous avez tenté de jouer une partie en le tuant, mais je trouve que de jouer en interagissant avec son frère le rend encore plus génial! :D