CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Escouade des operations N7

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
14 juillet 2013 à 10:54:21

Bonjour,

J'aurai une petite question, je voudrai savoir comment désactiver dans le multijoueurs, la force militaire active : "Escouade des opérations spéciale N7" car je me suis remis sur le solo et j'aimerai bien finir le jeu avec le minimum des ressources de guerre pour voir ce que sa donne (j'aime explorer les diverse possibilité).

Mais le problème, c'est que je ne peut pas voir une fin avec une bataille avec une force militaire faible. Car mon escouade N7 est déjà a 2325 ce qui me permet d'être au dessus du minimum !

En reprenant le solo, ce système de force militaire me soule en plus haut point car je ne peut pas exploiter tout le jeu avec ce système complètement nul.

Je sais qu'ont peut le désactiver en coupant internet mais le problème c'est que je n'aurait plus accès aux DLCs !!! Y a t'il une autre solutions (sans passé par la modification de save !) ?

Merci

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
14 juillet 2013 à 11:15:59

Tu fais la campagne en une traite en faisant une nouvelle save ou en NG+, tes war assets du multi seront pas comptées, ça s'ajoute que quand tu save et que tu recharge la campagne

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
15 juillet 2013 à 13:24:19

D'accord merci, ce n'est pas pratique en réalité. Sa veut dire il faut joué sans save et sans quitter le jeu. Ce n'est pas pratique comme technique lol

BadEye
BadEye
Niveau 10
15 juillet 2013 à 13:32:38

Tu désactives t

BadEye
BadEye
Niveau 10
15 juillet 2013 à 13:32:59

ta connexion tout simplement*

BadEye
BadEye
Niveau 10
15 juillet 2013 à 13:34:56

Note que tu peux faire tout le jeu en étant connecté puis sauvegarder/quitter/désactiver ta connexion internet/charger, et tes points N7 auront disparu.

BadEye
BadEye
Niveau 10
15 juillet 2013 à 13:36:04

Tout le jeu jusqu'au point de non-retour avant la bataille finale*

4 posts pour une explication ridiculement simple, j'ai du mal aujourd'hui

Lilith-raito
Lilith-raito
Niveau 9
15 juillet 2013 à 14:12:20

Je sais qu'ont peut le désactiver en coupant internet mais le problème c'est que je n'aurait plus accès aux DLCs !

j'avou que ca c'est completement bidon comme systeme moi meme je comprend pas pourquoi faire ca

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
15 juillet 2013 à 15:00:41

Normalement les dlc sont enregistré sur le disque dur tu n'as donc pas besoin d'etre connecté a internet pour pouvoir y jouer.

Sur ME2 j'ai acces a tous mes dlc sans pour autant que ma console soit connectée a internet. Et c'est pareil pour tous les jeux, a moins que ce soit specifique a ME3, mais je ne pense pas.

Je parle des dlc solo bien entendu, pour les multijoueurs c'est une autre histoire^^

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
16 juillet 2013 à 10:06:48

Ah c'est bon en désactivant la connexion internet j'ai quand même accès au dlc en réalité c'est une bonne nouvelle. Mais bon c'est quand même très mal foutu leurs système.

Car une fois, j'avais ma connexion internet qui a été coupé pendant une journée, je me suis connecté à origin hors ligne mais j'avais tout les dlcs désactivés.

En tout cas merci pour votre aide

La vidéo du moment