pour le mode solo il faut que tu discutes avec liara, puisque qu'il est exclusif à ce perso. plus tu seras "proche" plus tu aura de chance de le débloquer( tu lui parles svt en gros) le pouvoir se débloquera dans l'infirmerie. c'est le cas pour tt les pouvoirs.
mauvais point pour toi, en général c'est en fin de partie qu'il se débloquent. si tu fais un new game plus ou si tu importes un perso ceci si je ne dis pas de bétises se débloque d'office.
pour le multi c'est le pouvoir exclusif des asaris adepte normal et PE. donc il faut que tu les débloques