Ok maintenant c'est clair. Mais dans le dlc les leviathan expliquent bien qu'il y aura des moissons tant que ce que recherchent les moissonneurs ne sera pas trouver... c'est en contradiction avec le fait que les moissons sont effectuées dans le seul but de preserver la ve organique.
La Moisson est une solution par défaut, ce que le Catalyseur voulait faire a la base c'est la Synthèse
Et on ne sait pas comment le catalyseur a detruit les leviathan... A t-il construit des machines?
Il a construit une armée pour récolter des donnée, armée qu'il a du utiliser pour vaincre ses créateurs, armée qui était probablement composé des premieres version de zombis, d'oculi et d'arche noire
Et donc la première guerre org/synthétique?
Des affrontement entre organique et synthétique se sont dérouler durant tout le règne des Léviathans, c'est d'ailleurs ce qui a pousser ceux-ci a crée le Catalyseur pour résoudre ce problème
Les etapes de construction d'un moissonneur, plus d'info sur le catalyseur, le creuset ou les leviathians.
Oui ça aurait été géant, je parie sur les Veilleurs pour les constructeur du Creuset, et j'aimerais vraiment en savoir plus sur les Léviathans. Par contre pour ce qui est du Catalyseur et de la créations des Moissonneurs, je pense qu'on a eu suffisamment d'infos pour comprendre les tenants et aboutissant
Car comme il doit s'accrocher à la citadelle pour propager sa puissance dans la galaxie, son fondateur devait savoir que la citadelle est un relais géant. Or jusque là aucune race ne le savait je pense?
Bah a partir du moment ou les Moissonneurs déferlait par ce relais je pense que c'est devenu évident pour toute les races de chaque cycle que c’était un relais géant (et accessoirement un piège)