bonjour, alors je voulais savoir c'est quoi la difference quand on a 50% ou 100% car a la fin sa reviendra toujours au meme non?
et si on a pas joué aux épisodes précédents, on a le droit a toute les fins ou on est obliger de jouer au 1 et au 2?
ok, merci d'avoir répondu a mes question
je vais surement aller m'acheter les 2 autres alors
Bonne idée. Surtout que les deux précédents peuvent te faire gagner beaucoup plus de force galactique que le 3 seul.
ah, elle s'accumules la force galactiques des 3 opus?
Et si tu joues bien, tu n'as même pas besoin de t'occuper du multi
personnellement, le multi ne me dérange pas.
du joueurs contre IA c'est rare et sa change un peu du joueurs vs joueurs qui a le don de m'énervé