CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le multi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 13:16:55

j'avais beaucoup critiquer le multi sans même n'y avoir jamais mis un pied.

J'aime pas les mmo d'ou mon jugement.

et depuis une semaine je squatte le multi et je tenais dire qu'il est extra

et pourquoi??

Deja je trouve perso que le multi s'integre parfaitement dans le jeux, ça permet de donner une dimension militaire d'envergure au combat du conseil contre la moisson.
L'importance du N7 qui regroupe la creme de la galaxie dans des missions stratégiques, c'est le kif.

Il est superb bien fait, ya pleins de gadgets, d'armes extras, je trouve que le multi est une merveille technologique en soit...niveaux armes, modifications, perfectionnement....une vraie armurerie et j'aime bien comment c'est foutu, les pack sont super bien présentés....

Les combats sont corsés, ils nécessitent stratégie, coopearion, avec mon humain bidon, je me cache en haut et je fais le snipers pour aider les généraux krogans et les combattantes assari au combat....car eux ont le potentiel biotique pour casser de l’ennemi.

J’aime bien la mise en scene avec la petite voix qui demande de liquider des dignitaires ennemis, des personnages importants, de sauver un drone, de récupérer de l'info pour le compte du GSI, de récupérer des infos dans la base de donnée cerberus etc, on est plongé dans une ambiance militaro-politique....en adéquation avec le solo.

J'aime bien le coté (le multi apporte au solo étant donné que c'est vrai, on sait que l'alliance est en guerre partout que des combats se jouent partout en parallèle.
De beaux environnement de jeux, c'est varié et un lot d’ennemis impressionnant.
De plus je trouve que l'ia est très réactive.
Ah un moment quand jetas planqué, les gars de cerberus m'ont repérer, ils ont envoyé un combattant volant pour me canarder pendant qu'un ingénieur était en train de construire une tourelle dans mon dos.

J'aime bien les personnages a debloquer, ils sont inintéressants, différents et super bien construit.
quel plaisir de pouvoir jouer un drell.....de plus les drelle etant absents du solo, c'est le juste equilibre de les faire intervenir en tant que combattant n7 contre les moissonneurs.

J'aime aussi la vue embarqué quand on est mort, c'est génial, on assiste au combat et la vue est superbe, de passer d'un combattant a l'autre le tant de récupérer.

et puis aussi une superbe ambiance, j'ai un rang kedall et ya des gars qui ont des personnages aussi équipée qu'une bombe nucléaire et qui m'acceptent dans leurs team et en plus ils m'aident beaucoup au combat..

:oui:

latios20000
latios20000
Niveau 10
08 juillet 2013 à 13:20:03

Si le multi est aussi complet niveau map, armes et persos c'est parce que Bioware s'est plus concentré sur le multi que sur le solo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 13:21:31

Non je trouve pas, le solo je le trouve extra aussi

c'est mon avis.

Welton
Welton
Niveau 7
08 juillet 2013 à 13:38:38

Ton avis... Tu le poste sur la fiche du jeu et pas le forum :oui:

latios20000
latios20000
Niveau 10
08 juillet 2013 à 14:28:05

+1 mon VDD

Et le multi à été plus travaillé que le solo, la preuve : les dev's y travaillaient encore le mois dernier :hap:

Galm2
Galm2
Niveau 10
08 juillet 2013 à 15:04:33

Entre donner de simples stats et travailler dessus, il y a un monde.

C'est une seconde équipe qui s'est occupé du multi.
Si il n'y avait pas eu de multi, aurai t-elle seulement travaillé sur le solo (du jeu de base)? Si oui, aurait-il été différent ? Peut-être, peut-être pas, personne ne peut l'affirmer.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
08 juillet 2013 à 15:25:00

latios20000 Voir le profil de latios20000
Posté le 8 juillet 2013 à 14:28:05 Avertir un administrateur
+1 mon VDD

Et le multi à été plus travaillé que le solo, la preuve : les dev's y travaillaient encore le mois dernier :hap:

Ah ouais ils ont fait quoi en juin? :noel:

latios20000
latios20000
Niveau 10
08 juillet 2013 à 15:33:03

Bah ils jouaient au multi :hap:

Loreiller
Loreiller
Niveau 7
08 juillet 2013 à 15:39:54

@ Welton: Il ne parle que du multi, pas du solo. Poster un avis sur la moitié d'un jeu, ça aurait été stupide.

@latios20000: L'équipe qui c'est occupé du multi =/= celle du solo. Le multi est géré par une petite dizaine de personne, qui avait fini leur travail sur le mode solo avant de se charger du multi. Et leur travail consistait à faire le gameplay, ils étaient donc inutile pour le mode solo à partir d'un moment.

Difficile de voir comment ils auraient pu avoir une quelconque influence sur l'histoire à partir du gamepay.

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
08 juillet 2013 à 16:12:25

L'auteur :d) Si on te dit que Booware s'est concentré sur le multi, c'est qu'il s'est concentré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 21:42:21

je suis pas daccord, je trouve que le solo est réussi....et le multi que je critiquais, je trouve aussi qu'il est reussi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 00:16:38

le multi est tellement bon que c'est impossible de trouver une place

ya du monde comme pas possible après plus d'un ans

c'est incroyable

La vidéo du moment