j'avais beaucoup critiquer le multi sans même n'y avoir jamais mis un pied.
J'aime pas les mmo d'ou mon jugement.
et depuis une semaine je squatte le multi et je tenais dire qu'il est extra
et pourquoi??
Deja je trouve perso que le multi s'integre parfaitement dans le jeux, ça permet de donner une dimension militaire d'envergure au combat du conseil contre la moisson.
L'importance du N7 qui regroupe la creme de la galaxie dans des missions stratégiques, c'est le kif.
Il est superb bien fait, ya pleins de gadgets, d'armes extras, je trouve que le multi est une merveille technologique en soit...niveaux armes, modifications, perfectionnement....une vraie armurerie et j'aime bien comment c'est foutu, les pack sont super bien présentés....
Les combats sont corsés, ils nécessitent stratégie, coopearion, avec mon humain bidon, je me cache en haut et je fais le snipers pour aider les généraux krogans et les combattantes assari au combat....car eux ont le potentiel biotique pour casser de l’ennemi.
J’aime bien la mise en scene avec la petite voix qui demande de liquider des dignitaires ennemis, des personnages importants, de sauver un drone, de récupérer de l'info pour le compte du GSI, de récupérer des infos dans la base de donnée cerberus etc, on est plongé dans une ambiance militaro-politique....en adéquation avec le solo.
J'aime bien le coté (le multi apporte au solo étant donné que c'est vrai, on sait que l'alliance est en guerre partout que des combats se jouent partout en parallèle.
De beaux environnement de jeux, c'est varié et un lot d’ennemis impressionnant.
De plus je trouve que l'ia est très réactive.
Ah un moment quand jetas planqué, les gars de cerberus m'ont repérer, ils ont envoyé un combattant volant pour me canarder pendant qu'un ingénieur était en train de construire une tourelle dans mon dos.
J'aime bien les personnages a debloquer, ils sont inintéressants, différents et super bien construit.
quel plaisir de pouvoir jouer un drell.....de plus les drelle etant absents du solo, c'est le juste equilibre de les faire intervenir en tant que combattant n7 contre les moissonneurs.
J'aime aussi la vue embarqué quand on est mort, c'est génial, on assiste au combat et la vue est superbe, de passer d'un combattant a l'autre le tant de récupérer.
et puis aussi une superbe ambiance, j'ai un rang kedall et ya des gars qui ont des personnages aussi équipée qu'une bombe nucléaire et qui m'acceptent dans leurs team et en plus ils m'aident beaucoup au combat..