Salut a tous ^^
je me demandais juste ce qu'il en etait de la qualité du multi en ce moment ? je suis en ce moment méme en train de reinstaller me3 et tout les DLC aprés un changement de PC, et ca fait un moment que j'y suis pas retourné, alors voila la grande question :
est-ce que le multi est encore peuplé ? ou est-ce qu'il faut une demi heure pour trouver une partie en Or ^^ ?
pour info j'suis sur pc 